Les années 60 du siècle dernier sont une source d'inspiration constante pour les créateurs de mode modernes. Une des influences les plus spectaculaires de ces années peut être appelée robes d'été avec une odeur.
C'est une vraie trouvaille pour les filles minces et pour les femmes aux formes impressionnantes. Les futures mamans du monde entier rendent également hommage à ce style.
Les modèles
Quelles que soient la coupe et la longueur d'une robe pareille, une chose restera inchangée: sa commodité et son zeste, qui la distinguent des autres variantes de la tenue vestimentaire des femmes. Une robe d'été bien ajustée avec une odeur résout à la fois trois problèmes principaux:
- aide à réduire considérablement le volume des hanches, si un tel besoin existe;
- vous permet d'agrandir visuellement le buste;
- souligne la taille des guêpes, même si en réalité il est un peu moins étroit que nous le voudrions.
La particularité du style de la robe d'été avec une odeur permet de ne pas limiter sa chaussette à la saison chaude. Les robes d'été en laine ont acquis une grande popularité, qui a initialement complété l'image de la femme à la fin de l'automne, en hiver ou au début du printemps.
Néanmoins, la plupart des modèles de robes d'été parfumées sont fabriqués dans un tissu léger et respirant et sont conçus pour une atmosphère chaleureuse dans tous les sens: promenades romantiques sous la lune, rencontrer de vieux amis ou s'asseoir sur la véranda avec votre livre préféré.
Une robe d'été avec une odeur dans la version «mini» provoquera des associations avec une robe de chambre espiègle si la palette de couleurs est maintenue dans la clé correspondante. Mais il suffira de choisir un modèle du même style, mais d'une riche couleur rouge - et la jeune fille en robe d'apparat apparaîtra comme une séductrice fatale des films latino-américains.
Quoi porter?
La robe portefeuille conseille aux stylistes d'ajouter un élégant chapeau, une écharpe ou une étole. Les lunettes de soleil avec de grandes jantes iront très bien en cette saison.
En cas de coup de froid soudain, une robe d'été à l'odeur odorante peut être complétée par le même blouson en cuir raccourci dans l'esprit des divas du rock des années passées ou par un gilet en jean échancré faisant référence à l'esthétique punk des clubs londoniens.
Tenant compte des particularités de l’habillage enveloppant, presque toutes les ceintures et ceintures leur conviennent parfaitement, de la fine bande de tissu interceptée par un nœud négligent aux motifs complexes en cuir et en métal.
Si la ceinture a l'air trop inhabituelle, elle peut devenir un partenaire du sac, décorée avec des détails similaires. Toutes les chaussures sont appropriées: des mocassins et des sandales aux ballerines ou aux talons aiguilles.
L'essentiel est que le couple choisi ne sorte pas de l'image générale mais le complète harmonieusement.
Les petits accessoires sont également les bienvenus. Il peut s'agir de boucles d'oreilles plates, de montres originales, de bracelets de créateurs tressés, de pendentifs ethniques ou high-tech sur une longue chaîne et de bagues. Ne prenez pas la quantité, dans le cas d'une robe d'été avec une odeur, tout est décidé par la qualité de la sélection de chaque accessoire spécifique.
Belle image
Une robe d'été avec une frange décorée d'une frange qui ressemble à une image de coquetterie semble féminine et enjouée. La ceinture au niveau de la taille est centrée sur la silhouette élancée, un bracelet haut fin sur l'avant-bras est une solution inhabituelle parmi les accessoires, et les élégants sabots bruns de la plate-forme diluent légèrement l'image et la rendent plus fraîche.