Manteau

Manteau col de fourrure en cachemire

Manteau col de fourrure en cachemire

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les avantages
  2. Les modèles
  3. Types de fourrure
  4. Comment choisir
  5. Quoi porter?

Un manteau de cachemire a toujours été considéré comme un signe de prospérité et d’excellent goût. Et aujourd'hui, il ne perd pas sa position et constitue une option à la mode et élégante pour l'automne-printemps, et même l'hiver.

Manteau de fourrure naturelle en cachemire est toujours important. Malgré le style, la longueur ou la couleur. Un tel manteau réchauffera même dans les gelées les plus sévères: il a toujours l’air moderne et convient à toutes les occasions.

Les avantages

Les avantages du cachemire par rapport à la laine, au drapé, à la boucle, au crêpe, à la diagonale, à la gabardine et à d’autres matériaux à partir desquels des manteaux sont fabriqués sont évidents. C'est l'un des matériaux les plus chauds, les plus légers, les plus doux et les plus doux. Il doit ses qualités au duvet des chèvres de montagne, à partir duquel des fils de cachemire en apesanteur sont obtenus.

En raison de sa structure et de sa douceur au toucher, le cachemire a toujours été considéré comme un matériau précieux et noble. C'est pourquoi les manteaux en cachemire ont toujours été et sont toujours en demande. En combinaison avec une belle fourrure naturelle, ce manteau est particulièrement élégant et coûteux.

Le cachemire est un matériau exceptionnellement docile et malléable. Il drape magnifiquement et conserve sa forme. Il est donc idéal pour créer des modèles des styles les plus complexes et les plus originaux.

Les modèles

Aujourd'hui, les créateurs proposent une large gamme de manteaux en fourrure de cachemire.

Les femmes miniatures et gracieuses sont des manteaux ajustés raccourcis très appropriés avec un col en fourrure arrondi.

Une des tendances de la nouvelle saison est un manteau en cachemire avec une capuche garnie de fourrure luxuriante. La fourrure peut être un contraste ou une couleur avec un manteau.

Le manteau peut être une silhouette classique droite, trapézoïdale et évasée. Un modèle allongé et très évasé composé d'un cachemire à deux couches, qui s'allonge pour former de beaux et grands plis, a l'air luxueux. Cette option semble exceptionnellement tendre et féminine.

Trouver une option adaptée à l’autoladie n’est pas toujours facile. Le manteau ne doit pas restreindre les mouvements, mais il doit être chaud et confortable. Une version raccourcie d'un manteau de cachemire est idéale pour une telle occasion.

Les amateurs de modèles larges et gratuits adoreront sûrement un manteau de poncho, ressemblant à une cape apparemment spacieuse, ornée d’un bord en fourrure.

Les amoureux des classiques ne passeront pas devant un élégant manteau ajusté avec une large bordure en fourrure sur le col. À propos, la fourrure peut être utilisée non seulement pour décorer un col, un cou ou une capuche. Une des tendances de la nouvelle saison est la bordure en fourrure des poches, faite pour correspondre au manteau lui-même ou avec un contraste brillant.

Le manteau de cachemire, en raison de ses propriétés d'économie de chaleur, est idéal pour différentes saisons. Les modèles légers se réchaufferont les jours pluvieux d'automne ou de printemps. Des manteaux chauds avec une garniture de fourrure riche sont indispensables en hiver rigoureux.

Types de fourrure

En hiver, il est déjà impossible d’imaginer des vêtements sans fourrure naturelle ou artificielle. La fourrure a toujours été appréciée en raison de sa capacité à retenir la chaleur, sa légèreté, sa résistance à l’usure et sa grande apparence esthétique.

Les fourrures naturelles sont toujours pertinentes. Les races de fourrure les plus précieuses comprennent: la zibeline, le vison, le chinchilla, le renard argenté, le renard arctique, le large-tail, etc.

Parmi les options budgétaires, on peut citer: lapin, raton laveur, muton ou fourrure artificielle, qui ne diffère pratiquement pas de la naturelle chère, perdant pour lui uniquement en durabilité et résistance à l'usure.

Comment choisir

Lorsque vous choisissez un manteau, vous devez faire attention à quelques points:

  1. Figure Les filles aux proportions parfaites conviennent à toutes les options. S'il est nécessaire de masquer ou de lisser les petites imperfections, un modèle correctement sélectionné peut facilement y faire face. Par exemple, les hanches larges seront cachées par un modèle évasé. Les épaules étroites élargiront visuellement le large col ou la garniture en fourrure massive de la partie supérieure du manteau.
  2. Qualité sur mesure. Assurez-vous de vérifier toutes les coutures (elles doivent être lisses et droites), le tissu lui-même doit être homogène, ne pas former de bulles et ne pas s'affaisser. Les bords du manteau et des manches doivent être soigneusement pliés et traités.
  3. La taille Lorsque vous achetez des vêtements de dessus, vous devez l’essayer sur un pull chaud. Le manteau ne doit pas pendre ou être à l'étroit, se regrouper en plis ou limiter les mouvements.

Quoi porter?

Le modèle classique de coupe droite ou évasée jusqu’au milieu du genou est universellement combiné à n’importe quel vêtement. Ceux-ci peuvent être des jeans, des pantalons droits, des jupes ou des robes, etc. En tant que chaussures, il est également préférable de choisir les options classiques: chaussures fermées, bottines à petit talon, bottes élégantes, etc.

Pour un modèle de manteau à manches courtes, il est préférable de choisir des gants en cuir ou de porter un col roulé uni.

Un joli chapeau de feutre épais, un béret élégant, un bonnet tricoté, un chapeau de fourrure et un magnifique châle peint conviennent parfaitement comme couvre-chef pour un manteau de fourrure en cachemire.

Pour la saison estivale, vous pouvez mettre un tippet léger, un foulard ou un rêve sur votre tête.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation