La psychologie des représentants du sexe fort diffère considérablement de la psychologie du beau sexe. Par conséquent, il leur est si difficile d'identifier les points de contact. Si deux personnes sont devenues très proches, cela signifie qu'elles ont attrapé "bonne chance par la queue". Mais jusqu'à ce que cela se produise, les conflits sont possibles. Ensuite, vous devez rechercher des compromis et être toujours sur vos gardes si vous ne voulez pas perdre votre bien-aimé.
Quels cas nécessitent des excuses?
Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler que dans la plupart des cas, vous ne devez pas assumer immédiatement la responsabilité du conflit survenu. Vous ne devriez pas faire cela, car la présomption d'innocence devrait toujours être présente dans la vie. Sinon, vous commencerez à vous fouetter à droite et à gauche pour ce que vous n'avez pas fait. Donc, pour un court laps de temps, se transformer en bouc émissaire.
Cependant, il faut être capable d’admettre ses erreurs s’il ya de bonnes raisons et preuves pour cela. Tout d’abord, vous devez vous excuser lorsque vous vous sentez coupable. Ce flair ne peut être confondu avec rien. Et au plus profond de sa conscience, chaque personne devrait toujours se rappeler que, sans admettre ses erreurs, elle ne peut pas demander pardon de manière adéquate. Il est utile de réfléchir au problème lorsque les événements suivants se sont produits.
- Vous avez blessé une fille dans un état de stupeur ivre. Lors d'une fête, une situation s'est produite lorsque vous avez décidé que votre ami avait tort. De ce fait, votre humeur s'est détériorée et vous avez perdu le contrôle de vous-même.
Parlé "un tas de méchanceté" et peut-être même permis d'assaut. Maintenant, elle ne veut plus te voir. Immédiatement, je dois dire que c'est un cas très difficile.
- À cause de son incontinence insulté la fille littéralement "à l'improviste" avec tout le monde dans la rue. De cette humiliation, elle a tout quitté en larmes et son téléphone n'est plus disponible pour vous.
- Trahison - C'est le cas le plus "impitoyable". Pour résoudre ce conflit, vous devez essayer très fort. Et vous devriez être prêt pour cela. Il est possible que tous les efforts soient vains, mais il ne faut pas désespérer, car le pardon peut encore être obtenu.
- Attitude inattentive, qui se répète trop souvent, peut conduire au ressentiment et à la rupture des relations. Si vous n’êtes pas habitué à vous occuper d’autres personnes, vous devriez l’apprendre. Sinon, l'expérience négative sera répétée encore et encore.
- La jalousie sans raison est l'un des principaux problèmes de la relation. De jalousie, vous devenez insupportable pour la fille et pour les gens qui vous entourent. Vous devriez faire face à de telles manifestations de caractère.
- Ennui et égoïsme peut froisser n'importe qui, et surtout votre petite amie. Essayez d'éviter de telles manifestations.
- La cupidité et la retenue dans toute situation est également inacceptable si vous êtes dans une relation plus étroite.
Après le conflit, tout mec veut vraiment corriger la situation. Par conséquent, il est nécessaire d’agir et la réconciliation devient alors possible.
Les moyens
Il est clair qu'un véritable homme devrait s'excuser auprès de la fille lorsqu'il lui a fait très mal. Il y a plusieurs façons de le faire. L'essentiel est que vos excuses ne soient pas intrusives et ne provoquent pas de nouvelles attaques d'insultes.
Rappelez-vous que les filles sont pour la plupart des créatures impressionnables et tendres. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’utiliser des méthodes inacceptables de rapprochement. Par exemple, si elle ne veut pas mettre en place, alors vous ne pouvez pas crier et la menacer.
Si vous vous comportez de manière agressive et essayez de prendre le pardon par la force, vous échouerez. Utilisez quelques conseils, "adaptés" à votre cas particulier.
Le moyen le plus simple et le plus rapide est trouver les mots justes: parler avec ses propres mots, se repentir sincèrement et se repentir. Essayez de jouer à l'avance pour cela la situation de la réconciliation et n'oubliez pas de préparer un texte qu'il vaut mieux apprendre par cœur.
Seulement lors d’une réunion, lorsque vous exécuterez vos projets, ne parlez pas de phrases mémorisées, mais faites en sorte que vos aveux soient sincères. Alors vous allez réussir. Après des excuses, attendez patiemment le moment où le cœur de la jeune femme se «décongelera» et elle sera à nouveau prête pour le dialogue et la poursuite de la relation.
En écriture communiquer de manière plus fiable. Par conséquent, écrivez sur un morceau de papier tout ce que vous vouliez dire lors de la réunion. N'ayez pas peur des phrases franches. Lorsque tout est prêt, essayez de relire le texte en entier et vérifiez l'exactitude des phrases.
Il arrive aussi que, dans un accès de sentiments, une personne pense une chose et écrit quelque chose de tout à fait différent et avec un sens différent. Il vaut mieux être en sécurité ici. Une lettre peut être envoyée avec un courrier, en commandant un énorme bouquet de roses (ou ces fleurs que votre petite amie adore). Mettez la note dans les fleurs.
Dans la société moderne, il est accepté communiquer sur les réseaux sociaux. Par conséquent, vous pouvez demander pardon dans les messages privés. Pour cela, il convient d'écrire les excuses les plus sincères. Mais identifiez d'abord le problème et admettez votre erreur.
Seulement ici, il convient de bien réfléchir avant de choisir une telle méthode. Si vous avez un conflit insignifiant, des excuses en envoyant un message peuvent fonctionner. Toutefois, si vous vous comportez extrêmement laids, réfléchissez à d’autres solutions. Il est possible que la jeune fille, après avoir réagi très superficiellement à un tel problème et ne daigné pas faire un effort, vous bloque simplement.
- Surprise peut également fonctionner, et peut-être pas. Tout dépend de la nature de la fille et de la nature de la querelle. Avec un conflit très fort, vous pouvez obtenir "l'effet opposé". Par conséquent, si vous envisagez de rendre votre bien-aimé avec une surprise, essayez alors de penser à quelque chose de "bon" et d'extraordinaire. Sinon, elle peut prendre votre pas comme une moquerie.
- Bon chemin demander pardon en vers et en présence d'amis et de proches. Ainsi, vous pouvez «faire d'une pierre deux coups»: se réhabiliter devant la fille et se réhabiliter devant les personnes qui vous entourent.
Bien sûr, il est facile de donner des conseils. C'est beaucoup plus difficile pour une personne qui ne peut pas décider des moyens les plus efficaces. Par conséquent, vous devez tirer parti de l'expérience de ceux qui possèdent déjà cette compétence.
Des exemples
Rappelez-vous que vous n'êtes pas la première et que vous n'êtes pas la dernière à être dans une situation aussi déplaisante lorsqu'une fille refuse de communiquer en raison de l'infraction. Cette situation peut devenir irréversible. Vous devez commencer à agir. Essayez d'utiliser les informations suivantes et appliquez-les également dans la pratique. Considérez simplement toutes les nuances, telles que la perception individuelle du monde, qui n’est inhérente qu’à votre petite amie.
- Pas mal si vous proposez à votre partenaire passer du temps ensemble voyager. Peu importe combien coûtera le bon et où vous irez. L'essentiel est que vous puissiez être seul et enfin "réparer" le trou qui en résulte dans votre relation.
- Donnez un cadeau cher. Ici, tout dépendra de votre bien-être et des besoins de la fille. Essayez d'avoir la chose désirée. Peut-être que votre chérie a longtemps rêvé de quelque chose ou vraiment voulu acheter quelque chose. Essayez de réaliser son rêve ou son désir. Ensuite, peut-être, son cœur "fondra-t-il".
- Écrire sous la fenêtre en grosses lettres le mot "pardonner" (peut être présenté en couleurs). Assurez-vous d'inclure le nom de votre personne offensée. Laissez tout le monde autour de vous voir cette inscription. Les filles aiment être le centre d'attention. Elle sera ravie de voir à quel point vous valorisez votre relation.
- Billets de concert son artiste préféré fera également de votre objet d’adoration le plus heureux au monde.Il est conseillé de tout organiser pour que ce soit une surprise pour elle.
- Traitements SPA dans son intégralité sera non seulement un beau cadeau, mais améliorera également votre humeur. Après avoir suivi un cours de cosmétique, la fille se sentira comme «renouvelée» de toutes parts et sera prête à vous pardonner.
- Donner petite amie offensée belle tenue. Pour ce faire, invitez-la au meilleur magasin pour femmes et choisissez avec elle une robe de soirée (ou celle qu'elle souhaite). De telles actions, elle va augmenter l'estime de soi.
- Si votre passion aime les animaux, alors donnez-lui un chien ou un chat de race élite. D'une telle gentillesse, elle dégèle l'âme et apprécie votre cadeau. Vous et vous-même serez ravis de voir comment l'humeur change d'humeur offensée.
Quel que soit le cadeau ou la surprise, cela doit venir du cœur. Ensuite, cette étape rendra votre relation plus forte.
Conseils de psychologue
Si vous êtes vous-même très inquiet d'avoir offensé votre élu, vous devez tout d'abord vous rendre compte que vous aviez tort. Et puis les conseils suivants vous aideront.
- Pour commencer un rapprochement, pas besoin de suivre derrière l'objet de son adoration. Il suffit de déterminer l'heure et le lieu de la réunion.
- Si vous avez décidé de demander pardon, il est préférable de se rencontrer et parler du problème face à face. Il est nécessaire de savoir exactement ce qui a causé une telle insulte à votre petite amie. Cela doit être fait pour ne pas faire ce que vous avez fait.
- Lorsque clarifier la relation avec la jeune femme peut "tomber" les reproches et les accusations. Écoutez-les en silence. Laisser la personne offensée parleret alors sa rage s'apaisera.
- Toutes vos paroles parlent d'une voix calme et essayez de ne pas créer de situations conflictuelles. Rappelez-vous que vous avez commis une erreur, essayez donc de vous comporter correctement.
- Sincérité doit se manifester dans tous vos mots et actions. Sinon, rien ne se passe. La fille ne veut tout simplement pas vous croire.
- Dès que vous avez reçu le pardon, essayez de vous comporter sans être trop intrusif. Faites une pause dans la relation. En même temps montrer du soin et de l'attention. Intelligemment «équilibre» entre ces deux concepts.
- Essayez fort ne pas faire de dures déclarations sur la jeune femme, sinon beaucoup de temps s'est écoulé après la réconciliation. Si vous dépassez certaines limites, la jeune fille peut penser que vous n'avez pas compris et que vous ne réaliserez pas votre erreur, et le comportement indécent fait partie intégrante de votre personnage.
- Rappelez-vous que quand vous êtes de mauvaise humeur, mieux vaut ne rien faire. En outre, prendre des mesures en vue de la réconciliation des parties. Dans cette situation, vous ne faites qu'exacerber leur situation difficile.
- En dépit du fait que dans le monde, il est maintenant habituel de communiquer activement sur les réseaux sociaux, Essayez de ne pas passer par des messagers. Cette méthode est très douteuse afin d'exprimer pleinement leurs sentiments. Votre message peut être utile si vous n'êtes pas très mauvais.
- Vous ne devriez pas connecter vos amis et vos petites amies à votre problème. De cette assistance ne peut être que pire. Même si vos proches veulent vous aider sincèrement, la jeune fille peut ne pas apprécier une telle impulsion et va penser que vous êtes un lâche et que vous ne pouvez pas prendre de décisions et réaliser les erreurs.
- Dans un autre mode de réalisation, cela peut être encore pire. Il est possible qu'entre amis ou amis, il y ait une personne qui ne fera que se réjouir de votre dispute. L'assistance de cet "assistant" ne vous attendra pas, mais le mal, c'est tout à fait possible, ça causera beaucoup.
- Ne vous inquiétez pas et ne paniquez pas non plus. Si vous avez toujours eu une relation solide depuis votre réunion, ils ne sont pas partis. Une simple insulte ne donne pas à la jeune femme le souvenir de toute la chaleur de votre relation. Il faut qu'il refroidisse légèrement après une querelle. La partenaire elle-même aimerait peut-être se rapprocher de vous à nouveau.
- Ne blâmez pas la fille après la réconciliation que vous avez encore la force de demander pardon.Premièrement, c’était à vous et seulement à votre décision, et deuxièmement, elle ne vous a pas demandé de la supporter.
Rappelez-vous que la relation entre deux personnes consiste en un respect mutuel. Il vaut mieux éviter les querelles et les scandales que de corriger la situation qui s'est produite après un tel incident.