Choisir des chaussures n'est pas une tâche facile. Chaque femme est confrontée au problème du choix des chaussures. Après tout, la gamme de modèles présentés est infiniment vaste et je souhaite que les chaussures achetées mettent en valeur la beauté et l’élégance et ne gâchent pas l’image irrévocablement. Après tout, l'apparence des chaussures peut être jugée sur le goût d'une femme, sur son sens du style.
La diversité du monde des chaussures permet des choix illimités. Aujourd'hui, dans les magasins, vous pouvez trouver des modèles de cuir et de textiles, ouverts et fermés, classiques et originaux. Aujourd'hui, les modèles de chaussures fermés dominent car il existe plus d'options pour les utiliser que les chaussures ouvertes ou les sandales. Et le temps est si imprévisible que vous voulez souvent cacher les jambes de la pluie et de l'humidité. Mais par une journée d'été ensoleillée, les options de chaussures à nez et talon fermés sont très pertinentes.
L’essentiel est donc de comprendre la variété des modèles et de choisir la garde-robe appropriée.
Types de chaussures fermées
Bateaux
Chaque saison, elles restent la forme de chaussures la plus populaire et la plus recherchée. Fermant le talon et les orteils, les chaussures s’assoient parfaitement sur la jambe, lui donnant grâce et grâce. Les bateaux modernes sont pleins de couleurs et de décor différents et donnent à leur propriétaire des notes de sexualité. Parmi les modèles, les modèles classiques monochromes rigoureux pour les événements officiels et le travail de bureau, ainsi que les modèles originaux brillants, sont populaires pour créer une image simple et décontractée dans un style décontracté.
Cette saison reste un bout arrondi populaire pour les chaussures, et gagne également sa place en pointe. Les talons peuvent également être très divers, du petit «verre à liqueur» au goujon haut.
La forme du bateau est si populaire que de petites modifications des patins et des décorations supplémentaires ont conduit à la création de diverses variantes de ce modèle.
- Searpin - chaussures classiques sans décorations supplémentaires. Le plus souvent en cuir verni.
- Envelopper - le modèle a une fixation supplémentaire avec un bel arc et un ruban noué autour de la cheville. Ces chaussures ont un look incroyablement féminin et romantique.
- Bride à la cheville - Les chaussures de style bohémien sont très sophistiquées grâce à la bride autour de la cheville.
- Talons de chaton - Les bateaux sur un petit talon en verre sont parfaits pour les filles en pleine croissance.
- Lita - Ceci est une combinaison d'un bateau élégant et des semelles de tracteur massives. Modèle particulièrement populaire chez les adolescents et les jeunes filles. Cela donne à l'image une brutalité, mais la combinaison appropriée avec des vêtements appropriés rend l'image féminine et fragile.
- Coin - Ce sont des chaussures compensées. Une autre option est des chaussures fermées. Le coin de cette saison est incroyablement populaire. Les fabricants ont bien travaillé avec ce modèle, expérimenté avec la hauteur et la forme des tankettes et créé des modèles pouvant être portés avec des robes d'été, des shorts, des pantalons de toutes les longueurs et même des robes de soirée. Pour les femmes luxueuses, les concepteurs proposent une cale avec un décolleté renforcé qui facilite les chaussures visuellement.
Mary Jane
Le modèle populaire, nommé d'après l'héroïne de la bande dessinée populaire, convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Style sobre, une bonne fixation sur la jambe grâce à la lanière sur la montée du pied ne permet pas d'abaisser la barre de la popularité de ce modèle de chaussures fermées. Les chaussures modernes peuvent avoir un petit talon ou une plate-forme, un bout de différentes formes, mais cela n’affecte pas la commodité de ce modèle.
Labutins
Ce modèle de bateau, conçu par le couturier Christian Louboutin, est apparu assez récemment, mais a rapidement gagné en popularité parmi les jeunes. Ces chaussures se distinguent par un crampon très haut associé à une plate-forme haute dans la partie avant. Mais la chose principale ici - la semelle, qui varie en couleur avec la couleur principale des chaussures. Dans la version originale, la semelle était rouge. Ce savoir-faire dans le monde des chaussures à la mode est breveté par Christian Louboutin lui-même.
Ballerines
Des variantes de chaussures fermées parfaitement adaptées à la saison estivale. Confortables et légers, ils ont rapidement gagné en popularité en raison de la grande variété de couleurs et de finitions. Les ballerines étant légères, de nombreuses filles les portent avec elles en remplacement lorsqu'elles doivent changer de crampons de fête.
Espadrilles
Ceci est un autre modèle qui couvre à la fois l'orteil et le talon, mais portable seulement en été. Les espadrilles ressemblent à des ballerines, mais le bord de la semelle est fini avec le tissage de leurs lacets de jute. Cette chaussure n'a pas de talon et est généralement faite de matériaux textiles.
Parmi les chaussures pour femmes fermées, plusieurs modèles ont quitté la garde-robe pour hommes mais ont subi quelques modifications. En conséquence, les femmes ont reçu des chaussures confortables, confortables et fermées qui ne manquaient pas de grâce et de beauté.
Derby
Ce sont les chaussures basses d'un style «masculin» avec laçage ouvert. C'est-à-dire que les flancs de la chaussure sont cousus sur le devant de la chaussure, ce qui permet de bien les ouvrir pour dénouer les lacets. Ces chaussures sont idéales pour les jambes hautes.
Les derbies existent dans une grande variété de couleurs, ce qui leur permet d'être combinés à la fois avec une garde-robe classique et avec des vêtements de ville ordinaires. Les bottes noires et brunes se portent généralement avec des costumes de style office. Les options lumineuses sont idéales pour aller à une fête ou une promenade régulière.
Le derby se porte avec un pantalon raccourci, mais dans ce cas, ne portez pas de chaussettes. Si vous portez une jupe courte, complétez au contraire les chaussettes malicieuses. Comme les chaussures derby d'automne sont indispensables. Les modèles sur une semelle épaissie préservent les pieds de l'humidité.
Oxfords
Un autre soulier fermé, emprunté aux hommes. Contrairement à Derby, les Oxfords ont un laçage fermé. C'est-à-dire la vamp de chaussures cousues sur les flancs. Les Oxfords sont appréciés des femmes pour leur aspect pratique, pratique et classique. Contrairement au derby, ce modèle de chaussures basses a un style plus formel et strict et convient mieux à un costume.
Les modèles à talons augmentés à 5 centimètres ont un look très féminin et peuvent être combinés avec un pantalon et une jupe. Et les modèles de vêtement avec klepka, strass et inserts textiles ont permis aux femmes de créer une variété d’images.
Brogues
Ceci est une variante du même derby ou oxford, ayant un trait distinctif - perforation. Les trous peuvent se trouver partout dans la botte, uniquement sur la pointe ou sur la pointe (flancs de chaussures à lacets). Les chaussures brogues sont le plus souvent utilisées en été en raison de leur bonne respirabilité.
Singe
C'est un modèle intermédiaire entre derby et oxfords. Il en diffère par le fait qu'au lieu de lacets, il y a de jolies boucles. Les moines sont considérés comme plus stricts que les derbies, mais pas aussi officiels que les oxfords.
Mocassins
Les chaussures fermées "volées" par les hommes sont incroyablement populaires dans le monde moderne. Les amoureux sont très faciles à apprendre. Ils rappellent beaucoup les chaussures pour hommes sans lacets avec une langue intégrale. Les mocassins classiques ont un bout arrondi ou légèrement rectangulaire, des bords lissés et une décoration à franges en forme de gland sur le devant de la chaussure.
La semelle dure et le talon ferme et massif ne font pas peur à la femme, mais contribuent au contraire à ce que les chaussures entrent dans la catégorie de tous les jours.
Les modèles modernes ne sont plus aussi conservateurs et permettent un talon plus élevé ou une petite plateforme. Il est intéressant de regarder les mocassins, en combinant divers matériaux sur la structure ou la couleur.
Portez ces chaussures avec des vêtements décontractés. Ce modèle est particulièrement élégant avec un pantalon court ou un jean, soulignant la fragilité de la cheville féminine.
Mocassins
Ce modèle est presque impossible à distinguer des lofers. Ce sont des chaussures en cuir ou en daim avec une longue langue. Les lacets sont absents et la semelle intérieure se confond avec la partie supérieure des chaussures. Les mocassins sont décorés avec de petits glands sur le devant de la chaussure. Parfois, pour décorer le modèle sur le contour du lacet de chaussures en cuir est sauté.
Top siders
Une des variantes de chaussures fermées est quelque chose entre un mocassin et un derby. Parmi les mocassins, les top siders ont emprunté un uniforme et de la dentelle le long du talon des chaussures. Et du derby adopté petits bérets cousus sur le dessus de la chaussure.
Une caractéristique distinctive sont les quatre trous pour les lacets, qui sont croisés en croix. Les couleurs utilisées sont les plus variées. Il n'y a pas de règles strictes ici.
Ces chaussures sont idéales avec des costumes d'été légers, des jeans, des shorts, des robes courtes et des robes d'été.
Combinant divers matériaux, essayant de nouvelles formes, expérimentant la taille et la forme du talon, les fabricants se réjouissent chaque année de nouvelles collections de chaussures à la mode. Et cela signifie que chaque femme sera en mesure de choisir facilement la paire de chaussures élégante et confortable nécessaire.