Couteaux

Couteaux Global: caractéristiques et modèles populaires

Couteaux Global: caractéristiques et modèles populaires

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques de production
  2. L'innovation
  3. Variétés
  4. Autres types de couteaux
  5. Règles de sélection
  6. Avis des clients

Les couteaux sont indispensables dans toutes les cuisines. Le marché moderne est capable de répondre facilement aux demandes des clients. Parmi la riche gamme de certaines marques sont très populaires. Les couteaux de cuisine japonais de Global tiennent la tête et concurrencent avec succès d'autres fabricants. Les produits de cette marque ont été primés à plusieurs reprises pour leur fiabilité, leur aspect pratique et leur design élégant. Les versions individuelles de couteaux et de sets sont en demande.

Caractéristiques de production

L'acier est la clé d'une coupe de qualité. Les fabricants utilisent un matériau spécial qui conserve son aspect pratique, même en cas de fonctionnement prolongé et continu. Nous parlons de toiles en acier massif. C'est un matériau inoxydable de la classe supérieure de la marque Cromova. Les spécialistes ont choisi du sable spécial pour remplir les poignées. Il est nécessaire pour l’équilibre parfait de la lame et du manche. En conséquence, l'utilisation d'un couteau est très pratique et facile. Ce paramètre est important dans la fabrication de tout type de produit.

La prochaine caractéristique par laquelle les couteaux de fabrication japonaise occupent une position de leader est en excellent affûtage. Les lames tranchantes conservent ces propriétés pendant une longue période d'utilisation.

Les couteaux, publiés sous la marque Global, pour une bonne raison sont considérés parmi les meilleures propriétés de coupe.

L'innovation

Dans le domaine de la production, les spécialistes utilisent des techniques modernes pour fabriquer des couteaux de la plus haute qualité. Nous notons deux innovations qui distinguent les produits japonais des produits d’autres fabricants.

  • La structure et la forme du tranchant. Le premier article est une partie importante de tout couteau et, dans les produits japonais, cet élément est unique. La forme de l'affûtage est différente de la version européenne standard. Il est plus large et sa taille peut atteindre jusqu'à 4 pouces. Un angle aigu qui s'adapte facilement à une variété d'aliments est formé de fines bandes de coupe.
  • Bilan Comme il a été noté, la poignée creuse est remplie de sable. Grâce à une méthode non conventionnelle, les fabricants ont obtenu d’excellents résultats. La quantité de matière à remplir est calculée avec précision.

En raison de l'absence de traversin, le processus de coupe et d'affûtage d'un couteau est étonnamment facile. Une hygiène maximale a été obtenue grâce à l'alliage inoxydable. Lors du développement de l'aspect du produit, les spécialistes ont privilégié les formes lisses et lisses.

Variétés

Les produits sont divisés en classes selon de nombreux critères, notamment le coût, les matériaux de fabrication et d’autres paramètres, mais la caractéristique la plus élémentaire est la destination. Pour obtenir d’excellents résultats lorsque vous travaillez, vous devez choisir le bon modèle de couteau. Considérons les types les plus élémentaires de couteaux de cuisine. Les informations présentées sur les modèles aideront tout le monde à choisir un riche assortiment.

  • Couteau du chef. Un tel produit devrait être dans n'importe quelle cuisine. C'est un modèle universel utilisé pour divers produits culinaires.
  • Pour le pain. Une caractéristique distinctive des copies pour les produits de boulangerie sont les dents situées le long du bord.
  • Surlonge. Ces modèles comportent des lames fines et flexibles, pour une coupe confortable et fine. La longueur idéale de la lame varie de 20 à 30 cm.
  • Hachette Ce type est choisi pour la découpe de gros morceaux de viande et le dépeçage rapide.
  • Pour le fromage. Couteau avec une lame compacte et une fourchette à la fin.Il convient de noter qu’une telle instance n’est choisie que pour certains types de produits.
  • Saw. Pour couper les aliments congelés, un couteau est utile.
  • Pour les légumes. Il sert à peler les légumes ou à faire des tranches frisées sans effort.
  • Santoku. Une autre option universelle qui convient remarquablement au broyage et au découpage de produits.
Pour le pain
Santoku

Autres types de couteaux

Sont également disponibles à la vente des couteaux pour trancher le melon, séparer la viande des os, peler les champignons frais, les couper en fines lanières, les écorces d’agrumes, couper le pamplemousse, le beurre, la pizza et la pâtisserie, les tomates et autres légumes à la peau fine.

Il faut aussi noter les couteaux utilisés pour nettoyer les fruits et les légumes, ainsi que l’ouverture des huîtres et des coquilles. Chaque année, les fabricants développent des modèles innovants pour une utilisation plus pratique et plus pratique.

Règles de sélection

Pour faire le bon choix, vous devez suivre les recommandations suivantes.

  • Le produit doit être de haute qualité. Inspectez soigneusement la lame et le manche. Le produit ne doit pas être fissuré, rayé ou autre défaut.
  • La couleur et la texture de la lame doivent être uniformes. Si possible, vérifiez comment le couteau est dans la main. En plus de la forme confortable du manche, le couteau idéal a un poids modéré.
  • Le paramètre suivant, auquel il convient de prêter attention - Monter la lame. Les experts recommandent de choisir des produits où les lames passent le long du manche. Vérifiez également les attaches. Ils doivent être tenus en toute sécurité.
  • Un autre facteur important lors du choix est la qualité du tranchant. Cet élément avec une exécution correcte ressemble à une ligne lisse et brillante sans défauts.

Avis des clients

À la fin de l'article, nous décrivons ce que les vrais acheteurs pensent des produits de marque japonais. De nombreuses critiques peuvent être trouvées à la fois sur les forums thématiques et dans les commentaires des magasins en ligne. La plupart des clients parlent de manière positive des produits du pays du soleil levant. Parmi les avantages sont la qualité, la commodité et la fiabilité. Beaucoup ont identifié une large gamme de produits.

Parmi les lacunes constatées, le coût élevé des produits, notamment par rapport à la production moyenne.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu du couteau japonais Global G4.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation