Un enterrement de vie de garçon avant le mariage: comment le tenir et quoi présenter au marié?
À la veille d'un événement aussi important que le mariage, beaucoup de gens organisent une fête entre célibataires. L'article parlera de qui devrait organiser un événement et payer toutes les dépenses, comme le fait habituellement un enterrement de vie de garçon, et de ce qui est donné au marié.
Qu'est ce que c'est
Avant le mariage, assurez-vous d'organiser une fête entre célibataires - c'est l'avis de nombreux mecs modernes. Organiser une fête en l'honneur du marié est une sorte de tradition qui existe depuis longtemps dans de nombreux pays du monde. En règle générale, un tel événement est très amusant. Une compagnie d'amis dirigée par l'époux s'en va, et tout le monde célèbre les derniers jours de la vie de garçon de son pote.
Habituellement, la fête de célibataire est organisée de manière à ce que le marié et tous les autres amis aient quelque chose à se souvenir. Tout le charme d'un jeune garçon célibataire débordant de la vie célibataire devrait se sentir à cette fête, organisée en son honneur.
Il existe un tel stéréotype selon lequel une variété d’alcool doit être versée dans une soirée entre célibataires, des foules de danseurs doivent être présents, prêts à tout, et ainsi de suite. C'est généralement l'opinion de la mariée, qui s'oppose toujours à de telles fêtes. Mais très souvent, les enterrements de vie de garçon sont complètement différents de ce que les filles pensent. L'événement peut être intéressant, amusant et pleinement conforme au cadre de la décence. Réfléchissez à quelques idées sur la façon d’organiser une telle soirée entre célibataires. Mais plus à ce sujet plus tard.
Qui organise et paye?
Selon la tradition établie, le témoin du marié est pris pour l'organisation d'un tel événement en tant que célibataire.
Habituellement, en tant que témoins du mariage, les gars invitent leur meilleur ami et ami proche ou un membre de la famille proche. C'est donc le témoin qui doit connaître tous les goûts et les préférences du marié qui pourra lui organiser une fête inoubliable.
Souvent, le témoin du marié assume également tous les coûts financiers. Mais il est tout à fait possible de s'allier à ceux qui seront présents à la fête. Dans ce cas, toutes les finances sont divisées en parts égales entre tous les participants à la soirée entre célibataires. Il arrive aussi que le marié lui-même soit également investi dans une future fête. Ces questions sensibles sont résolues à l'avance, entre amis et copains, qui seront certainement présents à la soirée entre célibataires.
Il est à noter que Très souvent, des amis dirigés par un témoin organisent secrètement un tel événement pour le marié et lui donnent une surprise grandiose. Et comment le problème financier sera résolu et qui paiera pour l'événement, cela dépend déjà des capacités personnelles de chacun.
Quand le dépensent-ils?
En règle générale, après les fiançailles et avant le jour du mariage, les jeunes ont au moins un mois en stock. Par conséquent, il est tout à fait possible d'organiser la fête de célibataire n'importe quel jour avant la célébration. Bien sûr, il vaut mieux ne pas organiser de tels événements juste un jour ou deux avant le mariage lui-même. Après tout, la dernière semaine avant un événement aussi important est toujours tendue et il reste encore beaucoup à faire avant le mariage. Par conséquent, le moment idéal pour organiser une fête entre célibataires est de l’organiser deux semaines avant le mariage.
S'il reste très peu de temps, vous pouvez organiser une fête pour le marié au moins cinq jours avant le mariage. Juste ce temps est suffisant pour que tous les participants à la fête de célibataire viennent à la raison après la fête et assistent au mariage en pleine santé.
Comment s'organiser?
Il est possible de se rendre au bar le plus proche avec une grande entreprise masculine bruyante et de s’amuser.Mais tout le monde veut sûrement qu’une telle fête soit pour le moins inhabituelle et mémorable pour le marié et ses amis. Il y a plusieurs idées qui seront sûrement utiles à tous ceux qui envisagent d'organiser une fête entre célibataires dans un avenir proche.
Convenez que chaque homme aime l'extrême et la vitesse. Par conséquent, vous pouvez organiser un enterrement de vie de garçon dans un lieu inhabituel, par exemple organiser une vraie course de karting. Tous les gars aiment conduire des voitures, et le karting est la meilleure option.
Au même endroit, il est tout à fait possible d'organiser une petite table de buffet afin de célébrer la victoire de l'un des amis. De plus, vous pouvez pré-commander les diplômes originaux et commémoratifs pour chaque participant à ce concours improvisé. Bien sûr, le principal diplôme devrait aller à l'époux.
Si le marié n'aime pas les cartes, mais qu'il aime la vitesse, il est tout à fait possible de sortir de la ville pour pouvoir conduire son cœur en quad dans la nature. Et si la saison a déjà commencé, c'est possible en motoneige. Étant dans la nature, il est possible d'organiser une sorte de quête. Vous pouvez tout organiser à l'avance et ils vous aideront à créer des cartes avec des tâches intéressantes. Ce sera amusant de conduire dans la nature, de surmonter divers obstacles et de trouver le prix principal. À la fin de cette quête, il sera possible de présenter au marié un cadeau préparé à l'avance ou d'organiser une fête dans la maison de la forêt. Ce gars célibataire adore ça.
La soirée entre célibataires est une fête pour le marié. Et par conséquent, il serait tout à fait logique que son rêve de longue date se réalise lors d’un tel événement. Par exemple, si vous savez avec certitude que le marié a longtemps rêvé de voler dans un aérotube ou de sauter avec un parachute, alors pourquoi tout le monde ne réalise-t-il pas le rêve de longue date du héros de l'occasion? Et après un tel enthousiasme de bachelor party, il est tout à fait possible d'aller dans la discothèque ou le bar le plus proche et de continuer à vous divertir.
Si la fête a lieu en hiver, il est préférable d’aller à la montagne. Là, vous pouvez louer un chalet confortable pour cet événement amusant. Pour la journée était quelque chose à faire, vous pouvez faire du snowboard ou du ski. Après une telle animation, il sera très agréable de continuer la soirée dans un cottage chaleureux et confortable, de se réchauffer au coin du feu avec un verre de vin chaud, puis d’organiser une soirée bruyante dansant.
Où que vous organisiez un enterrement de vie de garçon, pour que ce soit amusant et mémorable, vous devez absolument préparer divers concours à l’avance. Par exemple, le serment du marié qu'il s'engage à ne pas oublier ses amis et à les rencontrer au moins une fois par mois est déjà devenu une partie intégrante et traditionnelle de la soirée entre célibataires.
Comment et où organiser un garçon, vous apprendrez de la vidéo suivante.
Que donner?
Étant donné que la fête entre célibataires est le même événement marquant dans la vie du type que le mariage, des amis offrent souvent au marié la fête entre célibataires, des cadeaux originaux et mémorables. Bien sûr, l'organisation de l'événement lui-même est déjà un cadeau, mais vous voulez toujours présenter quelque chose qui rappellera au marié cette soirée amusante.
Un cadeau ne doit pas forcément être cher, car vous pourrez toujours donner des cadeaux pour le mariage. Et comme cadeau en l'honneur de la soirée entre célibataires, un petit cadeau mémorable et comique convient parfaitement.
Par exemple, vous pouvez donner au marié un peignoir luxueux avec l’inscription originale, une sorte de blague, que vous seul connaissez. Un t-shirt avec une inscription mémorable sur le dernier enterrement de vie de garçon est également tout à fait approprié.
Chaque homme sera heureux de recevoir un tel cadeau comme une bouteille de sa boisson alcoolisée préférée. Soit dit en passant, un tel cadeau peut être accompagné d'une carte postale comique. Après cela, vous prêtez serment à l'époux de vous réchauffer, par exemple, un an plus tard.
Si vous connaissez exactement les loisirs du héros de l’occasion, vous pouvez lui donner des accessoires ou des gadgets qui lui seront certainement utiles.Il peut s'agir par exemple d'une filature pour un amateur de pêche, d'une pièce de collection pour un collectionneur de pièces, d'un briquet original pour un amateur de cigare, d'un nouveau casque pour un passionné de moto, etc. Le marié sera certainement heureux avec un tel cadeau.
En outre, vous pouvez facilement lui offrir un cadeau qu'il pourra utiliser avec sa jeune femme. Par exemple, il s’agit d’un billet de quelques jours dans une pension de pays, d’un certificat de saut en parachute pour deux, d’une séance de photo, d’une promenade à cheval, etc. Une telle attention de la part des amis sera appréciée non seulement par le marié lui-même, mais également par sa jeune épouse. La jeune fille comprendra tout de suite à quel point sa future épouse est bonne et attentionnée et le laissera avec plaisir assister à des réunions avec ses copains.