Bottes

Bottes en daim grises

Bottes en daim grises

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Comment choisir
  4. Quoi porter?

Il est peu probable qu'il existe d'autres chaussures aussi élégantes et confortables que des bottes. Les jambes des femmes y sont minces et élégantes, et la polyvalence de chaque paire vous permet de créer des images de plusieurs styles à la fois.

Les bottes favorables ne sont pas seulement à la mode, mais aussi d’un point de vue pratique, car elles protègent le porteur de l’humidité et du gel. Le daim est l’un des matériaux les plus populaires pour les chaussures et le gris peut être combiné à la perfection. Ensemble, elles créent des bottes irremplaçables pour toutes les femmes et pertinentes en toute saison.

Caractéristiques

La couleur grise fait référence à basique et neutre, ce qui signifie qu'elle est combinée à toutes les nuances - vives, saturées, fanées, monochromes. Cette propriété vous permet de combiner des chaussures grises avec presque tous les vêtements de dessus qui pend dans la garde-robe, il ne reste plus qu'à choisir le bon style. Le gris n'apparaîtra pas dans l'image, mais il mettra l'accent sur ses autres accents.

En fait, le daim - est du cuir, mais traité de manière à acquérir une texture mate de velours. Il est agréable au toucher et la couleur appliquée dégage une sorte de débordement. Habituellement, pour ce matériau, prenez la peau dense du cerf et de l’orignal. En plus du daim naturel, il en existe un artificiel. Cela a l'air correct et coûte moins cher, mais la durée de vie est plus courte que celle d'un matériau naturel.

Le daim est plus capricieux qu'une peau ordinaire, il nécessite donc les soins simples nécessaires. Pour commencer, les bottes ne peuvent pas être portées par temps pluvieux ou mou. L'humidité peut laisser des taches laides sur le matériau qui sont difficiles à enlever. Les chaussures en daim doivent être séchées naturellement à la température ambiante, mais pas à la batterie.

Dans presque tous les magasins de chaussures, vous pouvez acheter immédiatement les crèmes et brosses hydrofuges nécessaires au traitement. Des outils spéciaux vous permettent d'augmenter la durée de vie du daim et ne donneront pas à l'abysse son apparence d'origine.

Les modèles

Les bottes en daim grises sont disponibles dans une large gamme. Sa variété est obtenue à l'aide de différents sommets, des types et des hauteurs de semelles, d'éléments décoratifs.

Les bottes hautes et basses semblent également impressionnantes. Bas, pas plus haut que la cheville, le plus pratique, car avec eux, vous pouvez porter différents styles de jeans et de pantalons. Les modèles plus hauts, bottes ou bottes, ne peuvent être portés qu'avec des jeans, des jambières ou des jupes serrés. Cependant, parmi les avantages de ces chaussures - introduit dans l'image de la féminité.

La semelle est un paramètre important, qui dépend des préférences personnelles et des tâches assignées à l'une ou l'autre paire de chaussures. Ainsi, des bottes à talons hauts et minces peuvent devenir le point culminant d'un look de soirée, mais des talons bas et épais seront parfaits pour les affaires quotidiennes. Il y a aussi une semelle, une plate-forme et une cale complètement plates. La plateforme est souvent présente sur les modèles à talons très hauts, ce qui les rend plus confortables.

Souvent, les bottes en daim n'ont pas besoin de bijoux, car elles sont élégantes grâce au matériau, en particulier pour les modèles hauts. Comme éléments décoratifs, pierres, cristaux et strass, des applications, des inserts en dentelle ou en cuir verni sont utilisés. Beaucoup moins souvent sur des bottes en daim trouvé un décor en métal brut sur le type d'épines. Sur les bottes et les modèles hauts, il y a souvent des laçages, ce qui est une décoration spectaculaire, même si elle n’a pas de valeur pratique.

Le gris est neutre, mais il y a plusieurs nuances. Les plus sombres et les plus saturés ont la couleur de l'asphalte humide. Les plus brillants peuvent paraître beiges et blanchâtres, le daim ayant tendance à déborder. Cette couleur est capable d'aller dans une nuance particulière, par exemple, en bleu, rose, lilas, marron, mais reste toujours gris.

Comment choisir

  • Les chaussures grises augmentent visuellement le volume, aussi les bottes hautes conviennent-elles à ceux qui ont les jambes trop minces. Et pour ne pas vous focaliser uniquement sur les chevilles, portez des chaussures sans aucune décoration dans ces endroits.
  • Les bottes hautes, les bottes et les bas ne conviennent que pour les femmes de grande taille. Les chaussures basses cassent simplement les proportions visuelles. Mais les femmes basses peuvent porter en toute sécurité des talons hauts et des chaussures compensées, mais elles ne sont pas recommandées.
  • Le choix des chaussures ne devrait pas dépendre uniquement des caractéristiques physiques individuelles. Avant d’acheter, vous devriez penser aux chaussures que vous allez porter. Ceux qui préfèrent les pantalons et les jeans devraient choisir des bottes basses sans décor afin de pouvoir les dissimuler sous le pantalon. Ceux qui aiment les remplir doivent calculer la densité des vêtements et la largeur des hauts pour ne pas pincer la jambe.
  • Le choix est influencé par les situations dans lesquelles telle ou telle paire sera chaussée. Les modèles bas laconiques conviennent au travail, de sorte qu'ils ont l'air discrets. Pour une circulation active en ville, choisissez une semelle plate ou un talon bas afin que vos jambes ne soient pas fatiguées. Les bottes sur talon, stables ou à talon aiguille, seront pertinentes lors de fêtes, concerts, vacances.

Quoi porter?

La tendance est une combinaison de textures et de styles différents. Vous ne pouvez donc pas avoir peur de combiner toutes sortes de vêtements avec des bottes en daim: robes volantes, vestes en cuir brutal, jupes classiques.

L'option la plus confortable et pratique pour tous les jours comprend une combinaison avec un jean. Leur style peut être différent, choisi pour chaque paire spécifique. Donc, avec des bottes basses, un petit ami serait approprié, et avec des bottes hautes - maigre. De là-haut, vous pouvez porter des chemises et des t-shirts amples, ainsi que des tuniques élégantes, des blouses, des pulls.

La jupe peut être utilisée pour créer un look strict, en particulier en combinaison avec des vestes ou des vestes. Les jupes courtes pour jeunes conviennent à la combinaison avec des bottes hautes et des bottes, à condition que leur ourlet ne cache pas le bord de la chaussure. Avec l'aide d'une robe tricotée ou tricotée confortable, vous pouvez incarner un style professionnel ou romantique. De la combinaison de robes courtes avec des bottes, il en résulte une image fatale.

Les bottes en daim sont idéalement combinées avec une couche de styles variés, par exemple, des trench-coat et oversize. Avec une veste en cuir, vous obtenez un nœud intéressant qui combine l'audace et la féminité du motard grâce à la texture délicate du daim. Les chaussures grises soulignent le plus favorablement la beauté des produits en fourrure, fabriqués dans les tons gris-blanc et gris-noir.

Gris conviendra à la fois la couleur la plus brillante et fanée. Cependant, avec certaines nuances, cela semble le plus intéressant. Ces bottes en daim peuvent compléter un ensemble composé de vêtements gris plus clairs ou plus foncés. L'utilisation de plusieurs nuances de la même couleur rend l'ensemble plus saturé.

Le gris neutre ajoute de la richesse à des couleurs éclatantes. Sa combinaison avec le rouge, le turquoise, le violet et le fuchsia est populaire. Ces couleurs ne peuvent être présentes que sur les accessoires, mais cela suffira à redonner un nouveau look à l'image.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation