Pantoufles

Ugs Maison

Ugs Maison

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Les modèles
  3. Les matériaux
  4. Couleurs
  5. Les marques
  6. Comment s'en occuper?

Dans la rue, froid glacial et hurlement de blizzard. Vous voulez donc rentrer chez vous le plus rapidement possible pour que, juste au seuil, jetez simplement vos bottes et enfilez les vêtements les plus chauds et les plus confortables. En eux, les jambes se réchaufferont instantanément, une détente agréable apparaîtra. Quel plaisir d'être à la maison.

Uggs à la maison? Qu'est ce que c'est Nous allons en parler.

Caractéristiques et avantages

Les uggs à la maison ont longtemps été une alternative aux pantoufles à la maison. On les porte quand il fait froid à la maison. Et cela se produit assez souvent, car si vous vivez dans un immeuble de grande hauteur, vous ne pouvez pas allumer le chauffage lorsqu'il fait froid. Donc, vous devez vous réchauffer d'une manière ou d'une autre. Uggs - le vrai salut. Ils sont confortables et chaleureux.

À propos des pantoufles, nous n'avons pas oublié, bien sûr. Mais parfois, il faut d’abord porter des chaussettes de laine et déjà des pantoufles. C'est probablement pourquoi les uggs sont si populaires - faciles et simples.

Pour le moment, nous proposons un grand nombre de variantes de ce type de chaussures pour la maison. Et pour toute la famille. Celles-ci peuvent être des bottes UGG, c.-à-d. avec une vraie semelle, ils ont une semelle en tissu. La décoration de ces ugg est différente. Vous pouvez choisir vos propres goûts et couleurs.

Les modèles

On n'a qu'à regarder la page d'un magasin en ligne avec des uggs maison, les yeux jaillissent de la diversité de la gamme. Vous trouverez ici des uggs pour enfants, femmes et hommes. Classiquement, ils sont divisés en deux types: ceux qui ont une semelle en caoutchouc ou une semelle en cuir; et ceux qui ont une semelle en tissu simple. Bien sûr, les premiers sont plus chers, et parfois beaucoup, parce que ce sont des bottes à part entière, qui, si vous le souhaitez, peuvent être portées dans la rue.

Les pantoufles ne vont pas avec Uggs en aucune comparaison. Les Uggs sont fermés de tous les côtés. Par conséquent, même si vous soufflez sur le sol, vos pieds resteront chauds, ils n'ont pas peur des courants d'air. À propos de cette sneaker ne peut pas être dit.

Que sont les uggs pour la maison?

  • Ils sont monophoniques: blanc, rose, vert, rouge, bleu, bleu - toutes les couleurs et les nuances.
  • Ils viennent dans une variété d'applications et de modèles. Par exemple, avec les scandinaves sont très populaires.
  • Uggs sous la forme d'animaux.
  • Uggs avec des pompons, avec des oreilles. Ce dernier, en passant, est très pratique à porter aux dépens de ces oreilles.
  • Ugs avec et sans semelles tricotées à la main.
  • Uggs sous la forme de bottes en feutre de différentes couleurs.
  • Et bien sûr, pour la fourrure. Ils ressemblent à de vraies bottes.

Les matériaux

Les matériaux qui composent les uggs peuvent être à la fois naturels et synthétiques. Et parfois, les synthétiques ne sont pas inférieurs au naturel en termes de qualité et de praticité. Par exemple, les bottes UGG en polaire sont très populaires. Pourquoi Oui, car le matériau créé artificiellement présente tous les avantages du naturel. Par exemple, la toison est très hygroscopique. En raison de cette qualité, vos jambes ne transpireront pas. De plus, il est léger, élastique, sèche rapidement.

Les Uggs peuvent être en peau de mouton. À l'intérieur, ces chaussures ont de la fourrure et à l'extérieur du cuir. Il peut être de différentes couleurs. Par conséquent, les bottes extérieures peuvent être en cuir lisse ou en daim.

Uggs peuvent être tricotés, comme des chaussettes, mais plus épais, tenant une forme. Et la semelle peut être n'importe quel tissu ou cuir, similicuir.

Par ailleurs, les uggs peuvent facilement être liés. Et voici une étendue de fantaisie. Si vous n’aimez pas la laine pour piquer, vous pouvez par exemple coudre une doublure en polaire à l’intérieur de telles bottes.

Pour servir les bottes UGG plus longtemps, bien sûr, vous avez besoin d'une bonne semelle. Une semelle en cuir ou en éco-cuir protégera vos chaussures de l'abrasion.

Couleurs

Maintenant, sur les étendues de notre Internet, vous pouvez trouver des uggs de toutes les couleurs et de toutes les nuances - du plus clair au plus foncé. Blanc, bleu, bleu, noir, marron, etc.

Les couleurs peuvent aller les unes dans les autres, créer des ornements et des motifs. Les Uggs peuvent être monophoniques. En général, vous pouvez trouver ce que vous voulez. Si vous le souhaitez, vous pouvez même avoir quelques ugg pour différents vêtements de maison.

Les marques

Actuellement, de nombreuses marques produisent des uggs. Par exemple, Pettimelo. Le créateur de la marque estime que les pantoufles ou les uggs devraient créer du confort. Même en les regardant, notre humeur devrait monter. Par conséquent, les uggs de cette marque sont incroyablement populaires. Ils sont confortables, ils sont légers, faciles à laver.

On connaît également la marque portugaise Beppi, la marque espagnole Gioseppo, célèbre pour son design original, la femme anglaise Dorothy Perkins, qui existe depuis plus de cent ans et occupe à juste titre une place honorable parmi les marques - fabricants de chaussures, d'articles de maison, d'accessoires, etc.

Il y a beaucoup de fabricants. Choisissez vous. Faites attention à la qualité: que les fils dépassent, que les produits aient une odeur de produit chimique, ne peignez pas leurs pieds ni leurs chaussettes lors de l’essai. Tout cela devrait vous alerter immédiatement, car vous tenez un produit de qualité insuffisante.

Faites attention à savoir si les uggs peuvent être lavés. Ou le lavage est interdit, ils ne peuvent être nettoyés à sec. D'accord, il est toujours beaucoup plus pratique de simplement jeter quelques ugg dans une machine à laver et de les obtenir sous leur forme pure en une demi-heure plutôt que d'une longue procédure de remise et de nettoyage à sec.

Si vous prenez des bottes UGG faites à la maison en cuir véritable ou en daim, réfléchissez à la façon dont vous les entretiendrez.

Comment s'en occuper?

Donc, vous avez une nouvelle robe - UGGS. Ils sont si confortables, doux et beaux. Mais tôt ou tard arrive un moment où ils se salissent, ils doivent être lavés ou lavés.

Regardez l'étiquette à l'intérieur de l'ugg. Vous devez pouvoir créer une icône avec eux: comment nettoyer, comment se laver, quel type de soins vous avez besoin.

Donc, vous avez trouvé qu'ils peuvent être lavés dans la voiture. Lavez le mode de lavage délicat, car à des températures élevées, les uggs peuvent s’asseoir, s’enrouler, se déformer. La température ne choisit pas plus haut que 30-40 degrés. Le séchage doit être déplié loin de la batterie. Comment séchez-vous un pull, par exemple.

Si votre semelle en éco-cuir, il est préférable de les laver dans les «chaussures de sport». Si ce mode n'existe pas dans votre machine, lavez-la en mode de lavage délicat.

Comment nettoyer à la maison en daim?

Si la pollution est faible, une brosse spéciale pour le daim suffira. Il a des poils métalliques sur un côté. De l'autre - la surface en caoutchouc. Commencez par nettoyer le daim avec la partie métallique, puis passez au même endroit avec une brosse en caoutchouc.

Pour éliminer les taches sur le daim, par exemple, du gras, vous pouvez utiliser de l'essence et de l'amidon. Mélanger les deux ingrédients et appliquer sur la tache. Laissez le mélange reposer pendant un moment, sec. Ensuite, retirez-le et faites le tour avec une brosse en daim dure.

La fourrure en peau de mouton peut également être nettoyée à la maison. Il est nécessaire de mélanger le bicarbonate de soude et l'amidon au taux de 1: 2. Mettez-le sur la fourrure et partez pour une heure. Puis brossez soigneusement, secouez.

Comment laver la sole UGG?

Cela dépend de quoi il est fait. S'il s'agit d'un tissu, seul un lavage délicat fera l'affaire. S'il s'agit d'un cuir écologique, vous pouvez le laver à l'eau ou diluer un peu de détergent à lessive dans de l'eau et laver la semelle. C'est facile.

Comment laver les bottes UGG à partir d'un matériau incompréhensible?

Oui, ça arrive aussi. Il n'y a aucune recommandation sur les produits eux-mêmes, mais vous ne savez pas quoi faire? Si vous ne voulez pas risquer avec la machine, essayez de la nettoyer à sec. Peut-être qu'un spécialiste expérimenté vous dira de quoi ils sont faits. Très probablement, il vous dira comment les laver ou les laver à la maison. Ou en nettoyage à sec fera un nettoyage à sec. Dans tous les cas, cela vaut la peine d'aller consulter.

Comment peindre?

Si soudainement après le lavage, les couleurs s'estompent et que vous souhaitez restaurer l'ancienne couleur, notre conseil: ne faites pas l'expérience, faites confiance à des professionnels et remettez-le en peinture à sec. Cher Oui, il existe maintenant de nombreux colorants pour le tissu. Vous pouvez, bien sûr, essayer de peindre des uggs à la maison. Et cela peut même se révéler. À première vue. Et ensuite, ils peindront vos pieds ou vos chaussettes. Alors choisis.

Donc, nous vous avons parlé de Uggs. Nous espérons que nos conseils vous aideront à choisir des bottes UGG et à les conserver intactes. Bonne chance!

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation