Bottes

Bottes d'hiver pour femmes

Bottes d'hiver pour femmes

rejoindre la discussion

 

L'hiver froid, venteux et neigeux n'est pas une raison pour abandonner le style élégant et beau des vêtements. Bien sûr, les rudes conditions hivernales apportent certains ajustements à toute garde-robe. Cependant, les belles bottes pour femmes rendent même le quotidien plus féminin et à la mode.

Tendances de la mode 2017-2018

Talon haut - l'un des secrets de confiance des femmes. Et beaucoup de femmes ne considèrent pas les chemins d'hiver glissants et enneigés comme un obstacle au port de bottes à talons hauts. Cependant, pour vous sentir non moins élégante, mais plus fermement et avec plus de confiance, vous pouvez vous concentrer sur des bottes à talon large. De tels modèles sont très stables et ne semblent pas moins féminins et attrayants.

Bottes à talons hauts classiques idéalement combiné avec différents types de vêtements d'hiver: une doudoune pratique, un somptueux manteau de fourrure, un léger manteau ou un élégant manteau en peau de mouton. Toute femme en talons a non seulement l’air élégante et confiante, mais elle devient plus fine et gracieuse. De ce fait, les crampons, talons fins ou larges sont très populaires en hiver.

Cette saison, les concepteurs proposent un large choix de modèles sans talons. Les bottes à talon aiguille sont l’un des modèles les plus originaux. Regardez ces modèles ne sont pas très stables, mais cela n'arrête pas les fashionistas.

Si nous parlons de talons inhabituels, on ne peut que mentionner les talons transparents, si populaires maintenant. Le talon peut être incolore ou avoir une teinte, il est souvent décoré de strass, de décor en métal, d'appliqués, etc.

Les concepteurs recommandent aux amateurs de chaussures plus confortables et pratiques d’opter pour des chaussures compensées. De plus, il peut y avoir plusieurs variantes de ce talon - pour tous les goûts. Plate-forme basse ou haute, design classique et personnalisé - les bottines compensées vous permettent de paraître très féminines et élégantes à la fois, tout en vous sentant confiant et confortable.

Le bout effilé et l'élégant talon compensé rendent les bottes d'hiver très féminines. Les bottes compensées ont fière allure au quotidien et complètent des vêtements élégants. Surtout s'ils sont faits de daim, de velours, de couleurs pastel délicates et d'autres matériaux nobles.

Dès le début de son apparition, les bottes-bottes ont commencé à jouir d'une grande popularité parmi le beau sexe. Ces bottes vous permettent de transformer n'importe quelle tenue en une tenue lumineuse, à la mode et spectaculaire. Bottines - version assez exigeante des bottes. Mais si vous choisissez le bon agencement de couleurs, les compléments décoratifs et le style, les bottes à la coupe longue seront le complément parfait à une tenue vestimentaire stricte, à un jean ordinaire et à une jupe moelleuse avec une belle blouse.

Un autre point fort de cette saison - des bottes, des bas. Aujourd'hui, les stylistes invitent les femmes non seulement à ne pas cacher la beauté de leurs jambes sous d'épaisses couches de vêtements, mais aussi à en faire la démonstration. Et des bottes brillantes et élégantes, des bas - la meilleure option pour cela!

Sous des vestes ou des vestes choisissent le plus souvent des chaussures confortables et confortables. Par exemple, les obligations, les bottes hautes ou les bottes fourrées. Le bord de la fourrure orne généralement la partie supérieure de la botte. Ces modèles peuvent donc être portés même par temps relativement doux. La fourrure peut être de la même couleur avec des bottes ou un contraste. En plus du bord, la fourrure peut recouvrir l'intérieur de la botte ou servir de décoration.

Dutiki - l'un des modèles les plus pratiques et pratiques de bottes d'hiver. Légers, antidérapants, assez chauds, ils sont parfaits pour une veste en duvet et une veste en cuir. Le plus souvent, ils sont un modèle sur une semelle plate, mais vous pouvez rencontrer le dutik et sur une plate-forme élevée ou un talon.

Les courtepointes sont généralement fabriquées dans une combinaison de plusieurs matériaux, tels que les textiles, le nylon, le velours ou le cuir. Dutik légèrement maladroit et maladroit peut faire partie non seulement de la garde-robe sportive. Cette saison est à la mode - une combinaison de choses qui sont incompatibles à première vue. Par exemple, élégant, brodé de strass et de pierres de dutik ou de pinces à cheveux, ira parfaitement à une veste en cuir ou un manteau court en peau de mouton, par exemple.

La fourrure chaude sur les bottes d'hiver avec une semelle plate est une excellente option pour les femmes qui préfèrent des chaussures pratiques et confortables. La fourrure peut être artificielle ou naturelle, les deux matériaux sont pertinents. De plus, l'apparence de la fourrure artificielle n'est pas moindre, et aujourd'hui, les concepteurs proposent des collections complètes de bottes élégantes et joliment décorées d'une fourrure multicolore. La fourrure peut être utilisée à la fois comme décoration et comme isolant thermique. Le plus souvent utilisé pour cette peau de mouton chaude et douce.

Nous devons également mentionner non seulement la hauteur du talon, mais aussi sa forme. Le talon peut être carré, rond, en forme de verre à liqueur, etc. Le talon d’aujourd’hui ne fait pas seulement partie des chaussures, il est également un élément de décoration constant. Il peut être transparent, doré, argenté, décoré de strass, de pointes en métal, de rivets, etc.

Les modèles de bottes d’hiver pour jeunes se caractérisent par une conception légère et avant-gardiste, une combinaison non standard de couleurs et de matériaux utilisés, un décor audacieux, etc. Les modèles sur une semelle épaisse de "tracteur" sont très demandés. Ces bottes sont parfaitement combinées avec des jeans et des vestes en fourrure ou des parcs.

Des détails intéressants et inhabituels contribueront à rendre l’image plus vivante et mémorable, par exemple des bottes avec des pointes sur la semelle, le talon ou le talon compensé. Ce modèle est idéal pour le style rocker et punk. Les plus romantiques trouveront des modèles décorés avec un décor purement féminin - oreilles, pompons, glands, etc.

Matériel

Pour coudre des bottes d'hiver, le plus souvent, les matériaux suivants ont été utilisés.

Cuir véritable. L'option la plus commune. Et ce n'est pas surprenant. Le matériau durable et résistant à l'usure permet à la peau de respirer, conserve parfaitement la chaleur, tolère parfaitement les changements de température, la pluie, la gadoue, etc. Dans le même temps, vous permet de garder le look parfait pour des chaussures de longue date.

Nubuck - peau fine, qui pendant le traitement subit un tannage et un broyage avec de petits abrasifs. On dirait du daim. Les chaussures en nubuck se caractérisent par une résistance à l'usure et une durabilité accrues. Le matériau peut être naturel ou artificiel. Parfois, le nubuck est traité avec une imprégnation spéciale pour le rendre hydrofuge.

Cuir artificiel - analogue de matériel naturel. Extérieurement, ils diffèrent peu, mais l'analogue synthétique perd ses caractéristiques de résistance. Le prix de telles chaussures est bien inférieur à celui de bottes en cuir véritable.

Velour Un matériau doux et velouté est souvent utilisé pour créer la partie supérieure des bottes d’hiver. Les modèles en velours sont très élégants et conviennent à la création de belles images.

En daim. Le daim fin et noble est littéralement créé pour les beaux modèles féminins et élégants de bottes pour femmes. Le daim s'adapte parfaitement à la jambe et conserve sa forme. Il a fière allure dans différentes couleurs et se combine parfaitement avec le cuir et d'autres matériaux.

Fourrure Un hiver rigoureux est impossible à imaginer sans des bottes de fourrure. Pour leur création, fourrure naturelle et artificielle (renard arctique, vison, renard, martre, lapin, zibeline, etc.) est utilisée.

Bologne Ce matériau synthétique léger possède une excellente résistance à l'eau, de sorte que les bottes bolonaises sont idéales par temps humide et mou.

Couleur et décor

Les chaussures d'hiver doivent être non seulement belles et chaudes, mais aussi pratiques et polyvalentes. C'est pourquoi vous trouverez le plus souvent des bottes noires, grises, beiges, café, acier ou autres couleurs sobres. Et à première vue, ces couleurs sont peut-être trop ennuyeuses et mates. Couleur saturée et expressive - c'est l'une des tendances de la mode de cette saison. De plus, un décor élégant et beau aidera toujours à diluer la coloration modeste.

Ce sont des strass, un bord de fourrure, des glands, des pompons et des bijoux en métal. Des chaînes, des nœuds en cuir, des lanières, des rivets, des rubans, etc. peuvent également être utilisés comme décoration.

Des bottes aux tons profonds et riches contribueront à rendre la garde-robe d’hiver plus lumineuse et plus belle. Il peut être bordeaux, prune, émeraude, bleu profond, crème, turquoise, cerise, orange riche et autres belles nuances. Les bottes de couleurs vives sont généralement choisies en accord avec les vêtements d'extérieur ou dans un ensemble avec un bonnet, une écharpe, des mitaines ou un sac.

Les bottes sont des couleurs plus sobres, parfaitement combinées avec différents types de vêtements de dessus.

Une catégorie distincte de bijoux pour bottes prend une impression. Cela peut être, par exemple, une imitation de la peau des reptiles. Ces bottes sont particulièrement chères et impressionnantes. L'impression florale semble appropriée sur une variété de modèles. Il peut s’agir de petits boutons colorés éparpillés sur toute la surface des bottes ou de plusieurs grandes fleurs ornant le côté de la botte, le talon ou la cale.

Une autre option de design est le thème de la neige: flocons de neige blancs, argentés, dorés, bleus, étoiles, bonhommes de neige, motifs scandinaves et autres ornements.

Des impressions avec des photos de photographies, des coupures de journaux, des lettres originales, etc. ont l’air très inhabituelles sur les bottes.

Les marques

Il est bien entendu impossible d'énumérer toutes les marques de fabricants de bottes d'hiver pour femmes connues de nos jours. Il y en a trop et chaque jour cela devient encore plus. Pour attirer l’attention des clients, chaque fabricant cherche à donner du piquant à ses modèles, à se concentrer sur une qualité irréprochable, un design unique, une décoration originale ou des prix bas.

Marque russe Tofa présente une collection de chaussures d'hiver de haute qualité à un prix abordable. Un design classique, des chaussures confortables, un décor intéressant, des matériaux de haute qualité et un prix abordable sont typiques des bottes fabriquées sous la marque Tof.

Kari - Une autre marque dont les produits sont conçus pour l'acheteur de masse. Pour la production de ses chaussures, la société utilise des matériaux naturels et artificiels. Prix ​​raisonnable et qualité tout à fait acceptable - ce sont les deux principaux avantages de cette chaussure, grâce à laquelle elle est très demandée.

Puma. Sous cette marque, des chaussures de sport populaires sont produites dans le monde entier. Par conséquent, le confort et la commodité - les principales pièces, qui repose sur cette marque. Les bottes Puma sont disponibles sur une semelle plate et moletée. Bout large, hauts confortables, taille moyenne. La décoration est utilisée: laçage, rivetage, accessoires, logo de l'entreprise. La palette de couleurs comprend le noir, le beige, le lait, le bleu, le blanc, l'acier et d'autres couleurs.

Chaussures de marque Respect présenté dans plusieurs domaines principaux: décontracté, élégant, confortable et ultramoderne. Pour le développement de leurs collections, la marque utilise uniquement des matériaux de la plus haute qualité. Les créateurs de marques tiennent compte des dernières tendances de la mode pour que les bottes Respect soient très populaires.

Pour la production de ses chaussures marque italienne Sandra Valeri utilise une peau naturelle de haute qualité de différentes couleurs.Des arcs gracieux, des boucles en métal, des strass et des imprimés sont utilisés comme éléments décoratifs.

Pour les amateurs d'images lumineuses et extravagantes, a créé une collection de chaussures d'hiver Chiara Ferragni. Le dutik doré ou argenté sur des semelles épaisses ne laissera pas indifférent les femmes de la mode. Les bottes Glam s'intègrent parfaitement au look décontracté d'une jeune fille élégante. La société utilise des strass, du laçage, des matières brillantes, etc. pour ses chaussures.

Salamande - une marque appréciée et appréciée par les acheteurs du monde entier depuis de nombreuses décennies. La qualité vérifiée par le temps. La marque Salamander prend les classiques comme base de ses modèles, mais avec les dernières tendances de la mode. C'est pourquoi la marque Salamander est depuis longtemps une marque renommée dans le domaine des chaussures de la plus haute qualité.

Comment choisir

Les chaussures d’hiver sont généralement achetées pendant plusieurs années; son choix doit donc être abordé avec prudence. Les bottes en cuir seront bien sûr les plus pratiques. Le cuir véritable a une excellente résistance à l'usure, permet à la peau de respirer, conserve parfaitement la chaleur, est facile à nettoyer, esthétique.

Afin de ne pas acheter de faux, il suffit de toucher les bottes sur pied de matériau naturel et artificiel. Le cuir véritable est toujours plus chaud que l'artificiel. Une autre façon: examiner soigneusement le bord de la jambe non ourlée. Les bottes en cuir véritable n'ont pas de base en tissu.

Les bottes en daim, bien sûr, ne sont ni inférieures ni supérieures aux modèles en cuir dans un sens purement esthétique. Suede - matière très fine, de race pure. Par conséquent, les bottes de ce matériau sont très capricieuses aux changements climatiques. Ils n'aiment pas la neige fondue, ainsi que les réactifs, qui sont saupoudrés de neige. Une option idéale pour ces bottes - temps sec et glacial ou déplacement en voiture.

Doublure. Mieux encore, si la fourrure naturelle est utilisée comme doublure. Il réchauffera la jambe dans les gelées les plus sévères et ne lui permettra pas de transpirer. Distinguer la fourrure naturelle du faux est très simple: les fourrures n'ont pas de base de tissu sous elles, mais seulement une peau. Certains fabricants peu scrupuleux utilisent une combinaison de deux matériaux: le haut est isolé avec de la fourrure naturelle et la chaussette est artificielle. De telles chaussures ne chaufferont pas en cas de gel sévère, à ce stade, vous devez absolument faire attention.

Si vous utilisez de la fourrure naturelle pour l’isolation, l’intérieur du dos de la chaussure doit être en cuir afin que la fourrure ne soit pas essuyée rapidement.

La semelle Le polyuréthane, le caoutchouc ou le caoutchouc thermoplastique sont le plus souvent utilisés pour créer une semelle durable et légère. Cependant, ces chaussures ne sont pas conçues pour des températures d'air très basses. Pour les fortes gelées, il est préférable de choisir des bottes à base d'élastomère thermoplastique. Extérieurement, ce matériau ressemble au caoutchouc, mais en plus dense. L'épaisseur de la semelle doit être supérieure à 1 cm, il convient d'appliquer des encoches ou un motif en relief pour éviter de glisser sur la glace.

Cela peut sembler étrange, mais les chaussures d’hiver ont aussi leur propre durée de vie. Avec le stockage à long terme des marchandises sur les étagères, le caoutchouc perd son élasticité et la semelle peut se fissurer ou éclater. Par conséquent, la date de production des bottes mérite également une attention particulière.

C'est bien si les semelles sont retirées des bottes. Ensuite, ils peuvent être séchés régulièrement.

Ajustement Chaussure de bottes, il faut y marcher, piétiner, bouger les doigts. Le pied doit être confortable et confortable. Les bottes ne doivent pas appuyer et presser le pied de différents côtés. Si vous envisagez de porter des bottes avec des collants chauds ou des chaussettes, vous pouvez immédiatement attraper une chaussette au magasin et essayer la chaussure dessus. Ce sera beaucoup mieux que d'acheter des chaussures "avec une marge."

En achetant des bottes d’hiver, n’oubliez pas les moyens de s’en occuper.

Belles images

  • Des bottes longues et étroites, richement garnies de fourrure, complèteront harmonieusement toutes les tenues. Par exemple, une mini-robe brillante avec un cardigan noir.

  • Des bottes noires élégantes avec des talons correspondent parfaitement au style original d'un pull-robe et à un ensemble composé d'un col roulé noir et d'une minijupe brune. Noble et cher!

  • Les bottes en fourrure gracieuses sont parfaites pour les jeans serrés, les t-shirts, les chemises et les vestes. Un chapeau amusant avec un pompon complète harmonieusement le look élégant et décontracté d'une jeune fille.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation