Un pull doux et moelleux est une chose indispensable pendant la saison froide, avec des pulls chauds et des pulls tricotés. À propos, un pull et un pull ne sont pas du tout la même chose que certains pensaient. La principale différence réside dans la forme de l'encolure: au niveau du pull - rond, au niveau du pull - en forme de V.
Matériaux populaires pour les pull-overs
- Le pull en coton est idéal pour l’automne, le printemps ou même l’été frais. Le coton ne garde pratiquement pas au chaud, mais il a une bonne respirabilité et une excellente hygroscopicité.
- Le pull en laine, comme nul autre, protège du froid et du vent en hiver. Laine - très chaude, douce, agréable au toucher. Il présente une bonne résistance à l'usure et une bonne respirabilité.
- Au sommet de la saison des dernières années, il y a des pulls en tricot. Le tricot est un matériau très pratique dans une chaussette douce et légère. Pour sa production utilisant différents types de fils, allant des fibres synthétiques à la laine de finition. Pour créer un tricot, une combinaison de plusieurs fils de composition différente est souvent utilisée. Il donne la chance de recevoir un tissu lisse ou ajouré.
- Le pull en laine Angora ou en mohair se distingue non seulement par son excellente capacité à économiser de la chaleur, mais également par son côté pratique, sa résistance à l'usure, sa durabilité, son élasticité et son beau brillant doux.
- Les pulls sont monophoniques, combinés ou bigarrés, en tricot de fils multicolores. De plus, le motif peut avoir un contour clair, par exemple des rayures ou des diamants, et être vague. L’utilisation de plusieurs fils contrastants ou proches de la couleur dans une seule reliure vous permet d’obtenir une belle toile hétéroclite à partir de laquelle les pulls les plus en vogue et les plus pertinents sont créés cette saison.
Conseils pour choisir
Choisir un pull-over, cela vaut tout d'abord de partir des caractéristiques de votre propre silhouette. Une chose mal choisie non seulement ne décore pas, mais souligne également les zones à problèmes.
Par exemple, les propriétaires de hanches magnifiques ne devraient pas choisir un pull avec une impression large ou brillante dans sa partie inférieure. Ce modèle mettra davantage l'accent sur les hanches. Il est préférable de choisir un pull avec un motif en haut. Le modèle doit avoir une silhouette libre ou trapézoïdale.
Les dames avec des courbes sont invités à opter pour des modèles monophoniques. L'impression rend la chose plus volumineuse, et donc le chiffre semble être plus massif. Il est préférable de choisir des pulls noir, gris foncé, bordeaux, rouge ou brique, etc.
Quoi porter?
Les pulls volumineux et moelleux en laine, angora, mohair ou autres matières chaudes se marient parfaitement à un pantalon moulant, un jean ou un legging moulant, un short ou une jupe coupe droite. Si vous choisissez un bas volumineux pour un pull tel que, par exemple, une jupe ample, la silhouette semblera très massive et trapue.
Pour créer une option appropriée pour le bureau, vous pouvez choisir un pull-over solide en maille fine ou en viscose.Le modèle peut avoir une coupe ajustée ou droite. Pour un tel pull, un pantalon classique et une jupe crayon conviendront parfaitement.
En hiver, vous pouvez choisir un pull en laine plus épaisse ou porter une chemise de coupe classique. Pour que cette tenue soit aussi élégante que possible, il est préférable de choisir des couleurs contrastantes.
Des pulls en fil fin peuvent être complétés par des cardigans tricotés, des vestes et des tissus de costume épais.