Columbia: des bottes qui changent le monde
Un hiver froid et une saison morte humide ne sont pas le meilleur moment pour de longues promenades agréables au grand air. Et je veux tellement ne pas me priver du plaisir de vivre une vie active avec des amis, la famille, les enfants! Mais souvent, nous sommes obligés de rester chez nous par peur de trop refroidir et de tomber malade. Un tel comportement est compréhensible. Bien sûr, si vous n'avez pas dans l'arsenal de chaussures chaudes et fiables. Bottes de la célèbre marque Columbia - la meilleure option pour égayer les jours de semaine et les jours fériés. Ils changent la vie de leur propriétaire - la réalité est divisée en "avant Columbia" et "après". Et après être tombé une fois, beaucoup ne pouvaient déjà pas refuser de continuer.
Les avantages
La fiabilité
Boots Columbia fiable, confortable et magnifique. Certes, la beauté particulière est radine et minimaliste. Il n'y a rien de superflu en eux. Aucuns bords, strass et éléments décoratifs glamour. Tout est concis et pratique. C'est le principal avantage.
La durabilité
Bottes Columbia, comme un bon VUS: il y en aura partout et vous ne ressentirez presque pas d’inconfort. Ceux qui ont déjà une Columbia ont vu à quel point il était rentable et pratique d’acheter une nouvelle paire toutes les deux saisons. Les habitants des grandes villes doivent changer encore plus souvent de chaussures et de bottes - après tout, des mélanges de sels et de produits chimiques qui, par mauvais temps, déversent généreusement des services publics sur les routes, «rongent» littéralement la peau, le caoutchouc. Les chaussures dans ces conditions extrêmes ne dureront pas longtemps. Mais pas Columbia.
Facilité de soin
Afin de conserver l'aspect présentable du couple, il n'est pas du tout nécessaire d'acheter des produits de soin de chaussures coûteux. Les bottes de Columbia sont faciles à nettoyer, à laver et à sécher.Le secret réside dans les matières soigneusement traitées avec des compositions spéciales, grâce à quoi les bottes se salissent moins et sèchent mieux.
Politique de prix
Assez flexible. En règle générale, le prix d'une paire commence à partir de 6-8 mille roubles, mais Columbia peut être acheté beaucoup moins cher. Le fait est que la marque est largement représentée dans les principales chaînes de magasins fédérales. Et là, ils aiment organiser des ventes et des promotions généreuses. Dans plusieurs villes russes, les réductions pour les chaussures Columbia à la veille de la nouvelle édition de 2017 atteignaient 60%.
Les modèles
COLUMBIA fait tout pour que les hommes restent eux-mêmes dans toutes les situations.
COLUMBIA BUGABOOT II - Ceci est une excellente option pour la marche en ville et pour voyager dans les montagnes enneigées. Ils ne glissent pas, ils sont parfaitement isolés et imperméables.
COLUMBIA HEAVENLY sont spécialement conçus pour les femmes. Confortable, élégant, fabriqué à l'aide de toutes les technologies exclusives de Columbia et s'inspirant des meilleures traditions de la société - tons simples, non marquants, semelles confortables.
COLUMBIA MINX MID II OH conçu pour les femmes qui mènent une vie active. Pour ceux qui ne mesurent pas la beauté de la hauteur du talon et qui apprécient avant tout le confort, ce modèle surprendra par son aspect pratique.
Organza Omni-Chaleur Céleste - plaira avec les décisions de couleur. Pour ne pas dire que Columbia était généreuse avec l’émeute de couleurs, mais il n’y avait pas le moindre soupçon de couleurs pastel strictes. Ces bottes pour dames courageuses et résolues.
COLUMBIA MINX SLIP II- l'air simple et direct. Mais en termes de fonctionnalité, ils ne sont pas inférieurs aux autres modèles. Tout de même, la fiabilité inhérente et le confort de la marque.
Attention particulière aux modèles pour enfants. Ici, le fabricant n'a pas insisté sur la brillance, la rondeur et la finesse des lignes. Dans COLUMBIA YOUTH MINX, COLUMBIA MINX la fille aura chaud et rien ne gênera la jambe en croissance.
Bottes isolées COLUMBIA BUGABOOT mériter une discussion séparée. Ils sont parfaits pour les climats humides, car le caoutchouc spécial galosh vous protège de l’humidité. Cela ne ressemble pas à un galosh au sens conventionnel du terme, mais à une partie élégante d'une semelle haute.
Matériaux et technologie
La chose la plus importante dans les bottes de Columbia est la qualité. Ce ne sont pas les couples les plus budgétaires, mais ils en valent vraiment la peine. Tous les matériaux sont naturels et écologiques. Ferrures et serrures robustes et fiables. Ces derniers, en passant, sont équipés d'une protection contre l'infiltration de neige. Les bottes sont chaudes, mais elles n’interfèrent pas avec la thermorégulation normale du pied. En d'autres termes, leurs jambes ne transpirent pas et ne sont pas mouillées, peu importe la température à l'extérieur de la fenêtre. Ceci est réalisé grâce à un revêtement hydrofuge à l'extérieur et à des membranes spéciales "intelligentes" à l'intérieur.
Pour le climat rigoureux et les jambes légères, Columbia a fait l'impossible: ce que les auteurs de science-fiction considéraient auparavant comme une fiction est devenu une réalité - c'est ainsi que sont apparues les bottes chauffantes. Une grande batterie au lithium vous permet de marcher jusqu’à 8 heures dans n’importe où dans le Grand Nord, sans aucune difficulté, à condition de ne pas avoir à vous soucier de l’état de vos chaussures, elles sont durables et ne dureront pas.
Dans les modèles d'hiver utilisé chauffage moderne - Tinusleit. Il est uniformément réparti à l'intérieur de la chaussure et réchauffe également les doigts et la cheville. Omni-Heat résiste aux températures extrêmement basses et retient efficacement la chaleur.
Pour que les jambes en Colombie restent non seulement sèches, mais également en bonne santé, les fabricants ont veillé à la présence d'un coussinet orthopédique qui «s'adapte» aux caractéristiques de votre pied, le fixe, le absorbe et le soutient. Cela est particulièrement vrai pour les amateurs de style de vie actif, pour ceux qui passent beaucoup de temps dans la rue, pratiquent des sports de plein air, se promènent avec les enfants et marchent beaucoup.
En hiver, il est important que les bottes ne glissent pas. Dans tous les modèles, la semelle extérieure Columbia est réalisée à l'aide de la technologie Omni-Grip. Un caoutchouc de densité différente et une conception complexe de la bande de roulement interagissent parfaitement, procurant une excellente adhérence et vous ne perdrez pas la face par tout temps.
La Colombie peut légitimement être qualifiée de révolution dans le secteur de la chaussure, grâce à une technologie exceptionnelle. Leurs noms au moins une fois, mais tout le monde a entendu.
OMNI-HEAT REFLECTIVE vous garde au chaud. Le corps humain produit sa propre énergie thermique et les soi-disant "points magiques d'argent" sur le tissu le reflètent et le font ressortir. C'est simple - pas de sur-refroidissement ni de surchauffe.
OMNI-DRY procure la sécheresse. Protection ventilée et imperméable à la fois. Des centaines de spécialistes de la physique, de la chimie et de la biologie ont travaillé sur ce matériau.
TECHLITE garantit la santé du pied: cette technologie permet de créer des semelles et des semelles intérieures. La semelle accepte stoïquement les coups, les bosses sur la route et charge, protège le pied. Les semelles intérieures n’absorbent pas les odeurs, ce qui est important pour les chaussures d’hiver et est imprégnée d’une composition antimicrobienne, qui exclut l’apparition et le développement de champignons et autres maladies des pieds désagréables.
OMNI-GRIP est la sécurité. La technologie implique une incroyable combinaison de plusieurs types de caoutchouc dans la fabrication de semelles pour chaussures. Le protecteur multidirectionnel associé à un choix judicieux de matériaux permet aux chaussures de ne pas glisser, même sur la glace.
Tout cela est le résultat de plusieurs décennies d’essais et d’erreurs de la société (et elle existe depuis 1937). Après un certain temps, c’est uniquement les technologies propres à Columbia qui ont fait de ses produits l’un des leaders du marché des vêtements de sport, et non plus seulement des chaussures de sport. En 1994, Columbia est devenue le sponsor officiel de l’Olympiade Lilliammer. Aux Jeux de Sochi, la société a mis au point des vêtements et des chaussures pour les skieurs acrobatiques pour l’équipe nationale russe, ainsi que pour les athlètes américains et canadiens. Ce qui est testé dans les conditions extrêmes du sport professionnel ne peut guère être mis en doute.
Les avis
Il y a des marques qui n'ont pas besoin d'une présentation spéciale. Columbia - c'est exactement le cas. De nombreuses critiques des chaussures Columbia sur Internet sont pour la plupart positives. Il est à noter que les acheteurs ordinaires qui ne connaissent pas les subtilités de la production de chaussures connaissent les noms de "puces de marque" de la société de fabrication: OMNI-HEAT, OMNI-TECH, etc. Et ils sont heureux de déchiffrer ces concepts, en décrivant leurs impressions sur les semelles imperméables et antidérapantes. Les bottes Columbia sont populaires auprès des femmes actives, des jeunes mères, des sportives passionnées par le tourisme et les voyages en automobile.
Les femmes plus âgées remarquent que les bottes vont bien sur les jambes et qu’il convient de marcher avec elles pour certains types de maladies des membres inférieurs. Par exemple, un coussinet orthopédique et une semelle Columbia douce facilitent l’inconfort de l’éperon de talon, la chondrose des orteils, avec un ongle incarné. Marcher avec de tels diagnostics devient parfois insupportable pour les gens. Les bottes Columbia résolvent partiellement ce problème.
Parmi les lacunes, seul un prix relativement élevé est mis en avant, mais il concerne plutôt ceux qui n'ont pas connu les effets de la politique de prix flexible décrite ci-dessus.
Souvent, les propriétaires de telles chaussures n'hésitent pas à admettre qu'ils sont paresseux - ils se moquent bien de leurs «coureurs», mais leurs bottes gardent leur apparence longtemps, ne collent pas et ne déchirent pas, ne chauffaient pas et ne faisaient pas le bonheur de leurs propriétaires.
Quoi porter?
Les bottes Columbia doivent être portées avec optimisme et plaisir. Ceci est la chose principale. Le reste est déterminé par vous. Avec de telles chaussures, il serait bon de regarder l'équipement sportif et les vêtements de façon décontractée. Cette chaussure est universelle et il est donc plus facile de répondre à la question de savoir quoi porter Columbia: avec des costumes classiques, des robes de soirée et des robes romantiques dans le style provençal. Tout le reste est à vous. Il est prudent de combiner des bottes avec des vestes en duvet, des vestes isolantes de toute longueur.
Les foulards sont les bienvenus. Vous pouvez y faire preuve d'imagination et compléter le manque de couleurs vives dans les chaussures avec votre propre vision de la vie. Le foulard peut être de n'importe quelle couleur, même la plus incroyable. Les bonnets conviennent également à tous les types de fourrure, cuir, tricotés. Avec et sans pom-poms.
L'essentiel est de ne rien refuser, car en hiver, il y a tellement de choses intéressantes en dehors de l'appartement! Allez dans la forêt enneigée, sculptez des bonhommes de neige ou jouez à la boule de neige avec les enfants, marchez, voyagez, vivez à la conquête de vos sommets. De tels moments et rendent nos vies riches et pleines.