Slip-ons

Baskets à enfiler en denim

Baskets à enfiler en denim

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Les avantages
  2. Les modèles
  3. Décor
  4. Quoi porter?
  5. Des images

Il n'y a pas si longtemps, l'industrie de la chaussure a ravi tous les fans avec de nouveaux vêtements mignons et pratiques. Étant une moyenne entre baskets et mocassins, ils constitueront une acquisition idéale pour ceux qui aiment la mode et le confort au quotidien. Les baskets en denim sont l’un des modèles les plus populaires, car le denim compte un million de fans dans le monde entier.

Les avantages

Le premier et incontestable avantage de cette chaussure est sa commodité. Le tissu doux ne frotte pas les jambes, la semelle plate ne cause pas le pied douloureux, comme si vous deviez rester sur le talon toute la journée. Dans les glissades, vous pouvez vous déplacer rapidement et facilement sur n'importe quelle surface et rien ne causera des jambes fatiguées. En outre, la semelle épaisse, qui se trouve le plus souvent sur des talons, protégera contre les dommages, même sur les sentiers dans les parcs et les bois ou sur les routes rocailleuses.

L'un des avantages réside dans le fait qu'il est très facile de porter de telles chaussures sans lanières et de les enlever à tout moment. Il n'est pas nécessaire de passer du temps à laçage ou aux fermetures à glissière, même si elles sont fournies dans la conception, car le style lui-même vous permettra d'enfiler des chaussures rapidement et facilement.

Le côté pratique des feuillets n’est pas seulement un vêtement, mais aussi un soin. Puisqu'ils sont en denim, ils peuvent être nettoyés facilement et simplement en les chargeant simplement dans une machine à laver.

Enfin, le point est dans le matériau lui-même. Le denim ne se démode pas pendant de nombreuses années et reste un matériau hors du temps. Le denim est toujours d'actualité, mais parce que le slipon restera à la mode même pour la saison prochaine. En plus d’eux, il sera toujours facile de ramasser des vêtements, car ils sont idéalement combinés avec les vêtements de la grande mode quotidienne.

Les modèles

L'un des modèles les plus courants est une chaussure à semelle de caoutchouc. Il se présente sous la forme d'une plate-forme plate sans ascenseur. Ces chaussures conviennent à plusieurs paramètres à la fois: premièrement, l’épaisseur et la hauteur de la semelle ne permettront pas au pied de se mouiller même un jour de pluie, et deuxièmement, les filles basses peuvent paraître un peu plus hautes.

Cependant, il existe des cales et des semelles minces. Elles ont l’air plus petites et plus ordonnées, et sont particulièrement utiles pour les grandes tailles. Elles n’ont donc pas besoin de centimètres supplémentaires. De plus, les chaussures à semelles fines sont plus souples, il sera donc nécessaire pour tous ceux qui sont importants de préserver la plasticité du pied.

Bien que les chaussons suggèrent l’absence de fermoirs et soient conçus pour pouvoir rapidement mettre ou enlever des chaussures, de nombreux modèles sont dotés de lacets. Elles n’ont pas de valeur pratique, car les chaussures ont des inserts élastiques conçus pour un ajustement confortable des chaussures au pied. Ainsi, le laçage n'est rien de plus qu'une solution décorative populaire. Avec les lacets, les slips ressemblent encore plus à des baskets, mais conservent en même temps tous les avantages de leur look.

Décor

Les premiers parmi les décorations sont des dentelles. Le plus souvent, ils sont en noir ou en blanc, en fonction de la gamme de couleurs dans laquelle sont fabriqués les slipons. Cependant, certains produits se distinguent par des lacets brillants, tels que le vert clair, le jaune et l'orange.

Le tissu en denim vous permet d'effectuer de nombreuses manipulations afin que les slipons aient l'air audacieux et inhabituels. Tout d’abord, nous parlons d’abrasions sur le tissu, mais aussi à la mode, pas seulement sur les jeans, les coupes ou les trous perforés. De tels modèles ne conviennent que pour la saison chaude, mais ils ont l'air très original.

Les slip-ons sont souvent décorés avec toutes sortes d'éléments décoratifs, tels que des perles, des strass, des perles, des paillettes, des paillettes, des applications, des éclairs.Ils peuvent devenir une décoration de la langue, des talons, des bordures avec les semelles, et parfois vous pouvez trouver des motifs entiers doublés.

La semelle elle-même est également exposée à la décoration, particulièrement épaisse et haute. Vous pouvez voir des rayures colorées ou des inscriptions dessus, et il peut être en relief ou à plat.

Quoi porter?

La première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez aux chaussures en jean est une combinaison avec un jean. Et vraiment, ces deux produits seront harmonieux et complémentaires. Seulement tous les modèles des vêtements bien-aimés de tous conviendront. Les produits classiques ou les jeans évasés ne ferment que les chaussures inhabituelles. Par conséquent, dans ce kit, cela n'a aucun sens. Il est nécessaire de choisir dans la direction des modèles rétrécis et légèrement raccourcis, des jeans et des jeans skinny. Dans les cas extrêmes, le modèle classique peut être modifié.

Une excellente option consisterait en une combinaison de slips plutôt massifs sur une semelle épaisse avec des leggings bien ajustés et des jongleurs. N'oubliez pas les vêtements tels que les combinaisons, mais avec la forme des pantalons, vous devez suivre les mêmes règles que pour les jeans ordinaires. Cependant, les combinaisons ne sont pas seulement longues mais aussi courtes, mais ne vous inquiétez pas, car elles sont parfaitement ajustées aux manches, comme toutes sortes d'autres culottes et shorts.

La combinaison de slip-on avec d'autres vêtements en jean n'est pas nécessaire d'utiliser des matières simples. Une couleur, sans aucun doute, visuellement étendra les jambes. Cependant, l'utilisation de deux nuances différentes ne causera pas un mauvais goût de l'image globale.

Pantalons et pantalons ne sont également pas exclus des combinaisons d'options. Il est préférable de porter des modèles solides non classiques, par exemple des modèles noirs, et s’ils sont très longs, vous devriez les glisser un peu.

En raison de leur nature démocratique et de leur apparence non prétentieuse, les slip-on sont parfaitement combinés avec des vêtements de sport. Sans aucun doute, ils peuvent être combinés avec des shorts et des pantalons de sport, des collants, des leggings.

N'oubliez pas les jupes et les robes, car elles peuvent aussi être très élégantes avec des manches, bien qu'elles ne doivent pas nécessairement être cousues à partir de denim. Les robes en maille sont les mieux adaptées, de même que les modèles surdimensionnés, tels que les robes chemise et les robes débardeurs. Comme pour les shorts et les pantalons, les robes et les jupes de style sportif seront toujours appropriées. En ce qui concerne la longueur de l'ourlet, il est préférable de choisir des modèles courts ou aux genoux. S'il est nécessaire de porter des collants, vous pouvez choisir des couleurs unies et des couleurs vives.

En ce qui concerne les vêtements en haut, beaucoup dépend de la saison et de l'image. Sans aucun doute, T-shirts et T-shirts, simples ou avec des impressions, des hauts, y compris les hauts à la mode cette saison. Pendant les saisons plus fraîches, vous pouvez porter des chemises, des chandails, des pulls molletonnés ou une chemise avec une veste. Selon la même logique que pour les jeans, vous pouvez porter en toute sécurité une veste en jean ou une veste. Pour les vêtements d'extérieur pour l'automne ou le printemps, les blousons et les manteaux en cuir iront bien.

Comme vous pouvez le constater, les slip-on sont conçus pour créer une allure sportive et décontractée, et choisir des vêtements pour eux n’est pas si difficile. Cependant, vous devez éviter certaines des choses pour lesquelles il est presque impossible de choisir le bon type de chaussures et vous pouvez vous retrouver avec un arc ridicule et insipide. Il faut éviter les jupes de longueur maximale, c'est-à-dire au sol. Les robes de soirée élégantes et les robes de soirée ne conviennent pas non plus, car les slip-on simplifient le look et ne sont pas destinées au chic. Selon le même principe, les slip-ons ne conviendront pas aux vêtements de travail, aux costumes avec un pantalon ou à la jupe, car de tels vêtements présupposent un caractère commercial que ces chaussures ne possèdent pas.

Des images

Le look total du denim pour la jeunesse a l'air élégant et de bon goût. Il n'est pas nécessaire de reprendre toutes les choses d'un ton, bien au contraire, certains détails doivent ressortir un peu. Mais pour négliger le bon sens, il n’est pas rentable de combiner tous les éléments de nuances complètement différentes. Chemise en jean, boutonnée à tous les boutons, associée à une veste en jean.Sur les jambes, des jeans courts et des slips sur des semelles épaisses et des bandes de lettres.

La combinaison en jean donne l'apparence d'un infantilisme, de sorte qu'elle devrait être dans la garde-robe de chaque jeune fille. Vous pouvez porter un t-shirt à rayures noires et blanches en dessous. Quant aux slipons, ils sont classiques, avec une semelle épaisse et aucun élément décoratif supplémentaire. En accessoire, lunettes de soleil et montres sont à portée de main.

Les baskets bleues en denim peuvent être combinées à un jean, dissimulé sous une autre nuance, telle que le noir. Un pull blanc allongé et fin avec des fentes latérales ajoutera un charme charmant.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation