Les chaussures

Chaussures à crampons

Chaussures à crampons

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques et avantages clés
  2. Modèles populaires et avec quoi les porter

Caractéristiques et avantages clés

À une époque, un tel élément décoratif de vêtements et d'accessoires, tels que des pointes, était considéré par la société comme le lot de sous-cultures de jeunes non traditionnelles. En règle générale, ces détails étaient associés à la nature rebelle et agressive de leurs habitants. Dans certains cas, les épines ont également servi de protection aux membres de communautés scandaleuses contre les vues contrariées sur la vie des citoyens.

Cependant, un tel détail avec quelque chose qui a accroché a attiré des créateurs de mode et des designers célèbres, qui ont très bien réussi à introduire cet élément dans la garde-robe des citoyens les plus ordinaires. Les chaussures particulièrement populaires auprès des jeunes filles sont devenues des chaussures à pointes.

Actuellement, les épines sont devenues un complément d'actualité à une tendance aussi populaire chez les jeunes, comme le grunge. Cependant, ils sont utilisés avec succès dans des images plus glamour et même laïques. En sélectionnant des chaussures à crampons pour un événement particulier, il est nécessaire de prendre en compte non seulement le style des chaussures, mais également le mode de décoration.

La mode moderne propose diverses variétés d’épines: pointues ou contondantes, longues ou courtes, grandes ou petites, etc. Une telle variété permettra aux filles de choisir des chaussures avec un “caractère” tel qu’elles auront besoin dans un cas particulier.

Les chaussures à crampons deviennent généralement le choix des femmes confiantes. Le principal avantage d'un tel élément de décor est leur capacité à transmettre un message ou un message aux personnes qui les entourent, les prévenant ainsi du caractère ou des intentions de leur propriétaire.

Il n’est donc pas surprenant que de nombreux stylistes célèbres décrivent les chaussures à crampons comme l’un des moyens d’exprimer leur individualité.

Malgré certains partis pris de certaines catégories de personnes par rapport à cette partie des accessoires modernes, un tel élément peut devenir entre les mains de designers renommés non seulement un décor lumineux, mais aussi le produit le plus approprié pour souligner le caractère unique, mais aussi l’élégance et la féminité de son propriétaire .

En outre, la particularité des chaussures à crampons réside également dans leur capacité unique à devenir un élément d'accentuation de toute l'image féminine planifiée. Ces chaussures sont l’accessoire le plus visible et le mieux adapté aux filles indépendantes et courageuses.

Modèles populaires et avec quoi les porter

Pointes + talon haut

Parmi toute la gamme de chaussures à crampons, les stylistes accordent une attention particulière aux modèles à talons hauts. Le plus souvent, ces articles sont des escarpins classiques, ainsi que des chaussures de femmes, comme "Mary Jane" ou des labutans à talons. En outre, ils peuvent être équipés d'une petite plate-forme, grâce à laquelle le modèle sera le plus impressionnant.

En règle générale, les longues pointes sont décorées avec le talon ou la pointe du produit, constituant ainsi l'ensemble de l'œuvre d'art. Souvent, dans de telles mini-installations, ils utilisent des outils de décoration supplémentaires tels que des chaînes en métal, ainsi que des strass et des paillettes.

Les petites pointes sont souvent décorées avec une seule partie de la chaussure ou alignées avec un petit motif le long de la base du bord de la chaussure. Ainsi, on obtient des modèles moins spectaculaires, mais en même temps les plus féminins.

Quoi porter?

Ces produits auront l’air le plus élégant en combinaison avec des robes.Pour créer une image plus féminine, choisissez une robe mi-longue en tissu «volant» ou un ourlet asymétrique. Cette année, les stylistes sont surpris par la combinaison harmonieuse de ces chaussures «agressives» avec des robes claires noires sur lesquelles sont imprimées des fleurs éclatantes.

L'option la plus courageuse et la plus efficace est une robe courte moulante. Cette image peut être complétée par un manteau en cuir ou un manteau court avec un imprimé animal et une petite pochette correspondant à la couleur des chaussures.

Ces chaussures seront combinées avec succès avec des joncs étroits et des pantalons de style urbain de couleurs neutres, ainsi que des jupes mi-longues et serrées. En haut, il convient de choisir quelque chose de plus neutre et non riche en éléments décoratifs, afin de ne pas surcharger l'image.

Crampons + talon bas ou manquant

Option chaussures à petit talon, ornées de pointes, les plus élégantes. En raison de la variété des styles, il ne sera pas difficile de trouver un modèle intéressant pour créer un arc de ville stylé.

Les chaussures fermées semi-ouvertes sont généralement décorées avec des pointes sur toute la base de la chaussure. L'option la plus spectaculaire dans ce cas sera un modèle de couleur or. De plus, ces produits ne peuvent être décorés avec des pointes qu'à la base des chaussures, constituant ainsi une composition élégante.

Les escarpins classiques à talons miniatures sont souvent complétés par des pointes «émoussées». Si les orteils de ces chaussures sont ouverts, les pointes peuvent faire partie d’une plaque ou d’une bande placée par le designer à la base des chaussures.

Quoi porter?

Les modèles avec un nombre minimal de pointes peuvent être une excellente option pour une image de bureau ou d'entreprise. Un produit bien choisi pour un pantalon strict avec un chemisier ou une chemise de couleur claire sera en mesure de souligner le statut de vraie femme d’affaires, ce qui rendra rentable de le présenter aux yeux de ses clients. Ce look peut être complété par une veste ajustée ou un gilet long classique en tissu épais avec un col rabattu.

Les options les plus courageuses pour de telles chaussures seront un ajout brillant aux arcs urbains ou de soirée. Des chaussures à talons bas à talons peuvent parfaitement compléter l’image composée d’une jupe en tricot serré à taille haute, ainsi que d’un débardeur à col en V et d’une veste de style informel. Comme élément supplémentaire, vous pouvez utiliser une pochette brillante ou un petit sac à main sur une longue sangle.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation