Si, au lieu du manteau de fourrure habituel, vous voulez acheter quelque chose de plus élégant et original pour l'hiver, pourquoi ne pas choisir un poncho en fourrure? La fourrure naturelle de vison, zibeline, renard polaire, chinchilla, coupe originale et design élégant fera sûrement du propriétaire d'un tel poncho un centre d'attention. Le poncho, malgré sa longue histoire, reste l’un des éléments les plus mystérieux et les plus intéressants de la garde-robe. Plus sur ce vêtement unique racontera notre article.
Nous prenons en compte la saison
C'est une erreur de croire qu'un poncho en fourrure est un vêtement exceptionnellement chaud. La fourrure peut être différente, elle peut être utilisée comme matériau de base ou comme décoration.
Un poncho peut être fabriqué non seulement à partir de pure fourrure, mais également en combinaison avec des matériaux plus légers, comme le tricot ou le tricot.
Par conséquent, le poncho peut être porté même pendant la saison chaude. Ensuite, il se porte davantage à des fins décoratives, par exemple avec un mariage ou une robe de soirée ouverte.
Un élégant boléro léger est le complément idéal à une tenue de soirée ou de mariage.
Le poncho d'hiver est fait de fourrure naturelle. Le plus souvent, dlinnovorsnogo. Cela peut être la fourrure de raton laveur, le renard, la zibeline, le renard. Les modèles en fourrure raccourcie, tels que vison, fourrure d'astrakan, lapin, ne sont pas moins populaires.
Les modèles
Voici le vêtement classique des Indiens d'Amérique du Sud: un large rectangle de tissu fendu à la tête. C'est un poncho classique. Les Européens ont largement modifié les vêtements traditionnels et la gamme de modèles s'est considérablement élargie. Maintenant, le poncho est cousu non seulement en laine, mais également en fourrure naturelle.
La cape luxuriante volante ne couvre que les épaules, laissant la taille ouverte. Un tel modèle peut être porté non seulement en complément d'une robe élégante, mais aussi au quotidien. Bolero de lynx ou de renard - fière allure avec un pantalon classique ou une robe de gaine stricte.
Le poncho-cape ou l'étole est un large manteau de fourrure qui peut être jeté sur la robe du soir et les vêtements décontractés. Un large verre réchauffera rapidement par temps froid, tout en ajoutant une touche d'élégance et de mystère au quotidien.
Pour coudre la fourrure, le poncho utilise une variété de fourrures: naturelles et artificielles. Les ponchos en fausse fourrure sont particulièrement populaires en raison de la riche palette de couleurs et de la variété des modèles. En outre, ces ponchos sont beaucoup plus abordables que les produits en fourrure naturelle.
Les amoureux de la fourrure naturelle peuvent choisir le modèle qu'ils préfèrent: vison, renard arctique, renard argenté, renard, lapin, etc. De tels modèles semblent toujours chers, élégants et nobles. En outre, un poncho en fourrure naturelle chauffe beaucoup mieux par temps froid qu'un modèle en fausse fourrure.
Les ponchos tricotés en vison sont incroyablement populaires. Des capes légères, aériennes et volantes seront le véritable atout de toute image, qu'elle soit festive ou quotidienne.
Une autre tendance à la mode reste la compatibilité de matériaux de différentes textures. Ce peut être un poncho en cuir et fourrure, en fourrure et en tricot, ou même en châle et en fourrure Pavloposad. La fourrure peut être utilisée comme matériau principal (de tels modèles conviennent mieux à la période la plus froide de l'année) ou comme décor. Un poncho garni de fourrure de renard argenté ou de zibeline ajoutera une touche de charme à toute fête.
Certains modèles ont tellement changé qu'ils rappellent un peu les ponchos classiques.A ceux-ci ont été ajoutés des emplacements pour les mains, les capuchons et d'autres éléments fonctionnels ou décoratifs. Un poncho à capuchon remplacera facilement les vêtements de demi-saison. En même temps, il est beaucoup plus intéressant et spectaculaire que n'importe quelle parka ou veste en fourrure.
Solutions de couleur
La gamme de couleurs du poncho en fourrure est vaste et variée. Celles-ci peuvent être des nuances proches de la couleur naturelle de la fourrure (marron, or, noir, laiteux, gris) ou au contraire ultra-vives et inhabituelles (violet, pourpre, orange, verre à bouteille, rose). De telles nuances sont plus appropriées pour créer une image dans un style jeune ou informel.
Pour les femmes qui préfèrent les classiques, il vaut mieux opter pour un poncho, fabriqué dans les couleurs classiques. La couleur noire à cet égard est une solution universelle. Ce poncho a l'air parfait avec n'importe quel vêtement. Le poncho en fourrure blanche est une option élégante et très festive. La couleur blanche donne l'image de légèreté et de fraîcheur.
Comment porter?
La combinaison traditionnelle: poncho + jean, pantalon, legging. Option très confortable et pratique. Cette image convient aux chaussures et aux semelles plates et aux talons. Selon l'image que vous choisissez, vous pouvez ajouter différents accessoires à la robe: un chapeau à larges bords, un sac en daim original avec une frange, une large ceinture, etc.
Un élégant poncho-boléro est parfait pour compléter un look de soirée ou de cérémonie. Il peut par exemple être porté sur une robe ouverte ou sur un haut élégant.
Un poncho-foulard, une étole ou une cape peut fort bien remplacer une mince veste d'automne. La toile large vous permet de créer diverses options pour le drapage de ponchos. La fourrure chaude réchauffera même les jours les plus froids.