Styles de robe de mariage

Robes de mariée droites - tout ce qui est ingénieux est simple

Robes de mariée droites - tout ce qui est ingénieux est simple

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Pour qui conviennent
  2. Attention
  3. Les options
  4. Ajouter du raffinement

Si nous nous tournions vers les grands artistes des Lumières avec une question sur ce qu'est la beauté, nous aurions presque le même avis. Il n'y a rien de superflu dans la beauté. Ici, une belle robe de mariée ne doit pas contenir de détails qui pourraient compliquer l’image, des lignes redondantes et des éléments inutiles. C'est ainsi que se caractérise une robe de mariée droite, qui incarne la féminité, la beauté et l'élégance dans la plus haute présentation.

Seule une robe à coupe droite peut souligner favorablement la tendresse d'une silhouette féminine. La vérité dans le choix de la robe dans ce style il y a certaines restrictions qui imposent un tabou pour les mariées avec un certain type de figure.

Pour qui conviennent

C'est une silhouette droite, en tant que lien clé dans une robe de mariée, qui offre un style ajusté qui peut mettre en valeur les défauts de la silhouette. Par conséquent, si vous avez les défauts suivants: centimètres non souhaités à la taille, hanches de forme élargie, lignes de taille inexpressives et grossesse manifeste, vous devez refuser de choisir ce style et de passer aux autres.

La croissance est l’un des paramètres permettant de choisir librement une robe de mariée confectionnée en exécution directe. Une telle robe ajoute de la grâce aux grandes mariées minces, et basse - tire visuellement la figure.

Si vous ajoutez des plis disposés verticalement à l'image de la robe, l'effet d'allongement ne fera qu'augmenter.

La taille, dont les lignes ne suffisent pas, aidera à souligner la ceinture. Dans une robe de mariée coupe droite, il peut y avoir de nombreuses variations concernant la forme de l'encolure, les manches de différentes longueurs et les bretelles.

Attention

Assez souvent, les robes avec une coupe droite s'appellent des "cas", ce qui est dû à un ajustement serré à la silhouette. La moindre erreur dans la taille de la robe limite le mouvement, ce qui en fait une source d'inconfort permanent, ce qui n'est pas souhaitable le jour du mariage. Oui, et harmonie cette version de la robe ne va certainement pas ajouter, mais la maladresse - autant que vous le souhaitez.

Si vous devez choisir une robe de mariée directe, la bonne taille est le principal critère sur lequel vous devez vous guider. De cette façon, votre silhouette aura l’air mince et l’image la plus gracieuse possible. Si nous parlons de porter des vêtements, les sous-vêtements doivent être aussi discrets que possible.

Les options

C'est une robe de mariée directe qui ouvre des espaces infinis à l'imagination des stylistes. Il y a beaucoup d'options pour la performance et il est difficile pour la future mariée de rester calme quand elle choisit la tenue dans laquelle elle sera irrésistible.

Lacé

Cette option peut même plaire aux amateurs de style extravagant. Les mariées, dépourvues de complexes, devraient envisager en option une robe droite entièrement en dentelle. Le manque de tissu de doublure ouvrira les jambes, ce qui donnera l'image de la sexualité.

Une robe avec des éléments asymétriques sera plus modeste, mais non moins brillante: une bandoulière sur une seule épaule et une jupe droite - la combinaison parfaite qui conviendrait à une robe de mariée.

La taille peut être décorée avec de grands éléments décoratifs.

Une robe de mariée droite peut avoir une mini longueur et même ressembler à une variante cocktail.La longueur du maxi est également tout à fait acceptable, et la jupe peut même être composée d'éléments individuels - l'originalité de l'image sera décalée. Toutes vos idées peuvent s’incarner dans une robe droite.

Tissu translucide est une option juste pour une robe de coupe directe qui sera déjà magnifique en soi. Si vous pensez toujours que la solennité n’est caractéristique que pour les robes magnifiques, cela signifie que vous n’avez pas rencontré la robe «correcte» de style droit.

Un col en forme de bateau ou des manches légèrement dégonflées qui ouvrent les épaules ne sont jamais des classiques du vieillissement. Ajouter une petite ceinture, par exemple en satin ou en tout autre tissu lisse et radieux, contribuera à souligner le tour de taille. La présence de dentelle fine dans la zone des manches, du jupon ou dans n’importe quelle partie de la robe servira de source d’expressivité modeste et discrète.

Boho

Boho s'incarne dans la silhouette directe d'une robe de mariée, elle porte un soupçon de vintage et vous permet d'exprimer votre individualité.

Toutes les caractéristiques de ce style conviendront:

  • applications de volume;
  • grande dentelle;
  • impressions de fleurs;
  • éléments de maillage;
  • ajout de lin et de tout autre tissu à base naturelle.

Robe de mariée dans le style de boho vous permet de combiner tout ce qui personnifie bohème. Tous les détails et toutes les manifestations de votre imagination ne seront pas superflus, mais deviendront une solution originale, comme la combinaison d’un haut fermé et d’une ligne de col figurée ou d’un bord oblique des manches.

La prudence ne fait pas mal aux mariées dont la silhouette n'est pas tout à fait parfaite. Bien que le style bohème et prévoit la présence d'espace dans les robes, mais les problèmes peuvent encore être soulignés.

Pour un mariage à la plage

Pour la cérémonie à la plage, qui est maintenant très populaire parmi les jeunes mariés, une robe droite est une très bonne option. Il est conseillé de choisir des modèles légers et aériens, surtout si le jour du mariage s'annonce ensoleillé.

N'hésitez pas à envisager le sommet le plus dégagé, à moins bien sûr que vous ne souhaitiez vous condamner à l'inconfort et à l'épuisement dû à la chaleur.

Un décolleté en forme de lettre peut également être une bonne option sans la moindre touche de vulgarité.

Il n'y aura pas d'excès de dentelle sur le bord du corsage avec de fines bretelles. Votre image sera remplie d'émotion et de toucher. Si un modèle de robe droite prévoit un train, alors ne le laissez pas trop longtemps. Un look plus pertinent et concis permettra d'obtenir un bord lisse de la jupe ou la présence d'une petite extension.

Comment choisir le bon mariage à la plagelisez notre autre article.

Court

Maintenant, il est de plus en plus possible de voir la mariée non pas dans des robes longues et magnifiques, mais en bref et moulante. La coupe droite de cette variante est la plus réussie, car elle imite complètement la fameuse «petite robe noire» qui, comme nous le savons, devrait être dans la garde-robe de chaque femme. En choisissant une robe de mariée courte et droite, ne vous privez pas des vestes raccourcies ou au contraire longues, des capes variées.

L'harmonie de cette image sera indiscutable. La partie supérieure de la mini-robe droite peut être n’importe laquelle: classique, asymétrique ou ouverte. Pour une telle robe, un bouquet conviendra uniquement à une forme classique et ronde. Chaussures - seulement féminin et incroyablement beau.

Les mariées modernes ont beaucoup de chance, car les concepteurs ont réussi à créer des robes courtes incroyablement belles qui peuvent être considérées comme un mariage avec la présence d'une jupe longue amovible.

La partie cérémonielle du mariage peut être tenue dans une tenue classique stricte, couvrant les chaussures et le banquet - dans une version plus courte, ne limitant pas le mouvement et pratique pour le plaisir.

Les idées de la société sur la tenue de mariée ayant cessé d’être trop conservatrices, rien ne vous empêchera de montrer les lignes gracieuses d’une silhouette idéale et de jouir de votre propre sexualité et de votre soirée irrésistible.

Avec train

La robe avec un train est catégoriquement contre-indiquée aux mariées basses, car cet élément empêchera de créer l’effet de l’ajout visuel de centimètres à la hauteur totale. À propos de robe de mariée pour petite taille lisez notre autre article.

Grand et mince, vous aurez une telle robe. Avec une petite croissance, la mariée devrait préférer une jupe plate au sol.

Fermé et ouvert

La première version de la robe incarne les modèles classiques, qui se caractérisent par une coupe droite solide.

D'autres éléments de la robe peuvent avoir différentes variations:

  • encolure ronde, en forme de V ou de bateau;
  • manche de petite longueur ou, au contraire, longue, en forme d’ailes divergentes.

Pensez à compléter la forme fermée d'une veste de robe de mariée droite. Ici, vous pouvez également prendre en compte de nombreuses variantes: longueur et style trop courts ou plus standards, en tissu dense, fluide, totalement ou partiellement transparent. La veste peut être remplacée par une cape avec un décor de fourrure ou de dentelle.

Les fans de décoration de mariage ouverte avec une coupe droite ne peuvent pas être niés en présence de goût. De cette façon, élégance et sexualité se combinent de manière particulière. Les épaules ouvertes rendent la poitrine attrayante et la présence d'un corset, comme dans la plupart des cas, vous permet de fixer fermement la robe sur le corps de la mariée.

Le corset peut avoir une texture lisse ou être assemblé en vagues. Le plus souvent, la coupe du corset et de la jupe a un caractère solide, mais les options de séparation intentionnelle de ces deux éléments de la version ouverte de la robe, présentées sous forme directe, sont autorisées. La jupe droite est l'option la plus courante, mais vous pouvez trouver des modèles dans lesquels le bas se compose de deux jupes: la première est la plus basse et la plus étroite, et la seconde est le haut court avec une divergence de la taille dans différentes directions. La liberté de mouvement fournira des plis sur la jupe. En complément, comme dans la version précédente, il existe différents types de vestes et de capes.

Sangles et manches

Il existe de nombreux modèles de robes de mariée dans lesquels il existe des bretelles, par exemple un corsage prononcé, qui se change doucement en bretelles (fines ou larges). Dans le même temps, la forme des bretelles peut représenter un élément unique de la robe (droite, étroite sur les épaules avec une extension du corsage laissant le décolleté dépassant du cou).

Il semble qu'un élément aussi simple qu'une lanière ne puisse avoir une valeur décorative particulière pour façonner l'image de la mariée. Mais les concepteurs ici ont pu surprendre. On n'a qu'à regarder la robe dans laquelle deux bretelles vont dans un col montant.

Et comme il est inhabituel cette robe à dos ouvert, le long de laquelle la bandoulière coule doucement et se termine à la taille ou plus bas.

Les sangles ne peuvent pas être un élément séparé - elles sont connectées au corsage et forment une structure harmonieuse unique. Le corsage peut être présenté sous la forme de bonnets individuels, avoir un décolleté profond ou un sommet lisse.

Le bon choix de style pour la manche peut la transformer en une addition élégante et piquante. Il prend en compte non seulement la question esthétique, mais aussi la nécessité de masquer les éventuels moments imparfaits présents sur les mains (taches de naissance, taches, cicatrices, tatouages, éruptions cutanées). Les imperfections naturelles des bras et des épaules sont également refermées avec succès par les manches - maigreur ou masse de la ligne des épaules.

Pour chacun de ces cas, il existe une version du style des manches: la cloche ajoute du volume, et la forme laconique, faite de dentelle fine avec un motif ajouré, avec une longueur de trois quarts aidera à atténuer la volumineuse. Si les mains de la mariée ont des lignes parfaitement tournées, vous devez choisir une manche qui, par son motif, prolongera la ligne de la robe et ne couvrira que l'épaule, ou plutôt sa partie supérieure.

Ajouter du raffinement

Lorsque vous regardez des modèles de robes directes de marques de "mariage" démocratiques, vous ne rencontrerez presque jamais un décor riche et prétentieux.

Illuminer la simplicité aidera à:

  • manque de sangles;
  • la présence de moments asymétriques dans le style,
  • chaussures lumineuses
  • ceinture expressive
  • des gants en tissu de dentelle apporteront un enthousiasme léger à l'image modeste et discrète de la mariée.

Le voile n'est plus un élément obligatoire dans une garde-robe de mariage, il peut donc être facilement remplacé par de grandes fleurs tissées en coiffure.

Même une robe à prix modique peut paraître très avantageuse et élégante. N'ayez pas peur d'ajouter des tissus fluides et fluides à la coupe droite, tout en maintenant la netteté des lignes. Même une simple robe de satin sans adjonction de tulle en raison de la brillance d'un matériau de qualité aura un look magnifique, cher et impressionnant. Des draperies peuvent être présentes sur le corsage et sur la jupe - sa capacité à enrichir l’image est injustement sous-évaluée. Même les accents brillants conviendront à la coupe droite d'une robe de satin.

Commentaires
  1. Natalia
    06.06.2015

    Les robes luxuriantes ne sont plus aussi populaires qu’il ya quelques années. Et j'aime cette tendance. Une silhouette est élégante et belle.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation