Retenu, calme, ne tolérant pas les cadres stricts et le style de loft urbain niant les normes bien établies, il a trouvé de nombreux adhérents aux quatre coins du monde. Cette direction à la mode permet de mettre en valeur les qualités d’une personne, son individualité et non pas la beauté et le luxe ostentatoires, par le biais de décisions extraordinaires et créatives incarnées dans des vêtements.
Histoire
Le style Loft nous est venu des lofts américains. Bien sûr, au sens figuré. Dans les années 40, les locaux non résidentiels et abandonnés ont été massivement transformés en maisons. La brique et les câbles sans aucun déguisement, les hauts plafonds et les grandes fenêtres sont devenus une tendance en vogue de l’architecture. Ainsi, le temps de guerre et le manque d’argent ont permis aux Bohémiens de faire preuve de créativité et de se distinguer des autres.
Un nouveau flux de loft (traduit de l'anglais - grenier) a été créé, qui, à l'avenir, était fermement ancré dans le monde de la mode.
Qu'est ce que c'est
La direction à la mode est étrangère au chic et au lustre, aux couleurs vives et aux tenues brillantes, mais l'élégance et une envolée de fantaisie sont les bienvenues. Loft vous permet de créer votre propre ensemble de vêtements unique, un peu avant-gardiste ou même spatial, sans prêter attention aux tendances de la mode. Ce style est proche du sens de "unisexe". Il est considéré comme un synonyme de liberté et de créativité, d’autosuffisance et de workaholism.
Sa tâche principale est de montrer une personne pratique, indépendante des valeurs matérielles et des tendances de la mode, avec un goût impeccable. Les filles elles-mêmes créent la mode, avec le même succès, elles créent elles-mêmes leur destin.
Une partie du loft est le minimalisme. Dans ce cas, les images ne sont pas fraîches en raison de l'utilisation de tissus coûteux.
Garde-robe
Les jupes droites et les robes simples à coupe simplifiée sont toujours pertinentes. Les vêtements ne se concentrent pas sur les charmes des femmes avec un décolleté franc, des robes courtes, des coupes profondes, des volants romantiques et des volants, une coupe complexe. Il est conçu pour intéresser un homme avec sa brièveté, lui donnant l’occasion de rêver.
Les robes et les costumes montrent l’autre côté de la sexualité féminine, derrière lequel se cachent la fragilité et le raffinement.
Des pulls confortables avec de grands motifs ou des fils épais sont devenus la marque du style. Cardigans, blazers et capes en cachemire, gilets en cuir s'installent fermement dans la garde-robe.
Mais une place dans ce style est donnée aux choses incompatibles. Les vêtements tricotés volumétriques s’harmonisent harmonieusement avec une coupe à la mode, avec de grands boutons et des cols jabot, des manches rétro et d’énormes poches plaquées. Même les culottes courtes donneront une image de charme et de sophistication.
Matériel
Les vêtements sont des tissus naturels préférés. Les sarafans en lin, les pulls en laine, les chemisiers et les robes en coton, les vestes en daim conviennent parfaitement à la création d'un look urbain, car ils vous permettent de vous sentir libre et confortable.
Couleur et impression
La cellule, la bande et diverses formes géométriques occupent la place principale dans cet écoulement. Les objets rectangulaires et trapézoïdaux doivent masquer la figure, tandis que les couleurs gamma en noir et blanc, gris et couleurs calmes naturelles (beige et toutes les nuances de marron, terre cuite et bleu, vert et or, bordeaux et violet) doivent masquer toute allusion à la sexualité. Et se cacher des regards indiscrets.
De vêtements de plein air devrait prêter attention au manteau surdimensionné, modèles à double boutonnage et ces styles qui ne seront pas distraire du monde intérieur de son propriétaire. Ceci est juste une coquille.
Qui est approprié?
Les vêtements de style loft sont choisis par les carriéristes, fatigués du code vestimentaire, des filles qui détestent la prétention, des jeunes mères qui ont modifié le décret pour qu’elles travaillent. En fait, la direction urbanistique convient à tous et à toutes les occasions. C'est pertinent et lors d'une réunion importante, et pour une promenade hors de la ville.
Chaussures et accessoires
Aussi bien dans les vêtements que dans les chaussures, la concision et la commodité sont les bienvenues. Le talon doit être petit et très épais. La plateforme et les crampons ne font pas partie du style de vie urbain, mais des ballerines en cuir, des escarpins, des chaussures brogues et des chaussures de couleur naturelle de style unisexe vous permettront de vous promener dans les couloirs du bureau.
Décorations dans le style du minimalisme, chapeaux et chapeaux dans un style rétro complètent parfaitement l'image.
Faites attention aux boucles d'oreilles ou aux bagues de qualité, conçues dans un design unique.
Sacs et ceintures - la touche finale dans l'image. Ils sont également simples et ne doivent pas être exclus de la réalité. L'image doit rester naturelle
Images élégantes
Casual
Une robe en coton à carreaux avec des boutons et une coupe ajustée sans manches vous permettront de faire du shopping ou de vous promener en ville. Un sac fourre-tout noir conviendra à tout ce dont vous avez besoin, tandis que des lunettes classiques ajouteront de l'élégance à votre look.
Affaires
Pantalon gris et pull en tricot sont le complément idéal au travail quotidien. Même une chemise stricte bleue claire s'intégrera harmonieusement dans un arc professionnel.
Soirée
Pour la soirée, vous pouvez choisir une robe droite beige. Complétez l'image d'une large ceinture. À cette occasion, vous pouvez vous permettre de porter des chaussures à talon haut.