Slip-ons

Quelle est la difference entre slipons et mocassins, traverses et espadrilles?

Quelle est la difference entre slipons et mocassins, traverses et espadrilles?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Que sont les slipons?
  2. Fonction de glissement
  3. Quelle est la difference entre slipons et loafers?
  4. Sleepers et slipons - la différence
  5. Quelle est la difference entre slipons et autres chaussures?
  6. Que porter avec des slip-ons?

Que sont les slipons?

Ils ressemblent avant tout à des baskets, mais ne comportent pas de lacets, mais se portent à la jambe à l’aide de deux bandes élastiques. Ils ont une semelle en caoutchouc d'une seule pièce assez épaisse sans talon.

La partie supérieure des slips classiques sont en coton épais. Il est vrai qu'aujourd'hui, sur la base de ce modèle, des slips avec une tige en cuir, des slips sur la plateforme, des slips avec des inserts métalliques au nez sont produits. Chaque année, toutes les nouvelles tendances et tendances de la mode de la chaussure sont ajoutées à leurs créations.

À l'origine, ce modèle de chaussure a été conçu par Stuart Vance pour le surf. Vance a cherché à créer des chaussures légères et confortables, faciles à enlever et à sécher rapidement. Et comme les baskets étaient accrochées au tableau avec leurs propres lacets, des baskets sans lacets sont apparues - slipona.

La coloration classique des slip-on Vans est considérée comme une cellule en noir et blanc, bien que ce motif graphique ne perde toujours pas sa popularité.

Près de 50 ans se sont écoulés depuis la création des slipons et le moment est venu où ils sont revenus triomphalement à la mode de la rue. Au cours de cette période, la société a procédé à un changement de marque sérieux et, au lieu de chaussures brillantes pour les patineurs, la collection propose désormais des slips légers, avec un amorti amélioré et même des pantoufles à enfiler résistantes à la chaleur pour le printemps et l'automne.

Fonction de glissement

  1. La couche supérieure tricotée rend le slipona léger et doux.
  2. Ils ont une excellente absorption des chocs, une semelle confortable.
  3. L'air est traversé - il ne fait pas chaud en été.
  4. Grâce aux inserts élastiques, les cales sont faciles à enlever et à mettre.
  5. Les baskets à enfiler sont faciles à nettoyer - peuvent être lavées en machine à laver.
  6. Prix ​​bas comparé aux chaussures en cuir.
  7. Couleurs vives et élégantes.

Quelle est la difference entre slipons et loafers?

Aujourd'hui, de plus en plus de modèles de chaussures apparaissent sur le marché. Certains ont une apparence similaire et ne diffèrent que par les détails, et certains, bien que extérieurs et non similaires, ont des noms de consonnes. Nous allons les traiter dans l’ordre et découvrir ce qui distingue certains types de chaussures à la mode des autres.

La différence entre les lofers et les slipons réside dans le fait qu’ils sont en cuir ou en similicuir. Deuxièmement, les mocassins sont décorés avec des glands en cuir au niveau des orteils.

Parfois, les pinceaux sont remplacés par un large linteau décoratif. Les mocassins classiques se distinguent également des slip-ons par la présence d'un petit talon et l'absence de bandes élastiques facilitant l'habillage.

Sleepers et slipons - la différence

Que sont les dormeurs? Et comment ne pas les confondre avec des bordereaux? Les dormeurs ont évolué à partir des chaussures de maison des seigneurs anglais. Par conséquent, ils sont le plus souvent en velours, satin ou daim.

Douces, gracieuses, légères, elles sont généralement décorées de broderies, de strass, d'applications. Ils possèdent une languette monobloc assez prononcée et une semelle fine et flexible avec un petit talon.

Les dormeurs n'appartiennent pas au style sportif. Et bien qu'ils soient phonétiquement et caractéristiques, ils sont comme des slipons, vous ne les confondrez pas dans le magasin.

Quelle est la difference entre slipons et autres chaussures?

Les slip-ons ressemblent beaucoup à des espadrilles. Ils sont unis par un haut en coton dense, une semelle solide sans talon, une légèreté et un style informel.

La seule différence tangible est que les espadrilles ont une semelle non en caoutchouc, mais en jute. Et peut avoir une variété d'attaches, de sangles, ainsi que d'un bout ouvert ou un talon.

Les baskets, en tant qu'ancêtres des slips, leur ressemblent beaucoup: la couche supérieure en tissu et une semelle en caoutchouc épaisse sans talon et ne diffèrent que par la présence de lacets.

Les mocassins et les slips, peut-être, ne sont unis que par la douceur et le confort des deux modèles. Les mocassins sont fabriqués uniquement en cuir ou en simili cuir. Leur principale caractéristique est une couture décorative au bout. Ils peuvent être décorés avec des glands, comme des mocassins, des linteaux décoratifs ou des boucles en métal, et ils peuvent également être de conception laconique.

Les produits les plus vendus diffèrent des autres modèles en ce qu’ils ont un cordon décoratif autour du contour, qui est noué à l’avant. Les modèles classiques des plus vendus ont une semelle rainurée nécessairement blanche.

Sneakers et slip-ons ne sont unis que par un style sportif. Extérieurement, ces deux modèles ne peuvent pas être confondus. Après tout, les baskets sont des baskets volumineuses avec des lacets ou du velcro, souvent sur des talons compensés.

Que porter avec des slip-ons?

Les baskets à enfiler se fondent facilement et de manière spectaculaire dans presque tous les vêtements décontractés.

Le plus souvent, ils sont portés avec des jeans. Il est nécessaire de choisir des modèles coupés de jeans ou de jeans avec une torsion, afin de flirter les chevilles avec coquetterie, et ainsi souligner l’élégance de la silhouette. Pour améliorer cet effet, vous pouvez choisir un jean boyfriend.

Des ensembles intéressants peuvent être obtenus en combinant des slip-ons avec un pantalon, que ce soit un pantalon slim, un pantalon en cuir ou un jogging. Vous trouverez ci-dessous des images combinées avec des pantalons léopard. Aujourd'hui, il s'agit de l'une des impressions les plus populaires de modèles féminins de slip-ons.

Quelle que soit la combinaison d'été que vous choisissiez - une combinaison brillante d'été, de denim classique ou de maille de style militaire - les slip-ons seront la fin parfaite pour un arc.

Cette année, la tendance est de plus en plus en vogue: associer robes et jupes à des chaussures de sport, qu’il s’agisse de baskets, de baskets ou de baskets à enfiler. Il est un peu plus simple de faire des ensembles élégants avec des glissades, car ils sont exempts de volume excessif, et les couleurs peuvent être choisies assez féminines et élégantes.

Nous vous recommandons de choisir des slip-ons:

  • chemises de ville;
  • T-shirt de base concis;
  • A-line s'habille avec graphique en plus.

Les baskets à enfiler peuvent également être associées à des minijupes de couleurs vives ou à des petits caractères. Les jupes mi-longues ou mi-longues te mettront sûrement à part et attireront l’attention, cette option est pour les plus courageuses et les plus stylées.

Les slip-ons avec shorts seront utiles en vacances, car vous pouvez marcher sur le sable et longer le talus, vous pouvez les porter lors d’une soirée pour danser jusqu’au matin et, si vous souhaitez patauger dans les vagues sans retirer vos chaussures. Après tout, ils ne se gâtent pas de l'eau!

Les shorts doivent choisir une longueur courte ou moyenne, mais leur style peut être différent. Ajusté comme un élégant short noir large et déchiré, usé dans un jean ou dans des tons pastel de dentelle délicate.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation