Extensions de cheveux Hollywood: technologie et caractéristiques de la procédure
L'extension de cheveux était un salut pour les femmes qui par nature ne sont pas aussi épaisses que nous le voudrions. La technologie vous permet de changer rapidement la longueur des boucles pour créer la coiffure nécessaire. Le bâtiment hollywoodien a ses différences, ses avantages et ses inconvénients, tout cela sera traité dans l'article.
Qu'est ce que c'est
Les extensions de cheveux d'Hollywood nous sont parvenues d'actrices qui avaient besoin de maintenir l'image de la scène, respectivement, et d'augmenter la longueur des boucles. L’effet d’un volume plus important était facilement obtenu à l’aide d’une procédure spéciale, qui consistait tout d’abord à créer une tresse à l’arrière de la tête, c’est à eux que les brins donneurs étaient attachés. Parfois, cette accumulation s'appelle également apronage en raison de l'utilisation de ce type de tresses.
On ne peut pas dire qu'il était commode de porter de tels cheveux artificiels, car il était nécessaire de les fixer à l'aide de fils spéciaux. Ni le peignage ni la parole ne pourraient être, et tout cela parce que les boucles pourraient être arrachées de la tête avec un léger mouvement imprudent, de sorte qu'aucune mèche ne soit portée.
Avec l'avènement des nouvelles technologies, la méthode a été améliorée. Maintenant utilisé des capsules de kératine, à travers lesquelles attacher des boucles de donneur. Mais, ils ne suffisent pas, le processus utilise également un appareil à ultrasons.
C'est une excellente solution pour ceux qui ne peuvent pas se vanter d'une tignasse trop épaisse, ou qui veulent allonger rapidement les boucles. Mais toutes les femmes ne peuvent pas se permettre une telle procédure, car il existe des contre-indications, qui incluent plusieurs facteurs:
- les boucles naturelles sont faibles, très fragiles et minces;
- la perte de cheveux est fréquente;
- s'il y a des maladies dermatologiques sur le cuir chevelu;
- le processus de chimiothérapie ou la présence d'un cancer;
- Une femme se voit prescrire un traitement antibiotique ou hormonal.
Mais les experts ne recommandent pas non plus de faire le montage pour le beau sexe, qui ont un cuir chevelu trop sensible.
Avantages et inconvénients
Chaque fille veut avoir des cheveux luxueux et la plupart d’entre elles cessent d’utiliser la technologie hollywoodienne plusieurs avantages:
- si nous parlons de la sécurité de la procédure, il n'y a absolument rien à craindre;
- Vous pouvez visiter le sauna ou le bain, sans vous inquiéter que les boucles puissent se détacher;
- les points d'attache des fils artificiels ne sont pas visibles, donc les boucles incrustées ont un aspect naturel
- le processus ne prend pas beaucoup de temps.
Mais la méthode présentée a ses inconvénients:
- c'est assez cher;
- vous devrez souvent faire des corrections pour rester attractif;
- une exécution non professionnelle conduit à une stratification des brins;
- Tous les types de coiffures ne sont pas disponibles, car vous ne pouvez pas exposer la pièce jointe, cela semble inesthétique.
Différences avec d'autres espèces
Si vous comparez avec d'autres types d'extensions de cheveux, par exemple en Californie, la capsule garde mieux, le volume est tout simplement magnifique. Seulement ici, il est impossible de construire sur les cheveux courts par cette méthode, puisque la limitation de la longueur des cheveux naturels est le seul obstacle. La longueur des boucles naturelles doit être d’au moins 200 mm. Si elle est inférieure, les articulations deviendront visibles.
Si les filles ont peur que la procédure ne nuise aux boucles naturelles, c'est en vain, car l'appareil à ultrasons utilise une petite température totalement inoffensive pour la personne et ses cheveux.
En comparaison avec d'autres méthodes de construction, seulement 3 heures suffisent pour créer un volume et une longueur supplémentaires. Il n'y a aucune restriction sur la coloration à l'avenir.
Technologie d'exécution
Cette technique est mise en œuvre de deux manières: à l'aide de capsules et de tresses. Les deux ne conviennent pas aux cheveux courts, car la longueur requise pour les cheveux naturels reste inchangée. Tout d'abord, considérez l'option obsolète lorsque vous utilisez des tresses.
Dans le monde professionnel, les détresses sont appelées mèches de donneur et sont attachées à des cheveux naturels. Ils doivent être choisis de la même couleur et de la même texture de cheveux que possible pour chaque client individuellement. La longueur peut aller de 300 mm à un mètre, il est permis d’ajouter de 50 à 300 fils dans une construction, tout dépend de l’effet recherché par la femme.
Pour les cheveux fins, cette méthode est l’une des plus acceptables; on ne parle pas de gélules, basées sur des nattes bien tressées à la base du cuir chevelu, des tresses et des fils pour les maintenir ensemble.
La technologie est la suivante:
- tous les poils qui vont de la ligne frontale au sommet de la tête sont nichés de manière à ne pas gêner;
- ensuite, une touffe de cheveux est séparée sous les poils écartés et tisse une tresse française d'une oreille à l'autre, et la taille de tissage doit être de 1 centimètre;
- Au moyen d'un fil spécial soumis à un traitement thermique, des fils artificiels sont tissés pour former des boucles naturelles;
- la fin du fil qui reste est simplement coupée.
Dans une version améliorée du maître utilise les capsules, ce qui rend en fait le bâtiment hollywoodien similaire en principe à la méthode italienne, la seule différence est qu’il n’ya pas d’effet de la température, seulement des ultrasons.
Les capsules sont scellées à la surface et l'appareil choisit lui-même le mode de fonctionnement souhaité, en tenant compte non seulement de la structure du cheveu, mais également de son épaisseur.
L'ensemble de la procédure est divisée en plusieurs étapes.
- Vous devez d’abord bien vous laver les cheveux et les sécher.
- Les brins se détachent progressivement de la masse totale. Pour faciliter le travail, la plupart des professionnels préfèrent les séparations longitudinales.
- Pour chaque petit brin fixez la capsule de cheveux artificiels. Le processus utilise des pinces à ultrasons, tandis que le maître doit contrôler le temps d'exposition en fonction du type de cheveux.
- Le meilleur résultat en longueur et en volume est obtenu après 130 fils accumulés.
Problèmes possibles et conséquences
Comme on dit, la beauté exige des sacrifices, et cette règle s’applique aussi aux extensions de cheveux. Après la procédure, il faut faire face à certains problèmes, surtout si la femme tombe entre les mains d'un maître inexpérimenté.
En cas de correction tardive et de soins inappropriés, des dommages aux boucles naturelles sont observés.
Les maîtres ne se contentent pas de donner des conseils: si une femme ne veut pas faire face à des problèmes à l'avenir, elle devrait les écouter.
Souvent, vous pouvez observer des plis sur les cheveux naturels. Cela se produit lorsqu'une boucle est pincée trop étroitement ou que les cheveux de la fille sont très minces et très fragiles.
Lorsqu'ils sont exposés à un appareil à ultrasons, les fils peuvent tomber au début. La raison principale est le manque d'expérience suffisante avec le maître ou le soin inapproprié des cheveux, ce qui est très important après la mise en place. Il est nécessaire d'utiliser des peignes spéciaux, aux extrémités desquels il n'y a pas de billes.
Il est très important que le spécialiste utilise uniquement des matériaux de haute qualité, et la fille elle-même n'a pas manqué les délais pour la correction.
Correction et retrait
Il n’ya pas de moment précis où il est nécessaire d’enlever les boucles artificielles, car cela dépend de la rapidité avec laquelle les cheveux de la fille poussent. Dès que les racines se sont développées, l'endroit où l'attachement a été créé devient clairement visible. Mais la perte d’attrait esthétique n’est pas tout, il y a des difficultés à se peigner et à se laver la tête. Près des racines, les boucles commencent à être confondues, des enchevêtrements apparaissent, il est donc préférable de procéder à une correction au plus tard trois mois après l'extension.
Il n’est pas nécessaire d’acquérir des mèches artificielles, vous pouvez utiliser les mêmes, car si elles sont naturelles, elles ne perdront pas leur attrait visuel.
Afin de ne pas gâter les articulations, une femme devra abandonner l'utilisation de masques, d'huiles, de brosses à cheveux à disposition fréquente des dents. Le processus de correction prend un peu plus longtemps que l'accumulation principale, car vous devez d'abord retirer les capsules avec un composé spécial, puis fixer à nouveau les brins. En moyenne, cela prend jusqu'à 4 heures. Lorsque vous utilisez l'ancienne technologie avec des tresses, commencez par tisser les tresses, puis les lavez, séchez et tressez à nouveau les tresses, puis appliquez des cheveux artificiels.
La capsule est retirée avec une pince spéciale, les restes de kératine sont simplement peignés à l'aide d'un peigne.
Aucun effet nocif sur les cheveux n’est appliqué car l’agent chimique et le dispositif n’affectent que la kératine.
Conseils d'entretien et examens
Pour faire des coiffures, y compris des nattes, vous devez prendre soin des extensions de cheveux. Le meilleur peigne est un peigne en bois avec une grande distance entre les dents. Si des nodules se sont formés, il est préférable d’essayer de les démêler manuellement, puis de procéder au lavage de la tête. Immédiatement après la procédure, les cheveux ne doivent pas être en contact avec de l'eau pendant deux jours et, à l'endroit où se trouve la capsule, n'utilisez aucun produit de soin.
Après avoir enlevé les boucles artificielles, il sera nécessaire de renforcer les racines: les masques à base d’huiles et d’autres composants naturels conçus pour stimuler la croissance des bulbes sont idéaux à cet effet. Les shampooings doivent être doux, il est souhaitable d'appliquer des baumes.
Les femmes qui ont déjà profité de l'occasion pour donner plus de volume et de longueur aux cheveux, affirment qu'un soin approprié peut aider à garder les cheveux naturels en bonne santé. Les sèche-cheveux, les fers à friser et le repassage doivent être utilisés le moins possible, car les cheveux ont déjà une charge supplémentaire.
L'avantage de cette extension est que vous pouvez teindre vos cheveux en mode standard, mais que les fonds devraient avoir un pH bas. Si vous utilisez un shampooing concentré, il est préférable de le diluer avec de l'eau, afin de ne pas endommager les gélules, sinon les boucles risquent tout simplement de tomber.
Les cheveux mouillés dans tous les cas ne peuvent pas être peignés ou pire tordus. Il est correct de ne peigner que lorsque les boucles ont séché de manière naturelle, en partant du bas et en se déplaçant progressivement jusqu'aux racines.
Les femmes apprécient vraiment que, lors de l’utilisation de cette technologie, il n’y ait aucune restriction quant à la longueur et au volume, ce qui signifie que chaque fille peut devenir propriétaire d’une chevelure chic. Dans les lieux de fixation, il n'y a pas de gêne, car seul un petit nombre de filles est irrité par l'accumulation d'Hollywood. De plus, parmi la plupart des autres méthodes, c’est la plus douce pour les cheveux et la procédure est donc coûteuse.
Le matériel des donneurs est rarement décapé ou décoloré si la femme agit conformément aux recommandations du constructeur.
Pour plus d'informations sur les extensions de cheveux Hollywood, voir la vidéo suivante.