Bio-revitalisation

Bioréparation et bio-revitalisation: quelle différence?

Bioréparation et bio-revitalisation: quelle différence?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Quels sont les traitements de rajeunissement de la peau?
  2. Bioréparation
  3. Bio-revitalisation
  4. Indications et contre-indications
  5. Procédure d'injection
  6. Drogues pour les procédures
  7. Quelle est la différence entre les méthodes?

Le temps implacable conduit au vieillissement, partiellement arrêté par des spécialistes en cosmétologie. Ils offrent des procédures de biorevitalisation et de bioréparation qui activent le travail des cellules de l'épiderme en injectant de l'acide hyaluronique. La différence entre ces deux méthodes peut être comprise en examinant chacune d’elles plus en détail.

Quels sont les traitements de rajeunissement de la peau?

La peau humaine contient du tissu conjonctif (élastine et collagène) rempli d'acide hyaluronique. Ces composés sont responsables de l'élasticité et de l'élasticité de la couverture. Au fil du temps, les tissus constitutifs sont perturbés et réduits, ce qui entraîne une "décoloration" de la peau.

La bioréparation et la biorévitalisation sont des méthodes novatrices visant à restaurer la peau. Tous deux travaillent sur le principe de l’administration d’acide hyaluronique dans les tissus du patient, mais il existe en même temps des différences dans le mode d’action et le résultat final. Dans le premier cas, le médicament est administré avec l'addition de vitamines, protéines et acides aminés, dans le second cas, l'acide hyaluronique est utilisé à l'état pur.

La bio-revitalisation conviendra aux personnes qui sont d'abord attirées par ce type d'injection, ainsi qu'aux jeunes patients. Ceux qui décident de recourir à la procédure après l'âge de 40 ans, ainsi que ceux qui souhaitent obtenir un résultat plus stable, devraient opter pour une bioréparation.

Bioréparation

Bioréparation - procédure de rajeunissement par injection sous-cutanée d'acide hyaluronique, de protéines, d'acides aminés et de vitamines à l'aide de microinjections. Les médicaments injectés peuvent rester dans la peau jusqu'à 20 jours, nourrissant les cellules et favorisant la formation de fibres de collagène. En outre, le médicament commence les processus naturels de régénération des tissus. Il hydrate et raffermit la peau, renforce le système vasculaire, résout le tissu cicatriciel, a un effet antioxydant actif.

Le déroulement des procédures effectuées par la méthode de la bioréséparation comprend trois sessions.dont chacun est effectué à des intervalles de trois semaines. Après six mois, le cours peut être répété. Un cosmétologue prend un rendez-vous plus précis individuellement, en fonction de l'état de la peau. Les marques d'injection deviennent imperceptibles après une journée, il est donc préférable de les traiter les fins de semaine.

Bio-revitalisation

Cette procédure ressemble à une bioréparation simplifiée. Dans ce cas, injection sous-cutanée d'acide hyaluronique sans aucun additif. Le médicament guérit les tissus de manière naturelle et douce. Cette méthode peut être utilisée par les jeunes à des fins de prophylaxie, ainsi que par les patients de plus de quarante ans pour hydrater la peau. Un rajeunissement intensif, lissant la bio-revitalisation des rides profondes ne suggère pas, mais dans tous les cas, le médicament active les fibroblastes responsables de la production de collagène. En conséquence, la peau devient souple et fraîche.

Cette méthode convient non seulement au visage, mais également à n’importe quelle partie du corps. Les effets bénéfiques du médicament peuvent être vus immédiatement, mais pour consolider l'effet, il devrait subir plusieurs procédures.

La bio-revitalisation s'effectue de deux manières: par injection et par laser.

  • La méthode d'injection consiste à introduire un médicament avec une aiguille très fine dans des zones spécifiques de la peau. Il peut être réalisé à partir de vingt-cinq ans pour prévenir le vieillissement prématuré.Les jeunes ont besoin de quelques procédures effectuées une fois par semestre. Pour les patients de plus de quarante ans qui souhaitent conserver leur peau naturelle et fraîche, le cosmétologue conseille la fréquence et le nombre d'injections individuellement.
  • La méthode d'exposition au laser est réalisée sans l'utilisation d'aiguilles. L'administration du médicament dans les couches sous-cutanées profondes est due au laser infrarouge. Le traitement est indolore. Effectuer environ 7 à 10 procédures, une par semaine. Un résultat durable dure de six mois à un an.

Indications et contre-indications

Les indications d'utilisation ainsi que les contre-indications des deux procédures sont les mêmes.

Indications:

  • peau sensible déshydratée;
  • diminution du tonus musculaire;
  • cicatrices, cicatrices postopératoires;
  • la formation de l'hyperpigmentation, la rosacée;
  • les rides profondes;
  • vergetures après perte de poids;
  • flabbiness de la peau;
  • acné.

Avant la procédure devrait être au courant des contre-indications, y compris:

  • infections cutanées;
  • le diabète;
  • oncologie;
  • troubles du facteur de coagulation sanguine;
  • maladies virales accompagnées d'une forte fièvre;
  • l'herpès;
  • l'épilepsie;
  • maladies auto-immunes;
  • les tumeurs;
  • réactions allergiques aux drogues injectées.

Procédure d'injection

Avant le traitement, la peau est nettoyée avec une solution de chlorhexidine. Au cours de la procédure, les aiguilles les plus fines sont utilisées, ce qui permet de minimiser la douleur du processus. Cependant, avant de commencer, un gel anesthésique est appliqué. Il aide à éliminer la douleur de l’aiguille et l’inconfort du médicament sous la peau.

À l'étape suivante, le bioreparant est introduit (la technique de papula est utilisée). Après l'injection, une papule d'un millimètre se forme autour des yeux, dans d'autres parties de la peau - pas plus de deux millimètres. À la fin de la procédure, la peau est traitée avec une crème apaisante et cicatrisante. Il protège la couverture contre la pénétration de micro-organismes.

La restauration des tissus se fait assez rapidement Dans de rares cas, la procédure est accompagnée d'un œdème. Dans les premiers jours après l'injection ne devrait pas bronzer et utiliser des produits cosmétiques.

Les effets des médicaments sont une peau élastique et un teint naturel, un lissage des cicatrices et des rides profondes. Également éliminé les autres problèmes indiqués dans les indications d'utilisation de la procédure. Il convient de garder à l'esprit que l'acide hyaluronique réagit par décomposition à haute température. Par conséquent, pour obtenir un effet plus durable, il est préférable d'effectuer le traitement au printemps ou à l'automne.

Drogues pour les procédures

Comme déjà mentionné, la procédure de bio-revitalisation est réalisée par le procédé d'introduction d'acide hyaluronique. De la même manière est la méthode de bioréparation.

Il a des fonctionnalités supplémentaires, il utilise donc un spectre médical plus large.

  • Le médicament russe hyalripier-02 raffermit bien la peau, hyalripier-04 aide à restaurer les tissus après les effets agressifs de procédures esthétiques infructueuses, hyalripier-08 absorbe les tissus adipeux avec de la L-carnitine dans les zones à problèmes du visage.
  • La Suisse propose le redensiti Teosyal avec un bon effet lifting, le Teosyal MesoExpert pour une tonification active et une hydratation prolongée du tissu sous-cutané.
  • Les préparations de méso-xanthine F199 de Corée du Sud et des États-Unis stimulent l'ADN de la peau. Méso-Wharton P199 réduit les rides et supprime le gonflement des tissus.
  • La Corée du Sud produit également Revofil AQUASHINE, qui prévient la dégradation du collagène, les dépigments Revofil AQUASHINE BR et réduit la synthèse de mélanine.

Quelle est la différence entre les méthodes?

          En résumé, nous pouvons tracer la différence entre la bio-revitalisation et la bioréparation.

          • La biorevitalisation hydrate, réhydrate la peau et la bioréparation déclenche des processus d'auto-guérison.
          • La première méthode utilise l’acide hyaluronique sous sa forme pure, la seconde avec des additifs actifs.
          • La bio-revitalisation peut être effectuée à partir de 25 ans, à des fins préventives et médicales.La bioréparation est recommandée après 40 ans ou après 35 ans avec des problèmes individuels.
          • La bioréparation a un effet plus durable, obtenu en moins de séances de traitement.

          Dans cette vidéo, une cosmétologue explique à quel point la bio-revitalisation est efficace.

          Écrire un commentaire
          Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

          La mode

          Beauté

          La relation