Un manteau de fourrure est un rêve chéri de n'importe quelle fille. Même si un tel vêtement est déjà présent dans la garde-robe, l'achat d'un autre manteau ne fera jamais de mal.
En choisissant un manteau de fourrure, chaque fille à la mode est guidée non seulement par ses préférences personnelles, mais aussi par les conseils des créateurs de mode et par les tendances de la mode de la saison. Il est maintenant vivement conseillé aux stylistes d'acheter un manteau de fourrure gris.
Les avantages
La couleur grise est bonne dans de nombreux critères: elle n’est ni trop sombre ni trop claire, elle miroite magnifiquement dans la lumière et crée un sentiment de mystérieuse langueur et s’accorde également avec de nombreuses couleurs et styles de vêtements.
Un manteau de fourrure gris est un élément universel d'une garde-robe d'hiver, car il peut être porté à n'importe quel événement, qu'il s'agisse d'une randonnée quotidienne au travail ou d'une visite à une activité sociale. Le manteau de fourrure gris convient aux femmes de tout âge - à la fois une femme mûre et une jeune fille.
Un autre avantage d'un tel manteau de fourrure réside dans sa non-obscurité (contrairement aux manteaux de fourrure de couleur claire), il est très facile de le nettoyer de la saleté. C'est pourquoi un manteau de fourrure gris peut être qualifié de tenue incroyablement pratique.
En outre, dans le contexte habituel, le manteau gris, noir, blanc et marron aura l’air frais et nouveau.
Variétés
Chaque saison, les fabricants ravissent les fashionistas avec de nouveaux modèles et styles, ainsi que des nuances de fourrure grise.
Couleur
- Manteau de fourrure gris foncé. Cette couleur est aussi appelée graphite ou simplement graphite. Cette option convient aux femmes lumineuses et spectaculaires.
- Manteau gris-bleu. Cette couleur scintille magnifiquement en bleu et rajeunit son porteur pendant plusieurs années. Le plus approprié pour les femmes aux cheveux blonds.
- Manteau gris clair. Ce manteau de fourrure à la robe blanche a l'air cher et luxueux, ne produisant que l'effet de la neige.
- Le manteau de fourrure gris-beige est une option très intéressante et inhabituelle. Elle convient aussi bien aux blondes qu'aux brunes. Une belle variété de cette nuance est un manteau de fourrure de perle.
- Manteau de fourrure à rayures. La bande peut être horizontale, verticale ou même en diagonale. La nature des bandes peut être associée aux caractéristiques de la couture et au type de fourrure. Des rayures peuvent également être créées intentionnellement.
Matériel
- Manteaux de vison - l'option la plus en vogue et populaire à ce jour. Mink ne se démode jamais et a toujours l’air élégant.
- Un manteau de fourrure de lapin est une option plus économique, mais non moins belle. Souvent, les manteaux de fourrure de type transversal sont fabriqués à partir de fourrure de lapin.
- Les manteaux de fourrure Mouton sont une version encore plus économique d'une garde-robe d'hiver. La fourrure de Mouton a un bel éclat qui attire l'attention de tous.
Le style
- Le «papillon» est un manteau de longueur moyenne avec des manches larges moelleuses. C'est une option intéressante pour une femme qui n'a pas peur des expériences.
- Avec une cagoule, c’est l’option la plus pratique pour la saison hivernale: la coiffure n’hésite pas et la tête ne gèle pas.
- Avec une manche raccourcie - ce style convient aux filles minces fragiles. Pour un tel manteau de fourrure, vous avez toujours besoin de longs gants chauds.
- à la Chanel est un manteau de fourrure de longueur moyenne sans col et avec un col raccourci. Il se porte avec un foulard en soie et produit un effet romantique extraordinaire.
- Une coupe ample et ample convient particulièrement aux dames matures et expérimentées.
Il existe des manteaux de fourrure raccourcis, allongés et de longueur moyenne. Le choix de la longueur dépend non seulement des préférences, mais aussi des coûts, de l'aspect pratique et de l'orientation du style. Bien sûr, un manteau de fourrure de longueur moyenne est plus approprié pour l'hiver - il fait assez chaud et n'interfère pas avec les mouvements.
Quoi porter?
La couleur grise fait référence à une échelle neutre, ce qui constitue son avantage inhérent, car elle est combinée à presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Un manteau particulièrement harmonieux de gris est combiné à des couleurs rouge, rose, lilas, bleu et vert.
De plus, le manteau gris se combine bien avec les choses suivantes:
- vêtements en cuir;
- jeans de différentes nuances;
- longues robes de soirée;
- chandails, chandails à coupe libre;
- tricots - robes, chandails, jupes;
- pantalon noir classique;
- blouses d'affaires de différentes couleurs;
- jupe crayon;
- robe fourreau;
- Pantalon skinny associé à un pull à col roulé ou un pull en laine ample.
Lorsque vous combinez des manteaux de fourrure avec des jupes ou des robes, il est préférable de porter des collants noirs. En ce qui concerne les chaussures, bottes à talons hauts de coupe courte, bottines de type hiver à talons moyens, bottes audacieuses, des demi-bottes s’adaptent au manteau gris. Selon la nuance, la couleur de la chaussure peut être noire, bordeaux, bleu foncé et marron.
Aussi pour le manteau, vous devez choisir un accessoire approprié:
- pochette en argent, rouge ou noir;
- ceinture élégante d'une teinte sombre;
- une belle coiffe - un béret tricoté, des gants en cuir, une élégante écharpe autour du cou, un chapeau à la mode.