Chauds, confortables et incroyablement confortables, les pulls molletonnés se sont installés longtemps dans nos garde-robes et ont cessé d’être un élément du style sportif. Aujourd'hui, le sweat-shirt est une variante populaire du vêtement décontracté, qui en a de nombreuses variantes.
L'une des variations les plus intéressantes et les plus élégantes des sweatshirts est un sweat-shirt à imprimé camouflage. Nous allons vous parler de ce vêtement, dans lequel deux tendances de la mode ont rejoint à la fois, dans l'article d'aujourd'hui.
Les modèles
Un sweat-shirt est un gilet en tricot chaud, à la silhouette libre et aux manches longues. Traditionnellement, les pulls à capuche étaient de longueur moyenne, avec de grandes poches, sans capuche ni boucles. Il existe aujourd'hui plusieurs nouveaux types de pulls molletonnés, qui se distinguent par leurs styles et la présence / absence de certains éléments structurels. Faisons connaissance avec les types de sweats les plus populaires et les plus intéressants, disponibles en couleurs camouflées.
-
Le sweat-shirt écourté est la tenue préférée des jeunes filles qui fréquentent un club de fitness ou courent le matin. Dans un tel sweat-shirt, vous pouvez avoir l’air très tentant, mais cela ne va pas au-delà du style sportif.
-
Les sweats surdimensionnés sont des pulls longs et amples avec des manches larges. Ils semblent avoir été enlevés de l’épaule de quelqu'un d’autre, mais ils sont très efficaces car ils soulignent l’élégance et la minceur de la silhouette.
-
Hoodie est l'un des sweats les plus en vogue aujourd'hui. C'est une veste allongée avec une fermeture à glissière avec une grande capuche bordée de fourrure. Hoodie assez chaud, donc ils peuvent être portés comme vêtements de dessus
-
Les vestes de club sont un croisement entre un sweat à capuche et une veste sportive. En règle générale, le corps et les manches de ces pulls à capuche sont de couleurs différentes, ainsi qu’un petit col montant et des rayures sur la poitrine.
-
Les sweats à capuche avec manches camouflage peuvent être de tous les styles. Ceux qui sont prudents à l’égard du style militaire et préfèrent utiliser un imprimé camouflage, par exemple sous forme d’inserts ou d’accessoires, préfèrent cette option.
Quoi porter?
Les affaires de camouflage peuvent être combinées non seulement avec des jeans ou des vêtements de couleur kaki, bien que cela semble la solution la plus évidente. La quasi-totalité des couleurs marron, vert et beige sont à votre disposition, sans oublier les couleurs noir, blanc et gris qui se marient parfaitement à des objets de toutes les couleurs.
Pour les fans de décisions plus brillantes et audacieuses, il peut être judicieux d’utiliser des combinaisons inattendues et contrastées. Par exemple, un sweat camouflage avec une jupe ou un short sera très impressionnant. Les chaussures ne doivent pas nécessairement être de style sportif ou militaire: des bottes élégantes et des chaussures à talons hauts conviennent à cela.