Le style de vêtement américain est associé à la facilité, aux images démocratiques. La plupart des adolescents veulent s'habiller comme des étudiants de films américains. Cependant, il est utile de sélectionner correctement votre image pour que les vêtements soient à la fois simples et élégants.
Caractéristiques de style
En Amérique, les filles ont tendance à porter des vêtements sans prétention pour la vie quotidienne. Même les femmes ayant des revenus élevés sortent des costumes, des talons hauts ou des fourrures de leur garde-robe uniquement pour l'occasion. Il suffit de regarder les photos des stars prises par les paparazzis dans les rues. Même les icônes de style et les idoles du monde préfèrent porter des pantalons ordinaires en combinaison avec des maillots amples.
Les cartes de visite de la mode américaine sont les jeans. Presque aucune personne moderne ne peut se passer de cet article de garde-robe. Les travailleurs portaient des jeans lorsqu'ils effectuaient des tâches de marque. Maintenant, cela n'attache plus aucune importance. De plus, les jeans unis sans décor se déroulent dans un style professionnel.
Les pantalons en denim sont parfaitement combinés avec une variété de t-shirts, de chemises, de chemisiers, de vestes, ainsi que d'autres vêtements décontractés. Sous une telle image, de grands accessoires brillants s’adaptent.
Les Américains aiment beaucoup le style sportif. Dans la garde-robe des filles d'outre-mer ne figurent pas dans un seul exemplaire, il y a des t-shirts, des chemises, des vestes de sport diverses et, bien sûr, des baskets.
Les femmes américaines s'habillent également avec goût lors des célébrations. Dans une certaine mesure, ce n'est même pas leur mérite. Juste au-dessus de l’océan, il n’est pas habituel de faire du shopping, en choisissant individuellement une robe, des chaussures et des accessoires. Les Américains préfèrent faire leurs achats dans un seul magasin, où les vendeurs aideront à créer une image élégante pour les vacances.
Image de cow-boy
Les historiens de la mode pensent que la base de la mode américaine repose sur le style country et cow-boy. Le premier appartenait au peuple autochtone et le second était inhérent à la population du Far West. Dans les deux cas, il s'agit de vêtements confortables, simples et lumineux. Ces postulats ont été préservés à ce jour.
Le style cow-boy pur n'est pas utilisé. Bottes hautes et rugueuses, chapeau à larges bords, ceinture en cuir plutôt agressive. Cependant, les notes du monde des cow-boys peuvent apporter un zeste à l'image. Par exemple, il peut s’agir d’un chapeau de style adapté au style d’une femme ou de bottes à talons hauts de couleur marron clair.
Comment choisir la garde-robe appropriée?
Beaucoup de femmes et d'adolescentes veulent également s'éloigner des codes vestimentaires serrés et des vêtements élégants, en apportant leur garde-robe à l'américaine. Pour vous aider à comprendre comment y parvenir, vous devez vous en tenir aux caractéristiques de ce style.
- Pas de luxe. Plus les vêtements, les chaussures et les accessoires sont simples, plus l'image est correcte.
- Textures naturelles. Les vêtements décontractés américains sont en lin, coton ou denim. En eux, le corps respire librement. Ils sont parfaits pour les personnes avec un rythme de vie rapide.
- Coupe simple, une combinaison de styles. Les vêtements doivent être contigus, semi-adhérents ou amples. À l'étranger, il est à la mode de combiner des éléments avec une silhouette différente. Par exemple, un jean skinny avec un pull large.
- Les vêtements de fête et chers ont également une place. Cependant, il ne devrait être porté que lors de cérémonies.
- Vêtements de sport. Sans un ensemble de vêtements de sport, de pulls molletonnés, de t-shirts et de baskets confortables, la garde-robe ne peut s'appeler américaine.
- Denim Les pantalons, les jupes, les vestes et les shorts en denim doivent être aussi proches que possible.
- Accessoires Bijoux devrait ramasser pas cher, mais de qualité.Pour les images de tous les jours, stockez une large sélection de bijoux. Les femmes américaines portent des objets précieux exclusivement lors de cérémonies.
- En ce qui concerne les produits cosmétiques, le maquillage doit être aussi naturel que possible. Sur la base du fait que le style américain consiste à porter des vêtements simples ou même des vêtements de sport, un rouge à lèvres éclatant et des yeux égarés paraîtront ridicules.
- Les filles américaines peuvent associer en toute sécurité ce qui nous semble incompatible. Par exemple, une robe légère ajourée avec des bottes grossières et une veste en cuir. Bien que cette image semble très bonne.
Néanmoins, il n'y a aucune raison d'affirmer que le style américain a ses propres règles inviolables et ses frontières clairement définies. La mode aux Etats-Unis est un mélange de styles différents. En portant des vêtements simples et confortables, vous pouvez passer automatiquement pour un Américain. Une fille moderne peut se permettre calmement un jean semi-lavé, un gilet extensible, un blouson insoucieux et un sac récupéré lors d'une vente.