Les parcs
Parc de fourrure colorée
Le parc est à son apogée depuis plusieurs saisons. C'est un vêtement incroyablement confortable qui convient aussi bien aux femmes à la mode qu'aux jeunes mamans. La commodité et la beauté - c'est ce qui fait du parc un leader des ventes depuis de nombreuses années.
Les avantages
Les modèles présentés maintenant dans de nombreux magasins sont fabriqués avec suffisamment de matériaux de qualité qui vous permettent de sortir dans le parc sous la pluie et la neige sans craindre le gel ou la pluie.
Le parc nous est venu d’Amérique, où, au début des années 50, il a été conçu pour les pilotes militaires. Auparavant, à la fin du XXe siècle, une telle veste n'était populaire en Russie que chez les hommes, elle s'appelait alors «Alaska», mais ces dernières années, elle est à nouveau à la mode, mais déjà chez les femmes et les filles.
Les parcs sont populaires en toutes saisons - en hiver et en été, et en automne et au printemps.
Modèles de demi-saison - les plus vendus. Ils sont à la mode et très confortable, créés à partir de tissus durables qui tolèrent facilement toute influence extérieure. Ces vestes protègent parfaitement du vent et de la pluie, elles sont donc bien portées avant le début du premier gel. Il existe des modèles d'été en tissus fins - souvent en coton, en jeans.
Ils n'ont pas de doublure et ne les chauffent pratiquement pas. Ils conviennent donc aussi bien pour une journée d'été nuageuse que pour une promenade en soirée. La variante hiver est isolée avec un rembourrage en polyester, en fourrure artificielle ou naturelle du parc.
Chaque parka est munie d'une cagoule et d'un ruban amincissant confortable à la ceinture qui vous permettra de l'ajuster à votre taille. Garé avec une fermeture à glissière.
Un bon choix en hiver est un parc, isolé avec duvet. C'est l'un des matériaux de remplissage les plus polyvalents avec d'excellentes propriétés d'isolation thermique. Seules les plumes et le duvet d'oiseaux aquatiques sont utilisés - cygne, eider, oie, canard.
La tendance principale actuelle est la combinaison de l'incompatible, la combinaison du contraire. Des souliers rugueux et une jupe en tutu, un chemisier à fleurs roses et une jupe en cuir avec des rivets, un parc kaki avec une fourrure brillante sont ce que vous pouvez voir dans de nombreux défilés de mode et des filles Instagram.
Les femmes apprécient depuis longtemps la commodité des parcs «militaires», mais pas dans le style classique. Elles l'ont décorée d'abord avec des strass et des paillettes, puis avec une fourrure de luxe qui a transformé les vêtements décontractés ordinaires en un vêtement de sortie luxueux.
Mannequins
Les concepteurs, créant de nouveaux modèles, choisissent des couleurs contrastées pour leurs chefs-d’œuvre. Par exemple, un tissu principal clair va bien avec une fourrure sombre, un tissu sombre avec une fourrure brillante. Cette méthode simple vous permet de créer un accent principalement sur les garnitures de fourrure.
Les parcs sont les plus divers - longs et courts. L'option la plus courante - du parc à la moitié de la cuisse, mais des versions raccourcies sont également demandées, ce qui montre bien les jambes du propriétaire.
Une excellente option pour l'hiver - un long parc au genou ou légèrement en dessous. Il peut être porté avec tout vêtement, y compris avec une jupe.
Parka avec fourrure de couleur vive - ce qui est devenu à la mode récemment. Bleu, rose, orange, bleu, vert, violet: ce sont les couleurs qui ont succédé à la fourrure classique noire ou blanche qui orne les parcs à la mode des saisons passées.
Les parcs eux-mêmes sont maintenant disponibles dans différentes couleurs, mais les kaki sont considérés comme des classiques.Afin de «moderniser» un peu le parc et de s'éloigner de l'uniforme des pilotes militaires, les concepteurs n'ont tout d'abord ajouté qu'un capuchon coloré, puis un peu plus tard, ils ont fabriqué une doublure en fourrure brillante. Ces derniers sont particulièrement inhabituels. De telles choses sont populaires parmi les blogueurs - ils portent des parcs comme de la fourrure. Chose bilatérale - c'est aussi très pratique.
Les parcs à fourrure de couleur ont différentes marques - à la fois luxueuses et accessibles à tous. Avec la fourrure naturelle, une nouvelle chose coûtera environ trente mille roubles, avec de la fourrure artificielle - jusqu'à dix.
Parmi les marques proposant des parcs, Bogner mérite toute notre attention. Ils ont laissé échapper des modèles à la mode, à la fois en fourrure naturelle de couleur et en couleur artificielle.
Les parcs Bogner ont gagné en popularité après la diffusion de l’émission «House 2». Ksenia Borodina, son hôtesse, s'est ensuite vêtue d'un magnifique parc verdoyant avec des boutonnières rouges et une fourrure bleu vif sur le capuchon. La gamme de vêtements proposés par la firme s'est considérablement élargie - il existe des parcs noirs avec une fourrure de raton laveur de couleur vive et un noir classique.
Les parcs de Bogner sont en coton très épais, la doublure est en peluche brillante. Ils sont fermés non seulement avec une fermeture à glissière, mais aussi avec des boutons à boucles rouges.
Parka Fourrure Bleue
Ces couleurs sont devenues populaires après l’apparition de Ksenia Borodina dans un tel parc. Park avec fourrure bleue - le choix est assez extravagant et attire sans aucun doute l'attention. Il est bien protégé du froid et de la pluie, rend l’image à la mode et élégante. Ce parc lui-même est un accent brillant, vous devriez donc le porter avec des vêtements de couleurs neutres: gris, beige, noir, bleu foncé.
Parka Fourrure Rose
Un parka avec une fourrure de cette couleur est une excellente option pour les filles modernes qui n’hésitent pas à associer une couleur de marionnette lumineuse à un kaki militaire. Idéal pour un ensemble avec un parc de couleurs - noir et bleu foncé.
Parka avec fourrure verte
C'est une excellente combinaison gagnant-gagnant qui vous rendra à la mode, mais pas extravagant. Vous pouvez porter avec presque toutes les couleurs, ainsi que le parka bleu. Des vêtements de gris, beige, noir et bleu foncé sont les compagnons parfaits.
Quoi porter?
Vous pouvez porter des vêtements aussi lumineux et même positifs avec tout, avec un jean, une robe classique et une robe de soirée. La parka rendra la tenue plus décontractée et décontractée, tandis que le chic sportif atténuera légèrement un look trop sexy ou prétentieux.
Si vous allez vous promener et choisissez un parc comme tenue, vous devriez renoncer au maquillage éclatant et à la coiffure élégante. Il est également préférable de laisser le sac du soir en cuir à la maison et de prendre un sac en tissu ou un sac à dos.
Quelques belles images avec un parc
Baskets, jeans skinny, pulls - l’image la plus polyvalente et la plus simple à reproduire.
Une autre grande option classique, mais les baskets sont remplacées par des bottes grossières.
Le noir est la couleur qui convient même aux parcs les plus lumineux. Pantalons en cuir, chandail, chaussures massives - tout complète parfaitement l'image.
Les bottes à talons peuvent être remplacées par des bottes UGG. Ils n'ont pas peur du froid et n'ont pas besoin d'avoir peur de la glace.
Des sandales gracieuses, une jupe courte, un parc ne sont pas une option pour nos latitudes, mais les filles courageuses aimeront.