Foulards Femme

Foulard

Foulard

rejoindre la discussion

 

Le couvre-chef est nécessaire non seulement pour le réchauffement de la période automne-hiver. C'est également un bel accessoire pour compléter le look estival branché. Bien entendu, il est souhaitable de choisir avec succès un accessoire qui devienne un élément confortable, à la mode et fonctionnel de la garde-robe des femmes. Le meilleur pour ces buts est un foulard en forme, magnifiquement noué sur la tête ou jeté sur sa tête.

Comment choisir une écharpe?

Le foulard à la tête nouée à la mode crée une image incroyablement attrayante et féminine. Et pour que cet accessoire à la mode soit beau et approprié, vous devez choisir un foulard approprié. C’est l’un des éléments les plus fonctionnels de la garde-robe, qui peut être noué sur la tête en plusieurs variantes. Selon la saison, vous pouvez utiliser une écharpe-tippet à la mode, une écharpe volumineuse en maille, une écharpe, un snood, une écharpe-bandage pour les cheveux. La structure du matériau et la qualité du tissu, les différentes couleurs, la taille de l'écharpe, importent peu à peu lorsque vous choisissez un produit.

Examinons plus en détail les modèles de base de foulards.

  • Foulard comme un bandeau à la mode.

Un tel modèle de foulard est plus susceptible de s'appeler un foulard. En outre, le foulard ressemble à un pansement, qui est porté à la saison chaude. En outre, l’accessoire ressemble à un foulard jeté sur la tête, recouvrant légèrement le front. L'écharpe est fixée à l'arrière de la tête sous la forme d'un gros noeud. Les bords d'une telle écharpe peuvent être très longs, il est donc préférable de les faire avancer pour qu'ils tiennent bien. Les extrémités d'une longue écharpe aujourd'hui à la mode se tissent dans ses cheveux. Il s'avère créatif, à la mode, provocant, mais en même temps élégant et stylé. Le foulard tissé dans la tresse ajoute à l'image de la tendresse et de la féminité.

Si le foulard est court, vous pouvez le nouer à l'aide d'un nœud à la mode, mais pas à l'arrière de la tête, mais un peu sur le côté. En outre, une écharpe légère et longue peut être magnifiquement tricotée sous la forme d'un arc. Ceux qui souhaitent faire un pansement et tisser ses extrémités dans les cheveux, vous devez effectuer avec soin les étapes suivantes. Le foulard doit être poussé sous les cheveux et les extrémités libres doivent avancer. Ensuite, ils doivent être croisés deux fois devant le front et repris à nouveau. Vous pouvez maintenant faire un beau nœud à l’arrière de votre tête. Le tissu recouvrant légèrement le front peut être décoré d’une broche.

Beaucoup de jeunes femmes à la mode préfèrent s'habiller avec un foulard non pas sur les fronces, mais sur les cheveux lâches. Ainsi, par exemple, vous pouvez créer un arc féminin dans un style rétro. Pour ce faire, prenez un foulard court, passez-le sous les cheveux et nouez les extrémités au milieu du front. De plus, cela devrait être fait pour que les petites extrémités ne soient pas renversées sur les côtés, elles peuvent être cachées sous un tissu. Obtenez une version séduisante du bandage.

Pour pouvoir passer d'un foulard d'un foulard à un cheveu lâche, vous devez sauter la toile sous les cheveux. De plus, une extrémité doit être laissée plus longue que l'autre. Ensuite, vous devez faire un nœud sur le front et le déplacer légèrement afin que le bout court puisse être caché sous la toile. Le bord long restant du tissu doit être torsadé avec un cordon et en faire une fleur, qui peut être fixée à l'aide d'une épingle invisible ou magnifique sur la partie principale de la toile.

  • Coiffure avec accessoire d'un foulard.

Un foulard est souvent utilisé à la place d'un élastique pour recueillir les cheveux. Grâce à cet accessoire, vous pouvez créer une coiffure en forme de "queue de cheval". Surtout belle cette coiffure avec une écharpe ressemblera si une fille a de beaux cheveux longs. Donc, nous les recueillons dans une queue et nous enroulons un tissu autour des cheveux en couches. Le foulard est noué et les bords longs sont laissés pendants.Parmi ceux-ci, vous pouvez également nouer un grand noeud ou enrouler complètement la toile autour de la «queue» jusqu'au bout. En outre, avec un tel foulard, vous pouvez attacher les cheveux et fixer l’accessoire sur les cheveux avec des épingles à cheveux. Dans ce cas, les bords restent suspendus ou sont cachés sous la toile ou le paquet.

Décorer joliment les cheveux longs avec l'aide de ce modèle d'écharpe peut être une façon différente. Par exemple, vous pouvez créer une coiffure originale. Toile à jeter sur le cou. Partie en deux. Deux gros mèches de cheveux doivent être torsadées en un tissu tissé. Les harnais finis doivent être enroulés autour de la tête et les extrémités sécurisées avec des épingles à cheveux.

  • Le foulard est l’un des accessoires préférés des femmes.

Il est projeté sur la tête au lieu d’une cagoule ou magnifiquement sur ses épaules, jetant avec séduction une extrémité de l’étole par-dessus son épaule. Mais il existe de nombreuses façons de décorer cet accessoire pour cheveux avec cet accessoire. Par exemple, certaines femmes de la mode peuvent créer un beau look oriental avec une écharpe, un turban à la mode. Le foulard est placé sur la tête, les extrémités sont nouées sur le front et rétractées de manière à pouvoir être croisées à l'arrière de la tête et à nouveau enroulées vers l'avant. Les extrémités avant de l'étole sont croisées sur le front et une fois encore tirées vers l'arrière, où elles sont nouées. Aux fins ne pouvaient pas être vus du tout, ils peuvent être cachés sous le turban résultant. L'accessoire est en outre fixé à la tête avec des épingles à cheveux ou décoré d'une broche.

Avec l'aide d'un tel chapeau, vous pouvez créer un look luxueux et le porter avec un manteau de fourrure. Pour l’été, choisissez les tissus les plus légers. Le principe de la création d'un turban est similaire, sauf qu'il ressemblera davantage à un foulard d'été au-dessus de la tête, avec un nœud volumétrique ou séduisant à l'arrière de la tête ou sur le côté.

Ce ne sont pas toutes les options possibles sur la façon de porter un foulard sur la tête. Différentes écharpes peuvent être courtes et longues, épaisses et légères. En raison de la diversité de ces foulards, ils peuvent être tricotés en suivant une certaine technique d'exécution pour donner un aspect intéressant.

Comment nouer?

Différents modèles de foulards sont pratiques à porter. Aujourd'hui, les variantes suivantes de ces accessoires pour différentes occasions sont principalement utilisées:

  • tube écharpe
  • foulard châle,
  • tippet,
  • écharpe chaude
  • foulard huit,
  • larges écharpes,
  • écharpe avec fourrure,
  • foulard pour aller à l'église.

Il existe plusieurs autres variantes de foulards sur la tête, que l'on retrouve dans les défilés de mode et dans les rues des villes.

L'une des variantes les plus courantes des écharpes sur la tête est une écharpe d'hiver, qui est tricotée en mode «Capuche». Cet accessoire remplacera facilement le capuchon et compensera l’absence de capuchon sur un manteau ou une veste. Comment nouer une écharpe dans ce cas? Nous devons prendre la toile, la plier avec un triangle et la poser sur la tête. Les extrémités du foulard doivent être croisées sous le menton, puis tirées et nouez doucement un noeud de la manière habituelle. Avec cette écharpe ou foulard, vous pouvez passer tout l'hiver. Il protège bien par temps froid et venteux. En outre, le foulard "Hood" vous permet de créer une image féminine à la mode. Pas étonnant qu'il soit aimé par les femmes modernes et par les femmes des siècles passés.

Echarpe, façon tricotée "Charleston". Cette image convient aux femmes d'âges différents. Dans ce cas, l'image féminine est décorée avec un foulard de manière originale. Pour ce faire, vous devez choisir un accessoire approprié d'une belle nuance. Il est seulement nécessaire de prendre en compte que le foulard doit avoir une certaine taille - 90 cm sur 180 cm, c'est-à-dire que la toile est prise avec les paramètres des côtés 2 à 1. Et pour lier correctement le foulard avec la technique Charleston, vous devez suivre les étapes suivantes. Jetez la toile sur sa tête, puis tirez légèrement la toile vers l'arrière de la tête par l'arrière. La partie libre de la toile doit être très serrée dans un paquet et les extrémités doivent être nouées dans un nœud à l'arrière de la tête. Le foulard peut être noué de manière à lui donner un aspect plus magnifique et, partant, plus attrayant. Pour ce faire, il faut un peu dissoudre ses extrémités.

Coiffe de l'écharpe attachée par la technique du thé. Une telle écharpe peut ne pas être tout à fait face à cause de la technique d'exécution. En conséquence, la coiffe devrait ressembler à un bloc de bois, recouvrant complètement et étroitement la tête. Nouez bien et correctement un foulard de cette manière en effectuant quelques étapes simples. Le foulard doit être plié en deux, puis le foulard peut être jeté sur la tête. Ensuite, il faut légèrement tirer l’arrière de la tête pour pouvoir enrouler la partie libre avec une corde. Il est nécessaire de se tourner de l'arrière de la tête en descendant jusqu'à ce que toutes les extrémités de la bande soient dans le faisceau. Twisted dans une écharpe de harnais, vous devez envelopper autour de votre tête à 360 degrés. Les extrémités de la toile sont fixées sous les bords du harnais obtenu. Il s'avère une image exquise d'une femme sophistiquée. Dans cet accessoire en tissu riche, vous pouvez vous rendre à une réception laïque, et pas seulement pour le thé.

Foulard-bandage huit. Un tel bandage vous permet de créer une image touchante d'une jeune fashionista qui mène une vie active. Ce n'est pas juste une bande de tissu. Le foulard est situé le long de la ligne du front et, à cet endroit, il est magnifiquement traversé. Et les extrémités de la toile peuvent être attachées à l’arrière de la tête avec un nœud magnifique ou en trois dimensions. Certains l'aiment pour donner un plus grand accessoire décoratif, nouent leurs extrémités avec un arc ou sous la forme d'une fleur.

Foulard, noué dans le style de "Spanish Fiesta". Un tel nom inhabituel cet accessoire a reçu en raison de la méthode d'habillage. Et l'accessoire lui-même est plus approprié pour l'hiver. La particularité de ce pansement est qu’une écharpe est passée dans les cheveux, tissée dans ceux-ci pour obtenir un look décoratif. Ensuite, la coiffe peut être jetée sur la tête.

Si vous faites preuve de plus d'imagination, vous pouvez avoir recours à beaucoup plus de techniques de foulards à la mode. En même temps, le foulard se réchauffera et protégera par tous les temps.

Comment porter?

Des modèles variés et colorés de foulards sur la tête peuvent être portés en hiver, en automne, avec un manteau ou une robe. Cet élément de la garde-robe est tellement diversifié qu’il est audacieusement intégré aux défilés de toutes les maisons de couture.

En plus de choisir un accessoire de mode, vous devez être capable de nouer et de porter.

Comment portez-vous une écharpe avec votre tête?

Le foulard choisi, joliment noué sur la tête, doit être magnifiquement combiné au reste de la garde-robe. Un tippet léger, magnifiquement assemblé dans une coiffure, aidera à protéger votre tête de la chaleur estivale. Associé à un paréo ou à une robe longue et fluide, cet accessoire ajoutera à l'image plus de romance, de féminité et de passion. Au cours de la demi-saison, divers bandages et foulards vont aider.

Et en hiver, une écharpe en forme de cagoule économisera par temps froid. Un foulard avec un manteau est l’une des combinaisons les plus harmonieuses de la saison. En regardant cette image, rappelez-vous les demoiselles du 19ème siècle. Cependant, cet accessoire n'a pas perdu de sa pertinence au 21ème siècle. Les manteaux peuvent être longs ou courts, coupe droite ou silhouette ample. En conséquence, une écharpe à la mode est sélectionnée. Elle sera non seulement combinée avec la couche de couleur et de style, mais ne surchargera pas l’image de volumes supplémentaires.

Il est possible d'acheter plusieurs variantes d'écharpes pour un manteau et de les attacher, en fonction des conditions météorologiques. Cela aidera à créer l'illusion d'une garde-robe riche. Après tout, on constate depuis longtemps qu’une coiffe est un accessoire de mode indépendant qui modifie entièrement l’image.

Belles images

  • Une belle couleur vert foncé en maille dense et lâche sera un excellent ajout à la garde-robe en période automne-hiver. Il peut être porté avec un manteau court ou une veste en duvet. Le foulard est pratique. Il fait chaud et confortable. De plus, grâce à cet accessoire élégant, chaque femme peut créer un arc décontracté et tendance.

  • Les couleurs gaies et colorées du foulard créent une belle image féminine par temps frais. Une telle écharpe est le plus souvent tricotée pour les sorties ou pour un long voyage en été.

Le foulard "Hood" de couleur bleu clair est parfait pour une garde-robe hivernale quotidienne. Une couleur agréable crée une bonne humeur dans un temps terne. Dans cette écharpe est chaud et confortable, pas besoin de penser à un réchauffement supplémentaire.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation