Principaux avantages et caractéristiques
Actuellement, une fille et une femme peuvent difficilement être surprises avec un accessoire quelconque, mais en même temps, le soi-disant collier-écharpe, qui est récemment entré dans la catégorie des nouveaux produits à la mode de cette année, a provoqué une réaction ambiguë du beau sexe. Un tel modèle combine deux accessoires à la fois, à savoir une écharpe et un collier, qui permettent ensemble de mettre en valeur l'image féminine de sa propriétaire.
Les marques modernes et bien connues produisent un grand nombre de ces produits, essayant de combiner beauté et fonctionnalité dans leurs modèles. Les produits de grande qualité et spectaculaires de grandes marques séduiront même les clients les plus exigeants.
Les concepteurs accordent une grande attention aux détails en essayant de rendre leurs produits aussi confortables que possible lorsqu'ils les portent et en éliminant leur poids considérable. Ainsi, les accessoires les plus populaires sont ceux utilisés dans la fabrication de matériaux tels que la marche ou le satin, et le collier lui-même est constitué de pièces en métal léger avec des strass décoratifs ou des perles.
Les modes de disposition des bijoux ne dépendent que de l'imagination du créateur et des méthodes de fixation - des stylistes.
Cependant, les avantages de cet accessoire ne s'arrêtent pas là. Un collier de foulard bien choisi est capable de mettre en valeur le style individuel de son propriétaire, de diversifier et d’éléger même l’image la plus simple, en devenant sa principale «perle». C'est pourquoi un tel produit est rapidement entré dans la garde-robe féminine des amants pour un look élégant.
En outre, une telle invention de designers plaira sûrement aux filles et aux femmes qui mènent une vie plutôt active et souhaitent passer le moins de temps possible à dresser leur arc. La présence dans l’armoire de plusieurs variantes de ce produit aidera à combiner un grand nombre d’images avec d’autres vêtements.
Comment porter?
Naturellement, chaque produit dans le magasin a l’air attrayant et beau, mais beaucoup de femmes, lorsqu’elles achètent un foulard-collier, se posent la question suivante après l’achat: comment porter ce produit?
En fait, tout est assez simple. De nombreux produits de marques bien connues prévoient déjà la présence de méthodes de fixation supplémentaires spéciales sous forme de boutons ou de crochets, et il est facile pour une fille de comprendre ce qui se passe. Toutefois, les modèles non équipés de ces équipements peuvent entraîner des complications.
Sur le marché moderne, de tels modèles de colliers à écharpe sont très répandus. Ils sont composés exclusivement de lin et portent un joli motif en forme de collier. En règle générale, la dernière partie se trouve au beau milieu du produit.
Il y a plusieurs façons de les porter:
- Afin de bien souligner votre arc avec cet accessoire, il faut d’abord s’appuyer sur les vêtements de base. Dans le cas où le haut de vos vêtements est fermé (pull, col roulé, pull ou chemisier avec col) ou a un décolleté en forme de O de n'importe quelle profondeur, le collier foulard doit être tricoté de manière classique. Pour ce faire, vous devez placer le motif du collier sur la poitrine, attacher les bouts détachés du foulard derrière le cou et les laisser libres de les suspendre à l'avant.
- Dans le cas où vos vêtements ont un décolleté ou des assemblages en forme de V, un collier en écharpe doit être tricoté de la même manière, mais en même temps, liez les bouts détachés sous le collier.
- Afin de bien souligner la beauté de sa robe de soirée à épaules nues, vous devez laisser un bout pour le suspendre devant et un autre pour le dos.
- Dans les cas où une robe ou un chemisier a une profonde coupure dans le dos, les extrémités lâches de l'écharpe sont enroulées plusieurs fois autour du cou, soulignant la partie de l'écharpe avec le collier de clavicule et laissant les extrémités pendantes.
Cependant, les stylistes ne limitent pas votre propre imagination. Cet accessoire est la meilleure solution pour ceux qui aiment expérimenter.