En période de chaleur étouffante, chaque fille veut rester à la mode, sans limiter le choix de chaussures uniquement sur des sandales et des sandales. De plus, certaines activités et situations exigent le respect d'un code vestimentaire particulier, dans lequel les chaussures doivent souvent être portées comme des chaussures.
Mais que faire s'il fait trop chaud dans des chaussures ordinaires et que les sandales ne rentrent pas dans la tenue?
Pour de telles situations, il existe des chaussures en cuir d'été. Il est très important que les chaussures d’un tel plan soient en cuir véritable, car tout matériau synthétique peut provoquer une transpiration des pieds et, par conséquent, l’apparition d’une odeur désagréable qui est rapidement absorbée par le tissu des chaussures artificielles et conduit à son inutilité.
Les modèles
Parmi les chaussures en cuir les plus courantes pour l’été, la première chose à faire est de porter une attention particulière aux chaussures perforées: de nombreux petits trous responsables de l’aération des chaussures. Grâce à la perforation, l’air pénètre facilement dans des chaussures de la même taille et empêche la jambe de transpirer.
Tous les modèles peuvent avoir une perforation, par exemple:
- ballerines sur une semelle plate ou des talons centimétriques;
- chaussures sur un petit coin, sans plate-forme à l'arc;
- les chaussures à semelles compensées et les talons peuvent également être en cuir perforé;
- Lacets fermés (oxford ou derby).
Les deuxièmes variétés de chaussures d'été les plus populaires sont les modèles à bout ouvert et à talon ouvert. Le bout ouvert est plus pratique et confortable, car la chaussure garde le pied bien serré dans la zone du talon, ce qui protégera le pied de la fatigue.
Les chaussures à talon ouvert sont moins pratiques, car lors de la marche, le talon est assez fortement détaché de la semelle, ce qui permet aux particules de saleté et de poussière de pénétrer dans les chaussures. En outre, ces chaussures à talons hauts ne sont pas pratiques pour un port prolongé, le tout pour la même raison.
Les chaussures à lanières peuvent être attribuées aux modèles estivaux, en particulier à ceux dont les sautoirs latéraux sont absents et où une partie du pied est ouverte. Ce modèle a le plus haut degré de diffusion.
Mais vous devriez faire attention avec les bretelles, car elles ne peuvent pas convenir à toutes les filles. Par exemple, la sangle en forme de T ne convient pas aux filles de petite taille, car elle raccourcit visuellement les jambes. Mais un tel modèle peut sans aucun doute permettre de belles beautés aux longues jambes.
Et enfin, les chaussures sur la semelle du tracteur. En été, les chaussures les plus confortables et les plus confortables pour la marche longue sont ce type de semelle et de talon, car elles sont fabriquées dans un matériau élastique qui crée un effet élastique à peine perceptible lors de la marche, ce qui allège les efforts sur les jambes.
Il n’ya pas si peu de chaussures d’été en cuir véritable, de sorte que chaque fille puisse choisir elle-même une paire appropriée et avec une démarche folle pour conquérir le cœur de celles qui l’entourent.