Couverts

Tout sur les couverts pour 12 personnes

Tout sur les couverts pour 12 personnes

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment choisir
  3. Soins

Couverts. Beaucoup ne pensent pas à l'importance de ces articles, car ils les utilisent tous les jours. Et, très probablement, ne pensez même pas au matériau à partir duquel ils sont fabriqués.

De nombreuses familles n'ont pas survécu à un style de vie tel que les plats devraient être divisés en repas quotidiens et festifs. Par conséquent, la séparation des couverts est absente.

L'article parlera des cuillères, des fourchettes et des couteaux eux-mêmes.

En quels types sont-ils divisés, en quel matériau ils sont fabriqués. Considérez les ensembles de vacances et de cadeaux pour 12 personnes.

Caractéristiques

Avant d’aller directement à la description même de la coutellerie, Il convient de prêter attention aux caractéristiques qui distinguent l'un ou l'autre ensemble:

  1. matériau constituant le produit;
  2. la qualité du produit;
  3. poids et équilibre du sujet;
  4. conception du produit.

    Ces 4 points en disent long, par exemple, sur le temps d'utilisation de l'objet ou le coût des marchandises.

    Matériel de fabrication

    Très probablement, beaucoup ne pensaient pas à quel matériau ils fabriquaient la vaisselle. Juste content du fait qu'ils sont en métal.

    Mais en réalité, les matériaux pour créer des appareils pour le repas sont bien plus.

    Aluminium - l’option la plus chère et la plus pratique.

    De tels dispositifs sont plus légers que les dispositifs en acier et ce matériau ne craint pas la corrosion (mais tout métal n'aime pas l'eau, un contact trop long avec des liquides est donc indésirable).

    Mais il n’est pas souvent possible de trouver des plats de ce matériau sur le marché, car la demande pour ce produit n’est pas aussi grande. Et tous, parce que beaucoup se demandent encore, ne peuvent ni prouver ni infirmer le fait que l’aluminium dans le pot peut être nocif.

    Mais on peut aussi noter que l’aluminium est instable et ne résiste pas à de lourdes charges. C'est-à-dire qu'un couteau en aluminium pressé fort peut plier ou endommager.

    Du fait que les produits de ce matériau ne sont pas si chers, les appareils en aluminium sont populaires dans les cantines et dans les lieux de restauration publique.

    Acier inoxydable ou chirurgical - ce type est le plus souvent utilisé pour la fabrication de couverts. En raison de la composition unique, à savoir: en raison de l'alliage de chrome et de nickel, l'acier n'est pas une corrosion terrible.

    Il est respectueux de l'environnement et sans danger pour la santé.

    L'acier est assez difficile à casser, beaucoup moins courbédonc les produits de cet alliage vous serviront longtemps.

    En plastique. Pour de tels dispositifs, utilisez du plastique alimentaire spécial. Ils sont faciles, pratiques (si vous n'essayez pas intentionnellement de les casser, ils vous serviront pendant longtemps). Souvent, ces kits sont livrés complets avec des boîtes ou un thermos pour la soupe.

    Une excellente option pour le jardin, les jardins ou les jardins, propice aux pique-niques.

    L'avantage de ce plastique par rapport à l'habitude est qu'il n'est pas nécessaire de le jeter après une utilisation.

    Ensemble complet

    Tout le monde sait qu’à la table de chaque personne, tous les plats sont servis en portions et les couverts sont également en portions.

    À partir de là, vous trouverez le jeu complet suivant: pour une personne, 6, 8 et 12 personnes.

    Le nombre d'articles dans de tels ensembles varie de 4 à 130, et il s'agit de couteaux, fourchettes et cuillères. La quantité peut varier en fonction du fabricant ou des souhaits de l'acheteur.

    Les ensembles peuvent également inclure des articles supplémentaires pour le pliage de nourriture, des cuillères supplémentaires (sauce ou salade) ou des pinces, des fourchettes à huîtres et une spatule.

    Tout dépend de l'équipement que vous souhaitez choisir.

    Pour le service de thé a également ses propres éléments supplémentaires. Par exemple, en plus d'une cuillère à thé, il y a du café, des cuillères à sucre, des couteaux à fruits.

    Un ensemble de salle à manger pour 12 personnes - le plus courant parmi les ensembles. Il est souvent présenté en cadeau ou acheté simplement pour lui-même. Ce service peut être divisé - pour intégrer une partie des appareils au quotidien et laisser une autre partie aux invités.

    Le nombre d'articles dans une telle valise est de 72. Considérez exactement ce qui y est inclus.

    Dans la version la plus simple de l'affaire sera:

    • 12 cuillères à dîner;
    • 12 couteaux de salle à manger;
    • 12 fourchettes à manger;
    • 12 cuillères à café.

      Mais si nous considérons des coffrets-cadeaux et des modèles plus chers, dans les valises, on peut également trouver des cuillères à soupe pour la confiture, la sauce et le sucre-pelle, des couteaux et des fourchettes pour les fruits de mer, des fourchettes à salade de petite taille.

      Comment choisir

      Après avoir déterminé le nombre d'éléments dans l'ensemble de tables, Il est nécessaire de se concentrer sur un certain nombre de points.

      1. Les appareils doivent briller et chatoyer. Peu importe le matériau utilisé pour les fourchettes, les couteaux ou les cuillères. Il peut s'agir d'acier, d'argent, d'aluminium. Le matériau ne joue pas un tel rôle, tant que le décor brille.
      2. Les bords des objets doivent être lisses, sans éclats ni éraflures.
      3. Le pli de l'instrument doit être épaissi. L'épaississement sera responsable de la résistance de l'appareil dans cet endroit. Et cette épaisseur ne devrait pas être inférieure à 1,5 mm.
      4. La profondeur de la cuillère, respectivement, devrait être d'environ 7 mm.
      5. La lame du couteau, en plus de l'affûtage, doit subir un traitement supplémentaire sous forme de durcissement. Cela augmentera la durabilité et la durée de vie.
      6. Chaque élément de l'ensemble ne doit pas avoir une odeur prononcée de métal, ni d'odeur de traitement ou d'huile moteur.
      7. Il est préférable d’acheter des plats dans des magasins spécialisés où vous pourrez vérifier tous les points, discuter de toutes les nuances et disposer d’une carte de garantie.
      8. En choisissant la vaisselle combinée, vous devriez porter votre attention sur les articulations et les connexions. Il ne devrait y avoir aucun déplacement ou crevasse, et la poignée ne devrait bouger d'aucune façon.

      Soins

      Un fonctionnement correct ne signifie pas que l’article vous servira longtemps. Il doit aussi bien s'occuper.

      Il convient de noter que s’il ya des dessins, des pulvérisations ou des peintures sur des objets, ceux-ci ne doivent être lavés qu’avec les mains, sans pinceau métallique.

      Après avoir mangé tous les couverts doivent être lavés. sous un courant d'eau tiède, avec un détergent à vaisselle doux et manuellement.

      Si vous souhaitez laver au lave-vaisselle, vous devez placer les appareils dans un compartiment spécialisé de manière à ce qu'il soit préférable de les rincer afin d'éviter la perte d'objets de petite taille (par exemple, une cuillère à café ou une buse).

      Il est préférable d'utiliser des produits chimiques ménagers contenant de l'acide chlorhydrique pour le nettoyage des appareils. D'autres acides peuvent corroder le métal.

      Pour nettoyer les appareils dans un petit bol, diluez le détergent, plongez la vaisselle sale et attendez une demi-heure.

      L'utilisation d'une pâte spéciale pour les appareils à frotter est autorisée. Coller apportera des objets en bon état et donnera de la brillance.

      Vous pouvez visionner ci-dessous une vidéo sur l'un des ensembles de coutellerie pour 12 personnes.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation