Tous les enfants n'aiment pas porter de chapeau. Par conséquent, les fabricants ont fait tous les efforts pour que ce détail de la garde-robe réchauffe non seulement, mais aime aussi le bébé. Au cours de la saison à venir, ils en battent plusieurs en même temps afin que chaque enfant puisse choisir un modèle. Les modèles les plus remarquables avec des personnages de dessins animés et des contes de fées, ainsi que des animaux amusants. Vous n'avez certainement pas à convaincre l'enfant de porter ce chapeau.
Parlons de ce que sont les chapeaux des autres enfants, comment choisir le bon modèle, quels matériaux sont utilisés pour la couture et quelles tendances sont à la mode cette saison.
Types et modèles
- Aujourd'hui, comme il y a quelque temps, dans les produits de mode à pompons. Ils sont grands ou petits. Il semble intéressant modèle avec un pompon de gros volume à la couronne. Une paire de pompons comme les oreilles est très drôle.
- La tendance de la saison sont les chapeaux tricotés. Ils conviennent à l'automne et à l'hiver. Aujourd'hui, ils sont non seulement confortables, mais aussi originaux. Le type le plus populaire est considéré comme une casquette, tête ajustée. Cela peut être avec ou sans oreilles.
La mode pour enfants aujourd'hui fait écho à un adulte. C'est pourquoi l'artisanat est à la mode. Les bonnets pour enfants avec aranami et tresses sont particulièrement élégants. Une surbrillance spéciale crée des motifs complexes et complexes.
- Un chapeau est un modèle très original et élégant. Il peut être porté par les garçons et les filles. Le casque est très pratique, vous n’avez donc pas besoin d’une écharpe. Il couvre non seulement les oreilles, mais aussi le cou. Le casque peut être porté sur la tête, et il existe des options avec un fermoir.
- Les bérets sont également très populaires. Ils sont volumineux, tricotés avec une grosse gomme anglaise ou lacés. Les bérets en laine dans une cage lumineuse "Windsor" de couleur rouge-verte sont particulièrement recherchés.
- Un autre style est représenté par des bonnets de fourrure ronds avec les oreilles à la taille ou même aux genoux. Ces soi-disant oreilles sont autorisées à porter une veste ou à la place d'un foulard.
Parmi les styles d'hiver, les chapeaux de fourrure naturelle sont considérés comme les plus populaires. Ceci est particulièrement vrai "oreillettes". Ils allient commodité, praticité et style.
Pour les nouveau-nés et les bébés jusqu'à un an
Les petits enfants ont besoin d'un chapeau chaud pour l'hiver. Elle devrait bien cacher son front et ses oreilles. Cela peut être un chapeau de fourrure. Les modèles tricotés sont également populaires. Une bonne option pourrait être un chapeau en matériau imperméable. Il va sans dire que marcher sous la pluie ou dans le grésil sera inutile. Toutefois, si, par exemple, vous devez vous rendre chez le médecin, ce modèle protégera votre bébé du gel et de l’humidité autant que possible.
Sous le bonnet principal, vous pouvez porter un bonnet fin en tricot avec Mysyk. Par temps glacial, cela ne sera pas superflu.
Il faut se rappeler qu’un chapeau d’hiver pour bébé devrait recouvrir le front des sourcils, des oreilles, ainsi qu’une partie du visage et du cou. Les enfants plus âgés peuvent ouvrir légèrement le front.
Matériel et isolation
Acheter un chapeau d'hiver pour un enfant, tout d'abord, vous devez faire attention à ce qu'il est fait. Ceci s'applique également à la base du produit et à sa doublure. Les modèles idéaux sont faits de matériaux naturels, de fourrure ou de laine. Ils sont connus pour leurs qualités de conductivité thermique et de respirabilité. Mais, dans ce cas, il est nécessaire de prendre en compte que ces tissus peuvent légèrement endommager le cuir chevelu de l'enfant. C'est pourquoi la doublure du produit est si importante.
Les capsules en peluche sont également considérées comme une bonne option. Ils sont légers et chauds. Mais ils ont leurs inconvénients. En cas de mauvaise adaptation ou de soins inappropriés, des plumes peuvent pénétrer dans la doublure. En outre, le duvet peut provoquer une allergie au bébé.
Le polyester est devenu un matériau très populaire. Son avantage, tout d’abord, est qu’il est hypoallergénique. En fait, il s'agit d'un enduit situé entre la couche supérieure imperméable et la couche inférieure naturelle.
En parlant de doublure. Dans les chapeaux d'hiver pour enfants, elle doit pouvoir évacuer l'air et l'excès d'humidité, tout en maintenant le niveau de chaleur nécessaire. La meilleure option est une doublure en polaire.
Couleur
En ce qui concerne la couleur des chapeaux des enfants d'hiver, les adultes peuvent compter sur leurs propres goûts. Il ne sera pas superflu de prendre en compte l’échelle de couleur des éléments de garde-robe d’hiver déjà disponibles. Après tout, le chapeau est généralement acheté en dernier. Il est nécessaire de vérifier la qualité de la teinture du produit - tissu de surface et doublure.
Pour les filles, le choix des couleurs de casquette est plus important et plus complexe. Par conséquent, nous allons vous donner quelques conseils.
- De nos jours, la palette de pastel, faite dans des tons «adultes» d’une gamme florale délicate, est à la mode.
- Les couleurs menthe, jaune clair et pêche seront très impressionnantes. Ils se concentreront sur la tendresse d'une image enfantine.
- Modèles intéressants de tons vifs de fleurs et de baies juteuses. C'est la couleur de prune, de fuchsia ou de turquoise.
- Les tonalités trop strictes, telles que le marron, le gris et le noir, ne nécessitent pas d’achat.
Tendances de la mode
Dans la saison à venir, une grande attention est accordée à la finition des chapeaux d'hiver. Éléments volumétriques au look original. Ceux-ci peuvent être des appliqués, des arcs enjoués ou des oreilles touchantes.
- Aujourd'hui, les pompons sont un détail indépendant du décor.
- Les motifs avec broderie de perles, fils, rubans, perles et strass sont également populaires.
- N'ayez pas peur que les décorations soient trop. La tendance de cette saison est l’élément du jeu et les solutions originales remarquables.
- Les tissus naturels constituent une autre tendance. La laine fine et douce, l'angora et le mohair sont parfaits pour les chapeaux d'enfants.
- Dans les produits en fourrure, cette tendance est populaire: une combinaison de fourrure naturelle et artificielle et de cuir coloré, de daim et de tricot.
Ainsi, les concepteurs offrent un vaste choix de solutions originales. Ici, il faut se rappeler qu’il ne faut pas s’impliquer dans des directions très adultes. Dans les styles de cette année, bien sûr, doit être un élément de jeu présent et de l'enthousiasme.
Comment choisir un chapeau d'hiver pour un enfant?
- Tout d’abord, il faut être à l’aise, ne pas ramper, ne pas agir de manière indépendante et se mettre rapidement;
- Souvent, les parents choisissent des chapeaux d'hiver. Si vous décidez d'acheter un tel modèle, rappelez-vous les inconvénients de ce produit de remplissage;
- Privilégiez les bonnets chauds denses en fourrure artificielle ou naturelle;
- Choisissez un modèle avec un élastique minceur. Ils couvrent mieux le front et le cou de l'enfant. Choisissez un large élastique qui ne cogne pas et ne blesse pas la peau délicate du bébé;
- Les enfants particulièrement agités, qui dénouent toujours les ficelles, achètent des chapeaux avec un fermoir ajustable;
- Choisissez des casquettes avec une couche extérieure coupe-vent et imperméable.
Beaux looks d'hiver
Nous vous proposons d'évaluer le modèle de chapeaux d'hiver pour enfants, le plus populaire de la saison.