Avec le temps froid, vous devriez penser à une coiffe qui non seulement vous réchauffera, mais qui deviendra également un élément stylé d'un look inégalé. Le beau sexe, qui préfère le côté pratique et pratique, opte pour un foulard à la mode.
Caractéristiques
La cagoule vous permet de montrer votre individualité, ajoutez une image de style et d’élégance. Même la tenue la plus ennuyeuse avec cet élément de la garde-robe va acquérir charme et originalité.
Le foulard s'appelle également le foulard, car il couvre complètement le cou jusqu'au menton, comme coiffe de cette femme populaire.
Cet article de garde-robe s'appelle également le snud ou le joug. Pour ajouter une image de sophistication, faites un zeste, lancez simplement une écharpe autour de votre cou. Pour un arc romantique, il suffit de mettre une cagoule sur la tête et de la poser correctement.
Le foulard n'est pas une nouveauté des temps modernes.depuis son apparition il y a plus d'un siècle. Pendant une aussi longue période, il a changé, acquis de nouvelles formes, de nouvelles solutions de couleurs et constitue désormais un accent élégant pour la création d'un arc à la mode.
Cela vaut la peine d'annuler le fait qu'au début le foulard faisait partie de la garde-robe masculine et que, avec le temps, les créateurs ont commencé à proposer des modèles attrayants pour les femmes.
Le prototype de cette chose est le capot, qui appartient aux uniformes militaires. Les soldats et les officiers le portaient pour une protection fiable contre le froid et le vent.
Exceptionnellement, de manière efficace et élégante, recherchez des modèles avec oreilles. Dans cette écharpe, vous pouvez vous tourner avec un chat gracieux ou un pandochku amusant. Habituellement, les oreilles sont faites du même tissu que le foulard. Ce modèle est principalement destiné à être porté comme une coiffe.
Les modèles
La cagoule est actuellement présentée par une large gamme de modèles. Les créateurs proposent plusieurs variétés de cet élément élégant et magnifique de la garde-robe des femmes.
Un modèle qui a beaucoup en commun avec le capot est très populaire. La particularité de ce modèle est que la cagoule est formée d'un foulard plié en deux. Il a de longues pointes, ce qui vous permet de l’envelopper plusieurs fois par mauvais temps ou de le croiser sur votre poitrine, puis de le fixer à la taille. Beaucoup de filles aiment porter ce modèle lorsque les extrémités du foulard tombent librement.
Ce concepteur de modèle est offert dans une variété d’interprétations. Le foulard aux extrémités est souvent décoré de broderies originales ou à l'aide d'un pompon ou d'un pinceau. Une solution pratique est une écharpe à deux poches plaquées dans laquelle vous pouvez vous réchauffer les mains.
Snud ou pipe est un autre type de foulard. Ce modèle est très similaire à la pince, mais à tout moment, facilement transformé en un chapeau. Snud est très facile à nouer. Cela peut être sans couture si vous utilisez des aiguilles à tricoter circulaires, ou se composer de deux parties qui seront cousues avec des points invisibles.
Une écharpe à capuchon avec un col est une chose fonctionnelle. Il protège parfaitement du vent. Le foulard peut être magnifiquement posé en cercle ou transformé en un capuchon chaud.
Si les modèles monochromes vous semblent ennuyeux, alors Il vaut la peine de regarder les foulards avec des tresses. Les motifs luxueux vous permettront de montrer votre individualité, de vous démarquer des autres. Les tresses rendent le modèle plus volumineux, brillant et attrayant.
Matériel
Le foulard peut être fabriqué à partir de différents matériaux. Les modèles tricotés que vous pouvez tricoter ou crocheter par vous-même sont très populaires.
Les modèles tricotés peuvent être fabriqués à partir de fil de laine, à la fois fin et épais. Les créateurs proposent des écharpes ajourées, tricotées lisses ou gaufrées. Le foulard à capuche peut être décoré avec n’importe quel motif utilisé pour tricoter des foulards.
Pour la période automnale, les modèles textiles sont idéaux. Les fabricants offrent une large gamme de foulards et de cagoules pour le froid. Ils utilisent une doublure ou une garniture en fourrure. Bien sûr, les plus chauds sont modèles de fourrure naturelle.
Les foulards en vison sont riches et luxueux. Le bel éclat de la fourrure donne le charme du modèle. Coupe inhabituelle, elle se démarque du reste. Extérieurement, le foulard à capuche ressemble beaucoup à un chapeau, mais avec de longues pointes. Ce modèle est très populaire auprès des jeunes filles.
Couleur
Lorsque vous choisissez une solution de couleur pour une écharpe à capuche, vous devez tenir compte de nombreux facteurs: le type de couleur, les vêtements que vous portez, le look que vous souhaitez créer, etc.
La solution classique est le Loose White, Black et Grey. Ces nuances conviennent à tout le beau sexe, ainsi que combinent harmonieusement avec d'autres couleurs. Une écharpe de couleur blanche ou grise rafraîchit le visage, le rajeunit.
Personnalités lumineuses qui n'ont pas peur d'expérimenteret essayez toujours d’être le centre de toutes les attentions, ils peuvent faire attention au foulard de couleur verte, rouge et jaune. Une telle palette de couleurs vives est idéale pour la réalisation d'oignons de printemps irrésistibles.
À la nouvelle saison, les modèles bordeaux, gris, émeraude, moutarde, beige et bleu méritent d’être examinés.
Quoi porter?
Foulard est un élément polyvalent de la garde-robe des femmes, car il peut être combiné avec presque tous les vêtements.
Le foulard peut être porté non seulement avec les vêtements d'extérieur, mais aussi avec un col roulé, une chemise et d'autres vêtements. Cela vous aidera non seulement à vous réchauffer, mais apportera une touche de créativité et de style.
Pour créer un arc harmonieux et féminin ne doit pas se concentrer sur la pince. Il doit correspondre au ton de la chaussure et du sac à main.
Le fil épais du fil va parfaitement avec une veste de sport, qui peut être cousue en cuir véritable. Les modèles de fils fins, présentés avec des visqueux ajourés ou en relief, se marient parfaitement avec un manteau unique ou un manteau chaud d'hiver. Les modèles en dentelle seront une excellente décoration pour un pull fin ou un pull-over.
Pour incarner le style de tous les jours, une excellente solution sera LIC dans un ensemble avec une doudoune. Avec un modèle court de vêtements de dessus, portez des foulards de couleurs calmes comme le gris, le blanc ou le bleu foncé. Pour ajouter de l'extravagance à une image, il convient de prêter attention aux colliers brillants. Une écharpe à capuche est généralement portée sur une veste en duvet. Les extrémités du foulard sont libres de tomber ou de créer quelques cercles autour du cou.
Comment puis-je porter?
Le foulard à capuche est un article polyvalent qui peut être porté de différentes manières. Chaque fille décide elle-même si elle sera confortable, mais vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes les plus populaires.
- Option standard. Le foulard doit être plié en deux, puis passez votre tête à travers.
- La manière classique. Laissez une extrémité du foulard sur la poitrine et jetez l’autre extrémité derrière le dos tout en laissant le capuchon derrière la zone du col.
- À la française. Le foulard doit être plié en deux et coller votre tête, puis remplir les extrémités dans la boucle résultante.
Des images
Pour créer un nœud lumineux et romantique, portez une écharpe bordeaux en tandem avec une veste grise à la coupe courte. Les jeans déchirés et les bottes couleur moutarde sont un accent brillant de l'image. Le complément idéal sera un sac à main spacieux assorti aux chaussures.
-
Le foulard blanc comme neige avec des tresses et un gland sur le capuchon est superbe en tandem avec un manteau blanc. Des mitaines assorties au foulard et avec le même motif forment un ensemble harmonieux et élégant. Le foulard aidera à ajouter un arc de romance, d'élégance et de solennité.