Coiffures originales avec des élastiques pour filles
Les accessoires les plus courants pour les coiffures pour enfants sont les élastiques ordinaires. Ils sont vendus partout, sont peu coûteux, mais diffèrent en même temps par leur couleur, leur style et même par leur production matérielle. Avec l'aide d'un seul élastique, vous pouvez rapidement et facilement créer une coiffure mignonne et confortable.
Qui est approprié?
Les coiffures avec une variété d'élastiques, bien sûr, sont enfantines et conviennent aux filles dès leur plus jeune âge jusqu'à la fin de l'école primaire. À un âge plus avancé, cet accessoire peut sembler indigne, et les filles elles-mêmes commencent à rechercher quelque chose de plus concis ou vont tout simplement perdre leurs cheveux.
Sélection basée sur la longueur des cheveux
Les cheveux longs sont encore plus courants chez les filles qui adorent les élastiques colorés. La présence d'une canopée de cheveux vous permet de mettre en œuvre une variété de coiffures, des queues ordinaires aux tissages les plus complexes.
Les queues, faux et grappes fonctionneront tous les jours, mais pour les vacances, il est recommandé de faire du tissage volumétrique, des tresses, des coquillages et autres structures complexes.
Par exemple, il peut être une queue ordinaire, une variété qui ajoute une queue de cochon au sommet. Premièrement, une queue de cheval régulière est formée sur la couronne et fixée avec un élastique brillant et magnifique. Sur le côté droit, un mince fil est séparé, qui est divisé en trois parties. Le tissage de la tresse classique commence à partir de ces poils, lorsque les parties extrêmes sont placées sur la partie centrale. Après avoir fait un seul tissage, à droite, il convient de séparer un autre fil et d’ajouter à la partie centrale. Répétez l'algorithme est nécessaire avec les cheveux à gauche. Atteindre la longueur requise, tresse pour serrer la bande de caoutchouc.
Petite fashionista va adorer lunette de gomme coloréece qui, en passant, se fait en dix minutes seulement. Tous les cheveux sont séparés longitudinalement, après quoi chaque section est divisée en travers. Les quatre parties résultantes sont à nouveau divisées horizontalement, après quoi huit rangs égaux devraient se révéler. Chacun d'eux se transforme en une queue, fixée avec des élastiques de même couleur. Enfin, toutes les queues, disposées en cercle, se rassemblent en une seule queue sur la couronne, formant ainsi une couronne.
À propos, il peut y avoir plus de queues sur le «cercle» - jusqu'à 16.
Une autre décision inhabituelle sera faire deux coeurs, surtout si les cheveux de la fille sont épais et longs. La masse entière est divisée en deux parties égales et chacune se transforme en queue. Ensuite, des boucles sont créées de chaque côté à la base, à travers lesquelles les pointes des cheveux sont tirées. Ayant étiré cette partie, elle doit être divisée en deux parties, chacune étant tordue en un flagelle. En transformant les deux harnais en cœur, il doit être fixé avec des accessoires pratiques.
Pour la beauté, la coiffure terminée est décorée de deux élastiques à nœuds.
Une autre coiffure très simple convient également aux cheveux mi-longs. Tout d'abord, les cheveux peignés sont séparés par une raie sur le côté. Après dans la partie supérieure, six brins sont pris, qui sont resserrés à l'aide d'accessoires de couleur. Approximativement dans la partie centrale de chaque mèche, les nœuds sont attachés directement aux cheveux. Après cela, tous les cheveux sont rassemblés dans la queue, la grappe ou reste lâche.
Les cheveux courts créent certaines restrictions pour les coiffures, mais des options appropriées existent toujours. La solution classique, bien sûr, est une variété de queues. Il est préférable pour une jeune écolière de déjà récolter une ou deux queues, mais plusieurs bébés peuvent en être faits. Cette coiffure vous permet non seulement de mettre rapidement les cheveux en ordre, mais si nécessaire d'apaiser la frange sortante. Pour collecter plusieurs queues, il suffit de diviser tous les cheveux en mèches identiques, puis de les fixer avec des élastiques.
Le nombre d'entre eux peut être aimé, mais généralement une paire est recueillie sur le dessus de la tête, puis le second est situé un peu plus bas, et la dernière paire est au niveau du bas des oreilles. Les queues résultantes peuvent être imbriquées les unes dans les autres, ainsi que tordues. De plus, ils sont souvent complétés de manière intéressante par une frange tressée.
Une variante de la queue habituelle est «malvinka», qui, à l’aide d’un élastique, fixe uniquement la partie supérieure des mèches. Il convient même pour les cheveux les plus courts, permet d'apprivoiser la frange et est très beau.
Pour le collecter, il suffit de peigner les cheveux et de mettre en évidence la partie pariétale, qui est ensuite fixée avec des accessoires.
Cette coiffure avec des queues permet d'expérimenter avec les élastiques eux-mêmes. Ils peuvent être de la couleur habituelle, avec des fleurs, des arcs, des insectes et autres images. Soit dit en passant, il est recommandé de prendre du chewing-gum tressé, qui ne sera pas emmêlé dans les cheveux, ce qui poserait des problèmes de démêlage supplémentaire.
Nous devrions mentionner séparément la situation avec une frange. Si, à la maison, la mère est en mesure de corriger périodiquement la frange de sa fille et de s’assurer qu’elle ne l’interfère pas dans sa lecture ou son jeu, alors à la maternelle ou à l’école élémentaire, personne ne le suivra en raison du grand nombre d’enfants et de la présence d’un seul spécialiste. Par conséquent, en choisissant une coiffure avec des élastiques, il est recommandé de privilégier celles qui tiennent compte de la fixation de la même frange.
Belles options
Des coiffures pour les filles pour chaque jour avec des élastiques doivent être créées en tenant compte de plusieurs conditions. Ils doivent être faciles à définir et prendre un minimum de temps pour créer. La coiffure doit être fiable, ne pas s'effondrer à la moindre activité, mais en même temps ne pas trop serrer les cheveux et ne pas causer de sensations désagréables. Il est important que le tissage complexe ou les queues n'empêchent pas la fille de vaquer à ses occupations, par exemple d’étudier, mais aussi, ce qui est très important dans une situation de longue période. Une exigence importante est la capacité de "revivre" le changement de vêtements, c'est-à-dire de ne pas perdre sa forme ou de se remettre immédiatement après son retrait, ainsi que de se coiffer d'un chapeau ou d'un autre vêtement.
Enfin, il est important que la coiffure choisie soit appréciée non seulement par la mère, mais également par l’enfant. Par exemple, les filles aiment généralement les images très simples avec des élastiques brillants, dont les idées sont données ci-dessous.
"Echecs"
Il est en fait très facile de mettre en place une coiffure aux échecs aux sonorités difficiles si vous suivez les instructions pas à pas.
Son grand avantage est qu'il convient même aux cheveux les plus courts.
Tout d'abord, sur un côté de la tête, un rectangle de cheveux est séparé de manière égale. Les serrures restantes peuvent être fixées avec une bande élastique au moment du tressage, car elles ne seront pas nécessaires avant la fin du processus. Les cheveux situés au temple sont divisés en trois rectangles identiques et montent dans la queue.
La ligne de cheveux suivante est déjà divisée en deux rectangles. Ils sont également fixés dans les queues de manière à pouvoir saisir en même temps les queues de la première ligne sous l’élastique. Cette queue de la première ligne, qui est située au milieu, est actuellement divisée en deux.
La racine des cheveux inférieure est à nouveau divisée en trois rectangles et transformée en queues, et les queues de la deuxième ligne sont tissées en eux, divisées en deux parties.
Les boucles lâches de la ligne du bas sont reliées en une seule queue avec les cheveux qui ont été tirés sur le côté au tout début.
La fixation à chaque étape est réalisée à l’aide de bandes de caoutchouc multicolores, monochromes ou simplement harmonieuses.
"Dragon"
Les petites filles apprécieront certainement la coiffure de dragon avec des queues attachées avec de belles élastiques.
Des franges ou une partie des cheveux à l'avant sont recueillies dans la queue.
A côté d'eux sont ajoutés des serrures sur les côtés, qui sont prises un peu plus bas, et tout est à nouveau fixé avec un élastique. Une autre rangée est formée approximativement au milieu de la tête de la même manière - des mèches sont prises sur les côtés, attachées à la queue et serrées à l'aide d'un accessoire. Cet algorithme doit être poursuivi jusqu'à ce que tous les cheveux soient rassemblés dans une bande élastique et forment une queue basse.
À l'arrière de la tête
Beaucoup de coiffures intéressantes avec des élastiques de couleur sont faites à l'arrière de la tête, ce qui vous permet de créer une "image" efficace derrière. Tout d'abord, une partie des cheveux est soigneusement séparée de l'arrière, qui se transforme en deux petites queues, placées l'une au dessus de l'autre. Ensuite, leurs extrémités se croisent, se connectent au nouveau lot de poils, après quoi deux autres de la même queue apparaissent à côté. En "remplissant" la tête entière de croix, les cheveux restants peuvent être tordus en une belle bande ou finir les cheveux avec la queue latérale habituelle.
Avec des tresses
Il existe un grand nombre de variations de coiffures à tresses. L’incarnation de l’un d’eux commence avec le fait que deux côtés bas sont faits de deux queues basses qui sont ensuite tissées dans les nattes classiques à trois rangs. À l’aide d’un élastique, la tresse gauche est transformée en un anneau tenant une forme. Au fait, il n'est pas nécessaire de cacher les extrémités, elles devraient être suspendues librement sur les côtés. Ensuite, la tresse droite passe dans la «roue», puis revient au début de la queue et est fixée à l’aide d’un élastique existant.
Les pointes doivent également être collées de manière uniforme. Décorer les cheveux finis peut être une variété d'épingles à cheveux, élastiques et noeuds. En option, même avant le tissage, pour une plus grande originalité, la séparation directe devrait être remplacée par un zigzag.
Pour des vacances, la fille devrait tresser un élégant groupe de tresses.
Premièrement, les cheveux sont peignés sur le côté, formant une séparation nette, et attachés dans une queue basse. Diviser la masse totale en cinq ou six parties, chacune devant être émise dans la queue de cochon habituelle. Les extrémités du tissage résultant se replient et sont fixées à l’aide d’une fine bande élastique.
Ensuite, ils se plient en deux fixés avec un accessoire plus durable. Décorer un tel paquet se révélera être un tissu élastique ou ordinaire, mais décoré avec une grande fleur ou un élément décoratif.
Pour un usage quotidien variation appropriée "queue de poisson", qui peut être fait à n'importe quelle longueur de cheveux. En divisant la masse totale en deux parties, il est nécessaire de séparer les côtés sur une petite boucle identique. Ils sont reliés entre eux par une magnifique bande de caoutchouc qui est ensuite légèrement abaissée et les extrémités sont enfilées dans l’oeillet. De même, devrait être fait avec le reste des brins. Ainsi, vous pouvez gérer toutes les boucles ou limiter le nombre de tissages que vous souhaitez.
"Panier"
À la maison, après avoir pratiqué plusieurs fois, vous pouvez apprendre à faire diverses variations du «panier» de coiffure raffinée. Dans le premier cas, le processus commence par la répartition des cheveux sur toute la circonférence de la tête. Ensuite, en partant de la couronne, commence le tissage circulaire. Il est plus pratique de le mettre en œuvre, en adhérant à la technique de la tresse française, en ne tressant que de l'extérieur. Le travail se poursuit en cercle jusqu'à ce que toutes les serrures soient impliquées.
De temps en temps, vous pouvez ajouter un rezinochki brillant pour rendre les cheveux plus intéressants. Le tissage se termine par une queue de cochon régulière composée de trois parties.
Le bout des cheveux est fixé avec un élastique invisible et fixé sous les cheveux avec l'aide de femmes invisibles.
Une autre option appropriée serait un panier d'une paire de tresses. Tout d’abord, sélectionnez la partie de la chevelure située dans la zone de la couronne, à partir de laquelle passe la tresse habituelle, non pas au centre de la tête, mais plutôt à droite. Cette partie est fixée avec un élastique. Le reste des cheveux est également tressé en une tresse, qui est ensuite enveloppée dans un chignon, qui peut être fixé avec des épingles ou avec un magnifique élastique. La tresse supérieure s'enroule autour de la structure résultante à travers le bas, après quoi, si nécessaire, est en outre fixée. Si nécessaire, le bout des cheveux devrait être caché sous le chignon.
Recommandations styliste
Chez les bébés de deux ou trois ans, les brins eux-mêmes ne sont pas très durables, de sorte que des accessoires trop serrés peuvent tout simplement nuire aux poils. Dans tous les cas, il est recommandé de leur donner périodiquement du repos, en alternant les queues et les nattes lors de l'aller et en laissant les cheveux se détendre à la maison dans un état lâche. Au début, vous devriez acheter beaucoup de gomme de différentes couleurs. Premièrement, ils sont très vite perdus, et deuxièmement, un grand nombre d’accessoires vous permettra de changer la coiffure habituelle pour donner la couleur d’une tenue particulière, ainsi que de créer de nouvelles combinaisons et variations.
Assurez-vous de bien utiliser la gomme de silicone - ils ne sont pas si poilus, et en plus ils sont indispensables dans une situation où ils doivent se cacher.
Il est important d'ajouter que les produits coiffants doivent être appliqués aussi rarement que possible, car les cheveux fragiles sont sensibles aux composants des mousses, mousses et vernis. Idéalement, ils devraient être totalement abandonnés ou limités à des événements festifs.
Il y a beaucoup de coiffures avec des élastiques. Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous une classe de maître pas à pas de cheveux inhabituels avec des élastiques.