Chaussures sabot - un élément frappant de la garde-robe, mais pas tous les jours. Ce produit a suscité beaucoup de controverses, provoquant un véritable émoi dans le monde de la mode, qui est toujours en cours.
Un peu d'histoire
Le modèle a été développé par de brillants designers britanniques. La principale caractéristique de ces chaussures est qu'elles ressemblent à des jambes de cheval, mais qu'elles sont plus glamour et attrayantes. Les chaussures-sabots n'ont pas de semelle, mais un fer à cheval, pour la fabrication duquel différents matériaux peuvent être utilisés, allant du métal au bois.
Les fers à cheval ont été commandés par Called Betfair. C'était nécessaire pour le festival dédié à la chasse nationale.
La housse de chaussures-sabots est en véritable laine de cheval. Au total, à la surface de cette chaussure inhabituelle, il y a cinq mille cheveux.
Les sabots ont acquis une grande popularité parmi les superstitieux. On pense que les fers à cheval peuvent porter chance au porteur. On peut supposer que cela est vrai, mais avec une certitude absolue, on peut affirmer que l'apparition de telles chaussures mettra toute fille au centre de l'attention!
Caractéristiques
À la vue d'un produit aussi intéressant, créé à partir d'os de cheval cornée, une question naturelle se pose: quels sont les autres avantages et spécificités de cette chaussure?
- Les sabots ont un aspect massif et rugueux, ils ne doivent donc absolument pas être portés avec une robe ordinaire.
- Le modèle de chaussures de sabots de cheval coïncide autant que possible avec les sabots d'un cheval. Les concepteurs ont reconnu que ce produit était le plus ridicule et même le plus effrayant. Dans ces chaussures, la fille ressemblait à une sorte de créature mythique.
- Les griffes ont une plate-forme incurvée, mais il ne s’agit pas de pantoufles exquises avec une semelle qui se transforme facilement en talon. Les sabots des chaussures ont une courbure concave. Cela signifie que la plate-forme couvre la zone des orteils et que rien ne se trouve sous le talon. Les orthopédistes sont horrifiés par ce modèle. Il est fortement déconseillé de porter les griffes même plusieurs jours de suite, sinon le pied souffrirait de graves problèmes. Le pied sera sujet à de graves déformations. Il est arrivé qu'après avoir porté les chaussures de sabot, les filles ont besoin d'une intervention médicale.
Quoi porter?
Beaucoup de femmes modernes de la mode sont constamment à la recherche d'un public choquant. Des sabots créés spécifiquement pour la réalisation de ce désir. Cependant, il est impossible de dire exactement à quoi ces chaussures seront associées. Aucun arc spécifique qui utilise la pertinence, n'a pas pu être établi.
En créant des sabots, les concepteurs ont calculé que les filles n’adhéreraient à aucun type de cadre. Les chaussures de sabot peuvent être portées avec presque n'importe quoi. Il sera intéressant de regarder la version avec une robe luxuriante et brillante. Sur les podiums, les modèles apparaissent dans des chemisiers transparents proches des sous-vêtements, mais une telle image ne conviendra probablement pas pour la vie quotidienne.
Par conséquent, les chaussures de sabot sont utilisées pendant les vacances. En Europe, on peut voir des femmes à la mode en griffes à Halloween. Les chaussures sont parfaites pour créer un look effrayant. Les sabots appropriés se pencheront également sur les festivals thématiques.
Les avis
La plupart des propriétaires de chaussures-sabots écrivent qu'il est extrêmement inhabituel et difficile de s'y promener, même pour ceux qui, depuis de nombreuses années, ne se sont pas débarrassés de chaussures à talons et compensés. Mais si vous fermez les yeux sur ce défaut, les chaussures ont leurs avantages. Les passants font immédiatement attention au propriétaire des chaussures. Le modèle aide à souligner les qualités individuelles, ce qui est important pour les femmes extravagantes.