L'une des marques classiques de chaussures en caoutchouc est HUNTER, l'un des cinq meilleurs fabricants. Les bottes HUNTER sont en caoutchouc naturel et sont donc idéales pour les porter pendant la saison des pluies. La gamme de la marque comprend des modèles pour hommes, femmes et enfants.
Histoire de la marque
HUNTER sait ce qu’il offre à ses clients. Cette entreprise a une longue histoire. Il a été officiellement enregistré dans les années 50 du 19ème siècle. Les produits de la marque ont fait sensation. La fondation de la marque fut le premier modèle de bottes, développé par le cordonnier personnel du comte de Wellington en 1817.
Un modèle a été créé selon l'ordre de comptage à des fins militaires; selon l'idée, il aurait dû s'agir d'un échantillon de chaussures militaires, pertinent pour les cas les plus importants et les plus spéciaux. Ces premières bottes s'appelaient "Wellington". Pour les créer, un veau souple et des broderies décoratives ont été utilisés, avec un talon bas d'environ deux centimètres de hauteur. Et plus tard, dans les années 50, la première production en Angleterre de chaussures en caoutchouc au style ultra-moderne de Wellington était déjà lancée.
Avec le temps, la mode a changé. Dès le 80e anniversaire, les bottes en caoutchouc HUNTER sont généralement retranchées dans un style campagnard. La princesse Diana, déjà fiancée avec le prince Charles, a promu et renforcé la marque sur le territoire anglais en posant pour une séance photo avec les bottes vertes classiques de HUNTER.
À la fin du XXe siècle, HUNTER est officiellement autorisée à fournir des chaussures à la reine d’Angleterre elle-même. La société a gagné de nombreux fans, y compris des représentants de la cour royale d'Angleterre et des icônes de style reconnues.
Parmi eux se trouvent la célèbre reine Elizabeth, la princesse Diana, Angelina Jolie, Julia Roberts, Keira Knightley et d'autres célébrités. J'ai aimé ces chaussures de marque et les gens ordinaires. Confortable et pratique, il continue d’attirer les amateurs de confort et de haute qualité.
Caractéristiques et avantages
- Les bottes HUNTER protègent les pieds de l'humidité et vous rendent très élégant. Ils conviennent à la marche en ville, au shopping, au travail et à la publication.
- La marque HUNTER dispose de ses propres technologies traditionnelles et de ses nuances spéciales de fabrication qui garantissent un confort absolu dans son fonctionnement. Ils excluent les joints collés de mauvaise qualité, incapables de bien se protéger contre l'humidité et l'utilisation de matières premières synthétiques et de qualité médiocre.
Les caractéristiques de cette marque sont les suivantes: un rectangle portant le nom de la marque est situé à l'avant, dans la partie supérieure de la tige, il existe encore un bracelet de marque avec une boucle à l'arrière, dans la partie supérieure du produit.
- La hauteur des hauts varie selon les modèles: des baskets basses en caoutchouc aux bottes hautes jusqu'au genou. La palette de couleurs est également large et variée. Il contient des nuances mates et brillantes, des couleurs combinées, monophoniques, avec un motif ou un ornement imprimé, et même des nuances métalliques.
Nous devrions également parler de bottes pour enfants.
Wellington HUNTER enfants Ce ne sont pas que de belles chaussures pour enfants, ce sont aussi des chaussures bien pensées, utiles et sûres. La semelle orthopédique et le talon renforcé assurent la position et le développement corrects du pied de l'enfant. Et les réflecteurs montés à l'intérieur ne permettront pas à l'enfant de rester imperceptible sur la route, même par mauvais temps.
Les bottes HUNTER ont une particularité. Sur la couche supérieure de caoutchouc, vous pouvez parfois voir un revêtement blanchâtre, blanc poudré. Ce n'est pas un mariage, mais une autre preuve de l'authenticité des bottes.Le caoutchouc naturel contient insoluble dans la production de particules qui viennent à la surface du produit fini et deviennent visibles.
Ce léger changement d'aspect n'affecte ni la qualité des produits, ni leur durabilité, ni leur résistance à l'eau. À l'aide de produits de soin spécialement conçus, la plaque s'enlève facilement et complètement.
Comment choisir
L'achat de telles bottes est préférable dans les grandes boutiques bien établies ou les magasins en ligne. N'hésitez pas à demander à regarder le certificat. Il faut comprendre qu'une marque de qualité ne peut pas être très bon marché.
Les bottes HUNTER sont en caoutchouc naturel, toutes les pièces sont assemblées et soudées presque toujours à la main. Ils sont toujours produits avec des matériaux naturels, leur coût est donc justifié. Lors du montage, vous devez absolument considérer le logo. Dans l'original, lettres majuscules noires dans le rectangle blanc portant le nom de la marque HUNTER. Ce rectangle est bordé d’un contour rouge vif et audacieux.
Toutes les bottes doivent avoir l’air très clair, lisse et net. Les imperfections telles que la peinture graissée, la colle en saillie, les lignes opaques et ternes, les lettres de tailles différentes, ainsi que toutes les abréviations sont inacceptables. De plus, le nom de la société HUNTER est toujours placé sur une boucle en argent attachée à la sangle. Quels que soient le type et la taille de la botte, la semelle de tous les produits est décorée du même motif: protecteurs et zigzags, appliqués pour réduire le glissement sur les surfaces mouillées et lisses.
Sur les produits pour adultes, il y a un nom de marque et un cercle de caoutchouc rouge avec l'inscription 1856 (c'est la date à laquelle la marque a été fondée).
Il existe un site officiel sur lequel toutes les photos de modèles et un type de semelle de chaque modèle sont exposés. Vous pouvez y vérifier l'échantillon de chaussures acheté avec un échantillon de la marque proposée. Chaque paire de bottes est équipée de semelles orthopédiques souples multicouches en matériaux naturels de haute qualité.
Dans l'original, ils ne doivent pas glisser et bouger car ils sont équipés d'un revêtement antidérapant. L'intérieur de la chaussure est recouvert d'une doublure spéciale en tissu qui préserve un microclimat sec et un confort maximal.
La doublure est un tampon de marque, des données de modèle (numéro de série, nom), un logo et des lignes sont tracées pour la saisie de données personnelles (nom et numéro de téléphone du propriétaire). Vous pouvez également consulter le produit pour détecter les odeurs - les fausses odeurs ressemblent à des matériaux bon marché. Les coutures sur le produit naturel ne doivent pas dépasser huit pièces.
Ces bottes HUNTER pèsent environ 2 kg, mais il existe aussi des modèles légers.
Dans l'original, les bottes peuvent différer de leurs imitations moins chères et de leur élasticité - elles sont plus douces et plus faciles à plier. Parfois, l’imitation peut ne pas coïncider avec le modèle original sur la longueur de la semelle ou la hauteur des dessus du produit. Traditionnellement, les bottes HUNTER sont créées un peu lâche. Ainsi, lorsqu'elles sont ajustées, faire correspondre la taille à la taille indique la probabilité d'un faux produit.
Bottes emballées HUNTER également reconnaissables. Ils s'insèrent dans une boîte noire unie en carton. Pour faciliter le transfert, une poignée en plastique rouge y est fixée. Le logo de la marque se trouve sur les côtés de la boîte, sur son couvercle et sur le dessous. La boîte devrait avoir un autocollant blanc contenant les données sur le produit acheté.
La boîte doit contenir un sac en tissu noir avec un cordon pour le stockage des bottes portant le logo, ainsi qu'une étiquette indiquant les recommandations pour le soin du produit.
La simplicité, la commodité, la polyvalence, le style, la durabilité, la facilité d'entretien et le stockage sans prétention rendent les chaussures HUNTER vraiment confortables et désirables. Si vous suivez les règles d'achat et de soin, ils ne décevront jamais leurs propriétaires.