Nous faisons des coiffures pour les filles dans le style de style
Des vêtements brillants et impressionnants, de grandes tailles, toutes les couleurs des perles arc-en-ciel et, bien sûr, des boucles peignées avec des rubans dans les cheveux sont des traits caractéristiques de l’image du style. La jeunesse des années 60 du siècle dernier a suscité l'envie, l'admiration et des émotions excitantes. Les adolescents créatifs ont donc souligné leur individualité et leur importance dans la société. Des décennies plus tard, le style de coiffure n’a fait que s’améliorer. Surtout grande variété de coiffures pour enfants.
Pour chaque mère, sa fille est une fleur. Et afin de créer une vraie beauté, des coiffures originales et particulières de style rétro sont souvent choisies. Sur la tête des enfants, ils ont l'air mignon et spectaculaire.
Options de style élégantes
Chaque mère peut réaliser elle-même cette création sans avoir recours à un spécialiste.
La queue
La coiffure la plus commune est probablement une queue luxuriante. Ce modèle est facile et rapide à faire.
Pour créer la mousse requise, mousse, gel. La première chose à faire est de ramasser toutes les boucles de la queue. Ensuite, ajoutez du volume.
Prenez un peigne avec des dents fines et fines, peignez les cheveux. Tous les autres brins se fixent avec du vernis, afin de ne pas faire de bourre. À la base de la queue, vous pouvez attacher un beau ruban. Pois ou tout simplement brillant. Après tout, l’attribut principal du style est bouffant et ruban. Cela donnera une personnalité spéciale.
Babette
Nous faisons une queue très haute. Puis jetez le Avec un rouleau, nous épinglons la base de la queue. Ensuite, attachez le rouleau avec un élastique et cachez-le sous les cheveux. Les boucles qui restent, se plient sous le rouleau et fixent avec une barrette. La création est prête, nous ne la réparons qu'avec du vernis.
L'utilisation de vernis pour les cheveux des enfants est préjudiciable. Par conséquent, vous pouvez remplacer la mousse inoffensive. Ceci est une coiffure très douce, mesdames. Convient aux filles aux cheveux longs.
Coquille
Une autre option exotique. Ici, le détail principal est le bouffant, comme dans toutes les coiffures de l’étable.
Divisez les boucles en deux parties horizontalement. Fixez le haut de la barrette. En bas on se tord dans les coquillages français. Les cheveux séparés du haut sont bien peignés. Nous faisons cela avec tous les cheveux. Lorsque tous les cheveux seront peignés, remplissez-les de vernis. Brosser soigneusement la partie supérieure et cacher les extrémités dans la coque. Irresistible aura une telle coiffure avec une frange et des boucles relâchées.
"High Flight"
Et, bien sûr, la coiffure la plus difficile et la plus célèbre est «High Flight». Pour en faire une fille, vous devez suivre les instructions étape par étape:
- brosse bien le bébé;
- une ligne horizontale unique sépare les cheveux de la région de la couronne et de la couronne;
- épinglez les brins du bas avec un crabe ou une barrette de manière à ce qu'ils ne se gênent pas;
- Ramassez soigneusement la partie supérieure avec une fine coquille Saint-Jacques, tout en lançant des mèches dans le sens opposé, en créant un volume au niveau des racines;
- puis faites une rangée oblique sur le côté;
- en partant de 2 centimètres, créez deux pistes d'épingles à cheveux invisibles;
- perekinte tous les brins de la rangée, qui était plus large;
- les cheveux à la racine autant que possible saupoudrer de vernis;
- se recourber serrer la partie principale des cheveux;
- Retirez la boucle du rouleau, de sorte que la rangée d’épingles à cheveux furtives soit entièrement fermée.
- sécuriser fermement cette proportion de frange avec des épingles à cheveux invisibles et du vernis;
- faire la même chose à l'arrière de la tête;
- dissoudre ensuite les brins par le bas;
- remonter les pointes et faire le même chemin de l'invisible;
- courbez les boucles en simples flagelles et placez-les dans une vaste touffe verticale.
Pose avec des boucles
Pour les filles qui veulent recréer une image romantique, cette coiffure conviendra.
- Si l'enfant a les cheveux raides, enroulez-les avec un bigoudi ou un fer à friser.
- Séparez symétriquement les cheveux du visage en faisant deux mèches identiques et une plus longue.
- Tournez le brin central dans l'anneau et épinglez-le avec une épingle.
- Prenez un brin de côté. Et encore, ajoutez-le.
- Fixez-le avec un rouleau posant un anneau.
- Répétez ces étapes de l'autre côté.
- Décorez le reste de vos cheveux avec une barrette pour la rendre intéressante et juteuse.
Coupe de cheveux rétro
Pour les cheveux plus courts, une coupe de cheveux de style rétro fonctionne bien.
Avant de faire du bouffant, vous devez vous peigner les cheveux pour la douceur. Un peigne à dents fines doit peigner chaque mèche de haut en bas. Twist les cheveux avec une pince. Ensuite, attachez un ruban de satin brillant sous la tenue de la fille.
Images originales
En fait, il y a beaucoup de coiffures. Mais vous pouvez également utiliser des images différentes.
Par exemple, il peut s'agir d'une image de gangster.
Le point culminant de ces coiffures était considéré comme la décoration de plumes ou de pierres précieuses. Rendre ce look assez facile. Les pierres artificielles remplaceront les diamants, et au lieu de plumes, les pansements qui se marieront avec élégance avec une individualité sophistiquée conviendront.
Une autre image est la guerre froide.
Les filles marchaient avec les cheveux courts mais parfaitement pliées. Et vous pourriez aussi porter une lunette ou un ruban.
L'image la plus probablement encore populaire est celle des femmes des années 40.
Ce sont des coiffures avec des cheveux tordus sur de gros bigoudis. L'accessoire était une lunette de tissus colorés. Le look le plus élégant est celui des années 50 et 60. Pour remplacer les cheveux courts sont venus des cheveux luxuriants peignés.
Toutes ces coiffures et images sont uniques et uniques à leur manière. L'essentiel est de choisir l'image et la décoration souhaitées.
Faire des coiffures pour les enfants ne doit pas oublier que les cheveux des enfants sont très vulnérables. Fers à friser, bigoudis, vernis et mousses, ils n’en bénéficieront pas. Ces coiffures ne sont pas recommandées tous les jours. Matinée à la maternelle, remise des diplômes, anniversaire - c’est une occasion qui convient. Ne pas abuser de bouffant.
Vous pouvez expérimenter beaucoup, créer des images amusantes. Mais vous ne pouvez tirer qu'une conclusion. Les coiffures en forme de stywig conviennent à tous Ils décorent nos vies, apportent un feu d'artifice d'émotions, d'humeur arc en ciel et de nature frivole.
Comment faire une coiffure pour les filles dans le style, voir la vidéo suivante.