Enregistrement de mariage

Avons-nous besoin de témoins lors de l'enregistrement du mariage?

Avons-nous besoin de témoins lors de l'enregistrement du mariage?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Quel est le domaine de responsabilité?
  2. Est-ce toujours nécessaire?
  3. Qui peut être témoin?

La législation familiale et les traditions populaires excitent les jeunes mariés lorsqu'ils commencent à planifier un mariage. La plupart des couples pensent au besoin de témoins. Il est facile de dissiper les doutes: il suffit de savoir quels rôles ont été donnés à ces personnes. La présence de personnes accompagnantes est un hommage aux traditions et n'est pas réglementée par la loi.

Quel est le domaine de responsabilité?

Les personnes qui se tiennent à côté des mariés au mariage sont nécessaires pour obtenir de l'aide. Le témoin commence à se manifester lors d'une soirée entre célibataires. Cette fille devrait tout planifier et tout organiser. Vous devez également aider la mariée à choisir la meilleure robe, les meilleures chaussures et les meilleurs bijoux. Le jour du mariage, la fille devrait d'abord venir voir la mariée et l'aider à s'habiller.

Le témoin assume la conception et la distribution des invitations à la célébration. La fille devrait planifier le prix de la mariée et aider le maître à diriger les vacances. Si l'hôte au mariage n'est pas, alors ce rôle est joué par le témoin. Et un ami de la mariée aide à accepter de nombreux cadeaux aux nouveaux mariés.

Un mariage peut causer beaucoup de stress à la mariée, alors le témoin fournit un soutien moral. La fille devrait être à côté du héros de l'occasion et surveiller son état, son apparence. C'est le témoin qui dit à la mariée qu'il est temps de réparer son maquillage ou ses cheveux.

Il y a beaucoup de choses qui tombent sur les épaules fragiles d'une femme. Il est donc utile de clarifier le rôle du témoin lors du mariage. Un ami du marié prépare un enterrement de vie de garçon et surveille son déménagement. Il doit contrôler le marié afin qu'il ne boive pas trop. Les hommes devraient également choisir un costume pour le mariage ensemble.

Tous les problèmes commerciaux sont résolus avec l'aide d'un témoin. Cet homme est responsable de veiller à ce que tous les invités se rendent au lieu de célébration. L'organisation du transport des jeunes mariés fait également partie de ses responsabilités.

Le témoin doit venir chez le marié le jour du mariage et vérifier que rien d’important n’est laissé à la maison. Le passeport et le champagne doivent être rappelés à un ami des mariés, et les anneaux doivent être emportés. C'est le témoin qui doit préparer la rançon de la mariée, faire le plein d'alcool, de petites pièces de monnaie, de friandises, de chansons amusantes et de toasts.

Lors de la célébration, le témoin doit se comporter de manière active et attirer l’attention des invités sur les divertissements et les compétitions., qui conduit un toastmaster ou un témoin. Un homme est obligé de suivre l'alcool dans les verres des invités et des nouveaux mariés, si nécessaire, rechargés. Entre les activités, le témoin soutient le marié le jour le plus important de sa vie, lui permettant de recevoir des félicitations et des cadeaux.

Est-ce toujours nécessaire?

Les jeunes mariés peuvent choisir une inscription solennelle et importune au bureau d'enregistrement. Le premier est considéré comme plus populaire, car beaucoup de gens veulent se souvenir du jour du mariage de leur vie. Lors de la cérémonie, il est d'usage d'observer certaines traditions. En Russie, il y a deux témoins aux mariages, un par la mariée et le marié.

Les témoins ne doivent pas être mariés l'un à l'autre ni à d'autres personnes. Il n'est pas non plus nécessaire que ces personnes emportent leur passeport, car leur présence n'est pas officiellement enregistrée. Sur les épaules des témoins, se posent souvent des problèmes d’organisation de complexité variable. N'oubliez pas que toutes les exigences relatives aux accompagnants sont strictement traditionnelles et ne sont pas réglementées par la loi.

Un grand nombre de couples préfèrent enregistrer un mariage non enregistré.Le code de la famille ne prévoit pas de certification obligatoire. Par conséquent, que les témoins soient requis ou non pour enregistrer un mariage, seuls les nouveaux mariés décident.

Si vous choisissez une cérémonie de fête, discutez à l'avance de la présence de témoins avec le personnel du bureau du greffe. Il peut y avoir un malentendu et les proches du couple ne seront tout simplement pas autorisés à entrer au bureau des inscriptions.

Certains nouveaux mariés vont à l'église après le bureau d'enregistrement. La cérémonie de mariage vous permet de recevoir une bénédiction pour la vie de famille future. L'église a ses propres règles qui ne sont pas liées au droit de la famille. Les témoins au mariage devraient être nécessaires. Ces personnes soutiennent les futurs mariés, tiennent des guirlandes sur leur tête.

La nécessité de la présence de témoins dépend de la manière dont vous avez décidé de lier vos liens. Vous pouvez vous inscrire ensemble au bureau d'enregistrement sans la présence d'autres personnes. La présence de témoins au mariage n’est nécessaire que si vous souhaitez rendre hommage aux traditions. Si vous allez à l'église, alors vous devez avoir des représentants autorisés.

Qui peut être témoin?

Choisir des personnes qui vous accompagneront le jour le plus important n’est pas si facile. Vous devriez connaître certaines règles.

  1. Tout le monde peut jouer un tel rôle, même un parent. Il est souhaitable que les témoins atteignent l'âge adulte.
  2. La loi ne confère aucun droit ni aucune obligation aux personnes accompagnantes.
  3. Il doit y avoir une femme du côté de la mariée et un homme du côté de la mariée. Cette règle est indestructible.
  4. Lors de la célébration, ces personnes se distinguent de la foule grâce aux rubans rouges avec des marques.
  5. Par tradition, vous ne pouvez pas appeler des personnes qui sont ou ont été mariées.
  6. Donner la préférence aux amis et aux parents en qui on peut avoir confiance. Les témoins ont de nombreuses obligations, ils doivent donc être ponctuels et responsables.

Dans la plupart des cas, les nouveaux mariés font appel au mariage de parents ou d'amis proches. Les témoins doivent soutenir moralement un couple, car le mariage est souvent excitant.

Avons-nous besoin de témoins au mariage, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation