Coiffures pour les filles

Coiffures drôles et drôles pour les filles

Coiffures drôles et drôles pour les filles

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Pourboires
  2. Accessoires
  3. Pour les cheveux courts
  4. Pour les cheveux longs

Lorsqu'elle brosse sa fille devant un jardin d'enfants ou une école, chaque mère essaie de se coiffer pour qu'elle garde un look soigné toute la journée. Pour cela, en règle générale, une tresse est tissée ou une queue est faite. Mais parfois, vous pouvez expérimenter, car les coiffures pour enfants laissent beaucoup de place à l'imagination. Nous allons vous dire comment vous pouvez facilement et magnifiquement recueillir les cheveux de votre petite princesse.

Pourboires

Mais pour commencer, quelques conseils utiles pour l’avenir.

  • Ne pas s'accrocher aux cheveux trop d'épingles. Cette surcharge peut être nocive pour les cheveux et le cuir chevelu. La fille ne devrait pas ressentir de gêne à cause des bijoux, sinon elle serait distraite tout le temps ou simplement les enlever.
  • La coiffure doit être résistanteAprès tout, lors des jeux à la maternelle ou à l'école, l'enfant courra et sautera.
  • Ne pas utiliser de forceps. Si vous voulez boucler les boucles de votre fille pour les vacances, utilisez des bigoudis. Et pour obtenir un effet semblable à une ondulation, tressez plusieurs tresses fines pour la nuit et dissolvez-les le matin - vos cheveux seront en petite vague.

Accessoires

Aujourd'hui, sur les étagères, de nombreux accessoires conçus pour les cheveux des enfants. Et vous pouvez trouver quelque chose d’approprié non seulement pour les fashionistas aux cheveux longs, mais également pour les bébés aux cheveux courts - bandeaux, femmes invisibles, etc.

  • Bandes. De nos jours, ce n’est pas l’accessoire le plus populaire, mais c’est le plus sûr pour les bébés. La bande ne peut pas gratter ou piquer la tête, elle ne tire pas les cheveux une fois retirée.
  • Gomme Habituellement pour les filles, on utilise de petits élastiques et ils sont vendus dans des ensembles de tailles et de couleurs différentes.

Il est préférable d’utiliser une éponge - elles sont douces, élastiques et ne tirent pas les cheveux.

  • Épingles à cheveux avec des pièces métalliques. Les piquants invisibles et les «crabes» ne sont pas si sûrs, mais leurs mères les utilisent activement pour créer des coiffures. Leur avantage est qu'ils permettent de créer des coiffures plus insolites.
  • Bandeaux. Merci à eux, vous pouvez laisser les cheveux en vrac et en même temps les enlever. Aujourd'hui, ce sujet familier comporte de nombreuses variantes. Les modèles sont faits de divers matériaux, avec des estampes, des pierres artificielles, des fleurs, des peluches miniatures. En choisissant une lunette, faites attention à ce qu'elle ne soit pas trop proche, avec des astuces douces.

Les enfants ne font pas toujours attention à la gêne ou ne parlent simplement pas de cela à leurs parents, ne voulant pas être bouleversés.

Pour les cheveux courts

Un chef-d’œuvre de la coiffure peut transformer votre fille en princesse, en femme adulte ou en voyou espiègle. Et pour cela, il n'est pas nécessaire de pousser les cheveux longs. L'essentiel - faire le plein de décorations et d'inspiration.

Les queues

Les deux queues habituelles peuvent servir de base à différentes coiffures. S'ils sont situés sur les côtés de la tête, la frange est libérée à l'extérieur. Si vous les abattez plus près de la couronne, les fils situés près de la face peuvent également être retirés sous les bandes élastiques.

Sinon, placez les queues les unes sur les autres: la première à la couronne et la seconde à l'arrière de la tête. La coiffure fervente d'une multitude de petites grappes est également populaire, tandis que vous pouvez utiliser des élastiques de couleur vive, créant des séparations inhabituelles sous forme de zigzags ou de formes géométriques. Si vous ne tirez pas la queue à fond, vous obtenez des œillets amusants - pas une coupe de cheveux pour le 1er avril.

Tresses

Ils sont également à l'origine d'un grand nombre de coiffures pour les cheveux courts. Nous donnons des exemples de tissages intéressants et populaires avec leur utilisation.

  1. Dans le sens du visage, vous pouvez mettre quelques tissus et les fixer au bout de quelques centimètres, en laissant le reste des cheveux lâches.
  2. La queue de cochon, partant de la frange, s'attache à la queue habituelle à l'arrière de la tête et décore avec des épingles à cheveux décoratives - il va jouer avec de nouvelles couleurs.
  3. La tresse-lunette française est plus complexe dans ses performances, mais elle est capable de décorer n'importe quelle petite fille et d'élever son moral.
  4. Cascade Cette coiffure peut être construite même sur les cheveux courts, essayez sa version simplifiée, qui est clairement démontrée sur la photo.

    Nous décrivons en détail l'algorithme de performance de la jante à tresse française.

    1. Peignez vos cheveux, choisissez les mèches au niveau des tempes et du front le long de la racine des cheveux, pincez les boucles restantes.
    2. Prenez le verrou temporel et divisez-le en trois parties. Commencez à les tresser, en y ajoutant des mèches du front. En arrivant à la deuxième tempe, finissez la tresse avec ces cheveux.
    3. Attachez la queue de cochon avec un élastique, dissolvez le reste des poils et cachez l'extrémité des Invisibles plus près de l'arrière de la tête.
    4. Pour rendre la tresse plus intéressante, desserrez soigneusement certaines boucles.

    Harnais

    Si les cheveux de la fille ont atteint au moins 15 cm, essayez de varier ses coiffures quotidiennes avec le flagelle. Prenez des brins de chaque tempe, tordez-les et attachez un élastique. En option, créez quelques flagelles minces à partir du haut, verrouillez-les plus près de l'arrière de la tête et dissolvez le reste des cheveux.

    Pour les cheveux longs

    Des coiffures plus sophistiquées sont disponibles pour les propriétaires de cheveux plus longs. Par exemple, de nombreuses queues amusantes peuvent être reliées à des élastiques afin de former une sorte de «grille» et donner une forme complexe à des nattes.

    Cascade classique

    En outre, les jeunes femmes aux cheveux longs correspondent à la version classique de la cascade - coiffure très belle et féminine, facile à faire à la maison.

    1. Prenez des cheveux sur le visage, divisez-les en trois parties et commencez à tisser une queue de cochon.
    2. Après quelques centimètres, prenez le brin supérieur, relâchez-le et, au lieu de cela, prenez un brin sous celui qui a été libéré.
    3. Faites cela avec chaque brin qui est au sommet jusqu'à ce que vous passiez la tête entière à travers.
    4. Fixez solidement la queue de cochon et cachez-la sous les cheveux ou laissez-la sortir pour qu'elle coule doucement.

    Queues de coeur

    Les instructions suivantes vous aideront à créer une coiffure intéressante avec des queues drôles et banales. Retournez les queues une fois, divisez-les en deux et tordez les brins des moitiés. Relie-les, prends des cœurs. Pour plus de fiabilité, prenez-les furtivement.

    Tresse française

    Au lieu d’une simple queue de cochon, essayez de tresser le français, car de longues boucles vous permettent de le faire. Cependant, cette coiffure a meilleure apparence sur les cheveux des bébés de plus de 5 ans, lorsque les cheveux deviennent un peu plus volumineux.

    1. Prenez les cheveux du front parallèlement à la croissance et, divisés en 3 parties, commence à tisser une tresse.
    2. Au cours du tissage, ajoutez des poils sur les côtés. Il est important que ce soit toujours le même montant. Il suffit de les connecter aux brins latéraux existants pour que votre tresse devienne plus volumineuse.
    3. Après avoir traversé toute la tête, vers la fin, commence à tisser une queue de cochon régulière, nouez la pointe.

    Tresse inversée française

    On l'appelle aussi la tresse hollandaise. Avec toutes les similitudes du principe, il est tissé comme si de l'intérieur. C'est-à-dire que les brins latéraux ne sont pas placés au-dessus de celui du milieu, mais en dessous. Cela crée un motif original et semble très inhabituel sur les cheveux. Pour changer, ne le faites pas en diagonale, mais de haut en bas.

    Si les cheveux de la fille sont déjà épais, faites deux tresses.

    Queue de poisson

    En fait, malgré un nom si drôle, ce n’est pas une queue, mais une tresse comme un épillet. Un tel chef-d'œuvre est apprécié non seulement par les élèves des classes inférieures, mais également par les plus grandes écolières.

    1. Diviser tous les cheveux uniformément séparés.
    2. Prenez une mèche de cheveux sur une moitié de la tête et croisez-la avec la seconde moitié.
    3. Répétez cette opération avec l'autre partie.
    4. Déplacez-vous de cette manière sur toute la longueur et à la fin, attachez l'armure.

    Cracheur d'air

    Cette coiffure ne peut pas être appelée la plus pratique, mais son efficacité ne fait pas de doute. Dorlotez votre fille pour les vacances avec une telle coiffure et elle sera certainement au centre de l'attention. Beaucoup seront surpris d'apprendre que cette coiffure cool peut être construit à la maison.

    1. Séparez une petite quantité de cheveux de la couronne et des tempes, tordez-les une fois.
    2. Ensuite, prenez les côtés d'un mince fil à la place du côté précédent.
    3. Tissez jusqu'à atteindre le bas, puis fixez la tresse avec un élastique. Mèche de maille sera sur le dessus des cheveux mous restants.

    Rappelez-vous que les coiffures des enfants sont différentes des coiffures des adultes. Le principal est que les cheveux des enfants ne sont pas encore devenus forts et que leur épaisseur n’est pas suffisante. Ils ne tiendront pas des épingles trop lourdes, des chewing-gums avec des décorations massives et d'autres accessoires lourds. C'est le conseil que les coiffeurs donnent aux mamans.

    9 photo

    La vidéo suivante explique comment créer rapidement deux coiffures amusantes pour une fille aux cheveux longs.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation