Le pull noir appartient à la catégorie universelle des vêtements, qui s’adapte à toutes les situations et s’harmonise avec tous les éléments de la garde-robe. C'est vraiment.
Le pull noir est un modèle de base pour créer un style professionnel, sportif, romantique et décontracté.
Les modèles
L'un des modèles les plus populaires de la nouvelle saison est un pull large et volumineux.
Sur le côté, il peut sembler que le pull ait une taille un peu grande. L'image est très libre, informelle, peut-être même un peu désinvolte. Le pull peut avoir une coupe droite ou asymétrique. En règle générale, ces modèles sont associés à des pantalons ajustés, des jeans et des jupes droites.
Les amoureux de modèles plus féminins et plus beaux iront bien avec un pull noir volumineux, orné de belles broderies, d’appliqués intéressants, d’un décor de strass ou de paillettes.
Au sommet de la popularité de cette saison - modèles de chandails allongés. Cela peut être une longueur de pull juste au-dessous des hanches ou presque jusqu'au genou. Pull long et moulant qui ressemble à une petite robe noire. Il peut être porté avec des chaussures à talons hauts, des bottes et des bottes élégantes. Pour rendre l'image moins sèche, vous pouvez ajouter quelques accessoires brillants, une pochette élégante, une ceinture élégante, etc.
Ceux qui préfèrent des expériences audacieuses et inhabituelles avec des vêtements peuvent être invités à essayer un modèle raccourci d'un pull asymétrique, qui est également très populaire cette saison. Un pull court peut être combiné avec un chemisier, une chemise, un col roulé ou à porter directement sur le corps nu. La manche du pull peut être longue, ajustée au coude ou courte.
En ce qui concerne la forme du col du chandail, cette saison présente diverses options - du tuyau classique au bateau, en passant par une encoche ronde et en forme de V.
Au sommet de la popularité - les pulls "shaggy". Le plus souvent, ces modèles sont utilisés pour tricoter du mohair, de l'angora ou tout autre fil duveteux. Le velours peut être monophonique ou combiner plusieurs nuances à la fois.
Les pulls, combinés dans plusieurs couleurs contrastantes, ne se démodent pas.
Pull noir et blanc. La combinaison classique du noir et blanc. Le plus souvent, le chandail est décoré de flocons de neige blancs, de motifs géométriques, d'ornements floraux et d'autres motifs. Ce pull est parfait pour la vie de tous les jours, une tenue professionnelle ou une occasion spéciale.
Pull noir et rouge. Pas de combinaison moins classique. Comme les impressions sont généralement choisis fleurs, rayures, décor fantaisie. Modèle particulièrement beau avec de grandes roses marron ou des coquelicots écarlates. Un tel pull peut facilement devenir la base pour créer une robe de soirée ou romantique.
Dessins
Le pull noir est sans aucun doute un vêtement très élégant et autonome. Mais lorsque vous souhaitez ajouter des couleurs plus vives et saturées à l'image, les chandails viennent à la rescousse en utilisant une variété d'imprimés et toutes sortes de décors. Après tout, le noir, comme nul autre, se marie parfaitement avec toutes les couleurs et tous les éléments décoratifs.
Un des matériaux les plus populaires et les plus originaux utilisés pour décorer un pull en tricot noir est la fourrure, le daim et le cuir. Les matières peuvent être en accord avec le pull lui-même ou avoir une couleur vive et contrastante.
Parmi les gravures les plus populaires, les ornements floraux, les motifs ethniques, la géométrie et les personnages de dessins animés occupent une place particulière.
Nous devrions également mentionner le thème scandinave, qui est également souvent utilisé pour décorer des chandails noirs.Il peut s'agir d'étoiles blanches et bleues, de cerfs, d'images du père Noël, de thèmes de Noël, de trolls et d'autres dessins.
Quoi porter?
Idée fausse selon laquelle un pull noir est ennuyeux et démodé. Aujourd'hui, les concepteurs proposent de combiner un pull avec une variété de vêtements pour créer des images audacieuses et extravagantes.
Les connaisseurs des classiques ne doivent pas oublier que même les combinaisons les plus familières peuvent être interprétées de manière nouvelle. Par exemple, la combinaison classique: pull noir + jupe crayon sable, blanc, gris ou noir. Un blazer ou une veste de couleur contrastante, une belle pochette élégante et des chaussures à talons hauts stylisées contribueront à rendre l'image plus lumineuse et plus fraîche.
L'association d'un pull et d'un pantalon ou d'une jupe en cuir noir ne se démodera jamais. Autre version féminine et sophistiquée: un pull classique noir à col haut et une jupe noire et blanche au sol.
Pour la vie de tous les jours, vous pouvez utiliser des combinaisons moins formelles et strictes, par exemple un pull noir et un jean bleu clair - une excellente option pour une promenade au grand air.
Combinez un pull avec des vêtements noirs devrait être avec prudence pour éviter une image trop sombre. Corrigez l'image avec quelques accessoires brillants et accrocheurs. Cela peut être des bijoux, des lunettes, une pochette, des chaussures, une large ceinture, des bijoux inhabituels, etc.
Vous pouvez porter une jupe en argent ou en or pour créer un look élégant et élégant en soirée. Et pour un look décontracté, des jupes de couleurs plus sobres conviendront. Des chaussures correctement sélectionnées complètent l'image.
Images spectaculaires
Une impression brillante et amusante peut transformer l'ensemble de pulls et de jeans les plus ordinaires en une tenue élégante et moderne!
Un pull tendance à col en V, orné d’un décor de roses rouges, qui se marie parfaitement avec un pantalon en satin noir.
Modèles norvégiens - au sommet de la popularité! Un pull classique noir et blanc, orné de motifs scandinaves, s’harmonise parfaitement avec un jean ou un pantalon uni et sombre.