Histoire de la marque
Maison de couture italienne Dolce & Gabbana a été fondée en 1982 deux jeunes créateurs - Domenico Dolce et Steffano Gabbana. Trois ans plus tard, les stylistes se sont d'abord déclarés auprès du monde entier en présentant au défilé de mode de Milano Collezioni une collection de vêtements pour femmes fortes et confiantes, d'apparence non modèle. Sa décoration principale était des robes et des robes de soleil légères.
Modèles de collections
Annuellement Dolce & Gabbana produire environ trente collections, dans chacune desquelles il y a toujours des robes d'été.
Une des premières robes créées par la marque était le modèle noir «bustier», et les concepteurs eux-mêmes appellent ce produit «le style par excellence Dolce & Gabbana. Plus tard, la maison de couture a publié une robe à imprimé léopard et ce modèle est toujours un uniforme de femme décontracté et confiant.
Un autre modèle, un signe pour Dolce & Gabbana - robe d'été-caftan coupe droite, sans manches ni manches 3/4. Cette fois, le produit a également été fabriqué en noir, ce qui en principe est la marque de fabrique de la marque, mais récemment, vous pouvez voir ce modèle dans diverses couleurs vives et bigarrées sur le podium.
Les deux créateurs ne cachent pas qu’ils admirent chaque figure féminine et qu’il est facile de la souligner. porter une robe d'été. Sous ce slogan, des modèles sarafans à l'esthétique des années 50 ont été publiés. Ce sont des choses élégantes et féminines dans le style du "rétro" et du "classique". Dans une autre collection, les créateurs ont chanté la sexualité et la féminité en publiant tout un lot de robes bustier avec une jupe crayon.
Dolce & Gabbana, une autre superbe robe d'été - version jupe maxi. Les designers de collection en collection remplissent les modèles longs avec des impressions vives. Ces robes d'été respirent le style sicilien. En elles, une femme acquiert immédiatement des vacances détente et charme, même si elle se promène dans les rues d'une métropole animée.
Un certain nombre de modèles de robes d'été Dolce & Gabbana, qui ont une nouvelle fois conquis le cœur de nombreuses jeunes filles, se distinguent par leur tissu spécial. Les concepteurs ont publié plusieurs options, cousues à partir de dentelle, maille ou mousseline translucide. La philosophie de la maison de couture est la suivante: «Le corps de la femme est magnifique par nature et vous n’avez pas besoin de le cacher».
Décor
Les "astuces" préférées de cette maison de couture - décorer vos produits avec n'importe quoitant que cela concerne l'Italie. Toutes sortes de broderies, dessins, applications, glorifiant la patrie de Dolce & Gabbana, ornent les robes et les robes du soleil depuis le tout début de la fondation de la marque à ce jour.
Les designers ont même créé une collection séparée intitulée «Italy is love». Sans exception, robes et robes présentées, décorées dans des thèmes italiens. Lors du salon de cette collection, les modèles ont montré des robes décorées avec des estampes représentant toutes les provinces du pays, avec leurs caractéristiques et leurs attractions.
Couleur et impression
La couleur que l’on trouve le plus souvent dans les collections de Dolce & Gabbana - noir. Il existe également des options monophoniques qui étonnent l'imagination, mais le plus souvent, les concepteurs diluent les ténèbres du noir en les combinant avec des nuances de jaune, de rouge et de rose, créent des robes d'été en noir et blanc graphiques, ornent des modèles multicolores de dentelle noire.
Dans la nouvelle saison, les imprimés sur les robes et les robes du soleil de Dolce & Gabbana semblent être comme si une femme portait des vêtements, pas une image. Des motifs représentant des arbres fruitiers, des paysages et une architecture ancienne, ainsi que le visage de Madonna se retrouvent dans la nouvelle collection de robes d'été, un peu partout.
Un autre thème favori des créateurs d’impression est des fleurs. Les fashionistas sont invitées à porter fièrement des bouquets de bouquets entiers.Dans le même temps, les fleurs décoratives et les fleurs sauvages peuvent être habilement mélangées dans un seul produit: des coquelicots coexistent avec des roses, de la camomille et des camélias et, ensemble, cette combinaison donne un effet vertigineux.
Accessoires pour robes d'été
La maison de couture Dolce & Gabbana est heureuse de fournir aux filles d'excellents accessoires pour toute robe ou sarafan. Sous la marque de la marque sont produits des foulards en soie, des lunettes de soleil et des bijoux. En outre, Dolce & Gabbana coud des sacs à couper le souffle - cette saison, ils sont lumineux, leur décor est riche et de nombreux bijoux.