Casquettes

Chapeaux italiens

Chapeaux italiens

rejoindre la discussion

 

Avec l'arrivée de la saison froide, l'accessoire le plus important pour toute personne est une coiffe. En hiver, préférence pour les casquettes. Ils sont portés par tous - hommes, femmes et enfants. Récemment, les chapeaux italiens sont de plus en plus populaires. Quel est leur secret? Nous allons essayer de le comprendre.

Caractéristiques du fil

Ce n'est un secret pour personne L'Italie est l'un des foyers de la mode mondiale. La plupart des designers célèbres viennent de là. Aujourd'hui, les créateurs de mode italiens nous présentent de plus en plus de modèles tricotés.

Le fil italien est réputé pour sa qualité unique dans le monde entier. Au cours de sa fabrication, des traditions séculaires, des technologies modernes et une recherche créative sans fin pour des solutions originales sont prises en compte. Le fil répond à toutes les conditions des normes européennes. Les choses faites avec ce fil ne sont pas perdues, ne roulent pas, ne se fanent pas au soleil.

Oui, le fil naturel n'est pas sans défauts. Cependant, les maîtres italiens parviennent à les éviter. Le fil fabriqué dans ce pays est écologique et hypoallergénique. Il peut être utilisé même dans la fabrication de vêtements pour nouveau-nés. De plus, le fil garde bien au chaud.

Le fil italien est produit dans une grande variété. C'est la texture et l'épaisseur différentes des filaments. Ici, ils ont commencé à produire des fils mélangés. La laine, le coton et la soie sont mélangés à des matières synthétiques - acrylique, polyester ou lycra. En même temps ils sont tousProduit avec les conditions hygiéniques et environnementales nécessaires. Cette technologie ne dégrade pas la qualité du fil, mais réduit considérablement son coût.

Dans ce pays, suivre de près les tendances de la mode. Cela se reflète dans la palette de couleurs des fils italiens. Par conséquent, si vous achetez ou associez quelque chose, ne doutez pas que vous tomberez dans la tendance des couleurs à la mode. Et cela peut être une composition de tweed calme ou un ensemble brillant et accrocheur.

Styles et modèles

Parlons des modèles de casquettes les plus populaires.

Tricot lisse tricoté (bonnet).

C'est un matériau très doux et agréable. Il se pose doucement la tête. Les chapeaux tricotés peuvent être de n'importe quelle couleur. Le bonnet est le modèle le plus populaire. C'est un bonnet d'hiver ou au crochet. Elle est recommandée aux femmes de la mode de tout âge. Le plus souvent, les ours sont portés avec une veste gonflée ou une combinaison de ski matelassée. Cependant, il est vivement conseillé aux stylistes de les combiner avec des produits en fourrure.

La tendance principale de cette saison est Bini avec une couronne abaissée. Ce style a l'air plus volumineux et s'harmonise parfaitement avec un manteau de fourrure moelleux.

Les chapeaux en maille lisse sont décorés avec un minimum d'éléments décoratifs. Des décorations lumineuses et accrocheuses, ainsi que divers logos ne seront plus à sa place. Des arcs minuscules, des broches minuscules avec des strass soignés sont autorisés.

Tricot texturé en vrac.

Les chapeaux en laine épaisse sont à nouveau à la mode. C'est un "couettes", "bosses", "échelle". Lors du choix d'un tel modèle, faites attention à la beauté du motif, mais aussi au relief d'accouplement. Ce chapeau a l'air volumétrique et se marie bien avec n'importe quel vêtement d'extérieur.

Turbans tricotés.

Cet hiver, ce modèle est plus pertinent que jamais. Sa forme inhabituelle attire l'attention des autres. Il semble très intéressant turban sur les filles avec des caractéristiques subtiles. Cette coiffe convient à un manteau de fourrure ou un manteau de coupe libre.

Bérets.

Les bérets classiques ne se démodent pas. Ils ont l'air très gentil. Les bérets lisses sans motifs en relief sont particulièrement intéressants. Le béret complète parfaitement l'élégant manteau classique et les gants allongés.Aujourd'hui, les bérets denses en laine grossière sont populaires. Souvent, ils peuvent être décorés avec des pompons.

Il convient de noter qu’aujourd’hui, le béret n’est plus porté comme avant. Il est porté à l'arrière de la tête.

Couleur

En parlant de chapeaux tricotés, certains imaginent que les produits ne sont pas des tons très provocants. Beaucoup, au contraire, suggèrent que les chapeaux tricotés doivent être brillants et visibles. En fait, les première et deuxième versions ont droit à la vie.

Les collections actuelles de designers italiens contiennent de nombreux modèles de casquettes de tons très accrocheurs. Il est écarlate, bleu, orange, jaune, bleu bleuet, lilas, violet, vert, violet et ainsi de suite. En outre, il existe des combinaisons assez complexes de ces nuances.

Ceux qui préfèrent les couleurs plus calmes ont aussi quelque chose à offrir aux designers. Dans les collections actuelles, vous pouvez trouver toute la gamme des nuances de gris, y compris l'argent perlé, le marron, le beige délicat, le noir calme et le blanc crème.

Combinaison très intéressante de deux couleurs. Ils peuvent être contrastés ou avoir des transitions douces entre des tons similaires.

Les marques

L'une des marques les plus populaires dans notre pays est Vizio. Dans ses collections, des chapeaux de femmes du fabricant Manifattura Fermana.

Cette marque a un style original et des produits de la plus haute qualité. Elle participe constamment à de célèbres expositions de haute couture.

Tous les produits Visio sont fabriqués exclusivement en Italie. On y utilise de la laine de haute qualité, notamment de la laine d'alpaga et de la laine mérinos, du mohair, du lin, du coton ainsi que des matières artificielles (viscose, nylon, acrylique).

Produits Vizio ne provoque pas de réactions allergiques et ne donne pas l’effet de "griffer" après l’élimination.

Un autre avantage de la marque est la durabilité de ses produits. Les bonnets conservent parfaitement leur forme et ne perdent pas de couleur, ce qui vous permet de les porter pendant plus de 5 ans.

Commentaires
  1. Ala
    13.01.2017

    Entièrement d'accord avec ce qui précède. J'ai porté un tel chapeau pendant environ 5 ans et rien n'a été fait, même après le lavage, avec le temps, seuls les paillettes se sont estompées.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation