Avec l'arrivée du froid, de nombreux parents réfléchissent à la façon de mettre à jour la garde-robe de leurs miettes. Après tout, les aléas de la nature ne doivent pas être un obstacle à la marche. Surtout en hiver, il y a tellement d'activités intéressantes: vous pouvez jouer aux boules de neige, aller aux patinoires et faire de la luge! Pour qu'un enfant passe suffisamment de temps à l'air frais, il doit être chaud et à l'aise par tous les temps.
En plus des vêtements d'hiver, le bébé a besoin d'accessoires fonctionnels et lumineux. Prenons par exemple une écharpe. Pour que le bébé n'attrape pas la gorge froide, il est simplement nécessaire. Les pulls molletonnés et les vestes à col haut ne s’acquittent guère de cette tâche.
Si vous choisissez de manière créative le foulard pour enfants, il peut non seulement protéger votre enfant du vent et du gel, mais aussi lui donner une bonne humeur.
Il est particulièrement difficile de choisir un modèle pour une fille. La gamme de foulards pour les filles d'aujourd'hui est énorme. Les petites fashionistas veulent toujours être belles et l'hiver ne fait pas exception! Les couturiers en sont conscients et n'oublient pas de créer des modèles pour enfants en accord avec les tendances actuelles du secteur de la mode.
Foulards basiques
Le plus souvent, vous pouvez voir les types de foulards suivants:
- classique;
- pince (snud);
- palatine;
- Arafatka
La première option est la base et la plus populaire. Le plus souvent, les enfants achètent seulement les classiques. Cependant, un tel élément peut être trouvé dans la garde-robe pour chaque personne, indépendamment du sexe et de l'âge.
Snud est bon car il remplace la casquette. Il est utilisé comme une cagoule ou redressé autour du cou.
Pour rendre le hamut plus efficace, utilisez des fils grossiers et des gros pour le tricotage. Vous pouvez utiliser des bijoux à votre guise ou laisser le produit tel quel.
Le palatin est un large foulard qui réchauffera non seulement le cou, mais aussi les épaules de son propriétaire. Certains modèles atteignent même la taille. Habituellement, on utilise des tricots minces ou d’autres matériaux peu volumineux. Comme il est très large, les broderies et les grands motifs s’adaptent facilement.
Arafatka est un petit foulard, il est noué comme un foulard.
Auparavant, ils étaient fabriqués exclusivement à partir de tissu, mais vous pouvez maintenant voir les arafatki tricotés. Il s'avère que des produits très originaux peuvent parfaitement compléter l'image des hommes et des femmes.
Mannequins pour filles
Quelles écharpes sont populaires à l'hiver 2016-2017? Dans une mode des foulards moelleux de couleurs pastel et vives, en soulignant le charme des jeunes beautés.
Pour les bébés énergiques qui ne peuvent pas rester immobiles une minute, des produits plus pratiques feront l'affaire. Par exemple, du tricot, il est toujours dans la tendance.
Beaucoup de filles aiment les modèles lumineux avec des personnages de dessins animés. Ils peuvent être brodés avec des fils multicolores ou tricotés et attachés à la toile.
Le foulard Fox est une autre option intéressante pour les amateurs de solutions originales. Vous pouvez jouer avec comme avec un jouet, ce qui signifie qu’il aimera mieux les miettes que les écharpes ordinaires. Populaire aujourd'hui et les rêves d'hiver des enfants avec des museaux d'animaux.
Les filles plus âgées apprécieront certainement les modèles allongés de gros accouplements. Ces accessoires apparemment massifs ne font que souligner la fragilité de leurs propriétaires. En général, les produits tricotés occupent toujours avec confiance les positions dans les charts. Les créateurs ne se lassent pas d’inventer de nouvelles pièces qui insufflent une nouvelle vie au bon vieux foulard tricoté.
Grâce à cela, ils sont même portés par des adolescents.Ils peuvent être de diverses modifications: col-écharpe, écharpe-tube, écharpe-cou ... De tels modèles sont fabriqués dans une grande variété de matériaux.
Pour ceux qui ne veulent pas chaque fois attacher une écharpe autour du cou, il existe de nombreuses alternatives. Il s’agit d’un plastron, de produits à velcro, d’une écharpe à boutons ou d’un oeillet.
Les écharpes pour porter un enfant ou les écharpes sont plus pour le confort des mamans et non pour réchauffer les bébés. Ils sont généralement faits de matériaux plus minces. Les élingues peuvent être achetées ou fabriquées indépendamment. À l'aide de l'anneau, le large foulard devient un véritable berceau pour le bébé et répartit uniformément la charge de son poids.
Longueur et taille
On pense que 1,2 mètre est la longueur optimale pour les écharpes des enfants. Elle enroulera l’écharpe autour du cou du bébé deux fois. Vous pouvez prendre et plus court. Si vous achetez un produit d'une longueur de 70 cm, il ne vous reste plus qu'à faire un nœud. Pour l'hiver, cela ne suffira pas. La largeur du foulard de 10 cm sera peut-être la meilleure. De plus, si le fil est facilement étiré, vous pouvez simuler ses paramètres, ce qui est très pratique.
Matériel
Cependant, aussi beau et intéressant que soit le foulard d'un enfant, il convient de garder à l'esprit que son choix est tout aussi important. Les produits en polyester perdent rapidement leur forme et souvent, leur apparence se dégrade considérablement après plusieurs lavages.
Le plus souvent pour la production de foulards se prend la viscose. Ses produits sont plus agréables au toucher et ne perdent pas si rapidement leur présentation.
Et le meilleur choix, bien que peut-être pas bon marché, serait des matériaux naturels - le cachemire et la laine. Les modèles en polaire sont bons car ils permettent à la peau de respirer et de maintenir la température malgré la légèreté et les poches. Le matériau élimine l'humidité, ce qui signifie que l'enfant ne prendra pas froid.
Il est très important que le matériau n'irrite pas la peau délicate de l'enfant. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les foulards tricotés à la main. Malheureusement, tous les fils marqués «bébé» sur les étagères ne conviennent pas à la création d'objets pour enfants. Il peut être piquant et même causer des rougeurs. La laine douce, telle que l'alpaga, est préférable. Le mohair n’est pas la meilleure option, car son long tas finit souvent dans la bouche du bébé.
Les motifs
Les motifs tricotés peuvent décorer diverses tresses, bosses et autres ornements en relief inhabituels. Pas mal pour une écharpe aussi contraignante, comme une gomme anglaise, qui consiste en une alternance de boucles faciales et de boucles pour le visage.
Il existe d'autres options pour les élastiques:
- tordu (bulgare);
- Igzag;
- verrouiller;
- Le polonais;
- avec la boucle enlevée;
- semi-anglais;
- Norvégien
Pour rendre l'écharpe plus originale, vous pouvez créer n'importe quel motif ajouré, mais de tels plaisirs sont plus appropriés lorsque vous tricotez des foulards ou des châles d'été pour femmes. Les accouplements épais avec des diamants, des dames ou des vagues, peut-être, conviennent mieux. Il existe un grand nombre de variantes, l'important étant de faire preuve d'imagination.
Décor
Lors du choix des bijoux, la couleur est prise en compte. Le produit est-il monophonique ou combine-t-il plusieurs nuances? La texture du modèle est tout aussi importante. Si le tricot est grand, avec des tresses ou d'autres ornements, les fleurs au crochet seront évidemment de la force brute. Dans ce cas, il vaut mieux ajouter une frange moelleuse, par exemple. L'enfant aimera que son foulard préféré ait changé et que le produit lui-même soit harmonieux.
Les fleurs ou les perles miniatures seront plus belles sur une toile fine, de préférence dans une teinte pastel. Vous pouvez y épingler une broche ou un badge, mais ce n’est pas la meilleure option pour un accessoire pour enfants, car les aiguilles ne tiennent pas toujours bien dans le fermoir.
Alternativement, les écharpes sont décorées avec de la broderie ou même de petits pompons. Parfois, vous pouvez trouver une variété de modèles avec des jouets. L'essentiel est que ces décorations soient solidement fixées, sinon après le premier lavage, il ne restera qu'une tache de colle ou un fil. La même chose vaut pour les strass. Les produits bon marché contenant des pierres artificielles et des paillettes ne résistent généralement pas à l’épreuve de l’eau.
Couleur
Ici, peut-être, il ne peut y avoir de recommandations strictes. Une chose est sûre: les enfants préfèrent les couleurs vives.Des fils de gris, de bleu, de blanc ou d'autres couleurs apaisantes sont généralement choisis pour travailler sur un foulard pour garçon.
Mais lorsque vous choisissez une palette de couleurs pour les filles, la palette de nuances est tout simplement énorme et ne peut se limiter qu'aux couleurs de sa casquette et d'autres éléments.
Si nous parlons d'ornements, les empreintes d'animaux seront très utiles. Les enfants aiment aussi leurs dessins préférés, et le foulard ne fait pas exception.
Cependant, le plus populaire est peut-être l’imprimé à rayures. Les fines rayures multicolores sur les écharpes pour enfants ont l’air beau, mais vous pouvez les élargir pour créer de larges inserts et relier les parties du produit avec des fils colorés. Les transitions de dégradés sont plutôt sophistiquées. Cet effet est facile à obtenir si vous achetez un fil spécial.
Les marques
De nombreuses marques célèbres créent des vêtements et des accessoires pour enfants. Parmi eux figurent Gaudi, Denny Rose, Finn Flare et d’autres.
Les produits populaires chez les filles sont les produits Hallo Kitty.
Parmi les différentes marques en demande, on peut citer la société Reima. Ces choses ont gagné la confiance des clients pour leur fonctionnalité et leur qualité. Les produits Reima sont certifiés et répondent à toutes les exigences et normes et sont totalement sans danger pour l'enfant.
Quel devrait être une écharpe?
Donc, résumant ce qui précède, disons ce qui suit. Le foulard devrait être:
- pratique
- doux pour la peau;
- agréable pour les couleurs de bébé;
- se fondre dans le reste des vêtements
Mais rappelez-vous: même si cette option vous convient à tous égards, elle devrait avant tout plaire à l’enfant. Ne soyez pas paresseux pour emmener le bébé avec vous au magasin, il est préférable de l'essayer avant de l'acheter. Tout à coup, le bébé va se sentir mal à l'aise? Ce serait dommage s'il n'aime pas la nouveauté et qu'il ramasse de la poussière dans le placard.
Regardez aussi attentivement à quoi ressemble l'enfant dans ce produit. Certaines écharpes sont si grandes qu'elles recouvrent le sol du visage de bébé. Un tel équipement serait peut-être inutile. Ne va-t-il pas gêner les miettes de courir et se plier, est-ce que l'enfant sera à l'aise de tourner le cou et de regarder autour de lui? Si le modèle ne présente pas ces défauts, le foulard est choisi correctement et vous, comme votre bébé, serez satisfait de l'achat.