Les bottes pour femmes sont un excellent choix pour les créatrices de mode. Ces chaussures ont des caractéristiques thermiques uniques, une légèreté et un confort accru. Pour le moment, il est difficile de surprendre une tenue élégante, mais ces produits vont certainement attirer l’attention et mettre en valeur la brillante personnalité d’une femme audacieuse.
Un peu d'histoire
Des chaussures intéressantes et originales nous sont parvenues des peuples du Grand Nord. Les Esquimaux se sont défendus des fortes gelées à l'aide de produits à base de fourrure. Lors de la création d'une chaussure chaude et confortable utilisé peaux de cerf et de la laine, qui a été utilisé pour créer la semelle. Les modèles modernes sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux et les semelles sont en caoutchouc ou en cuir.
Les modèles
Les bottes à fourrure naturelle pour femmes peuvent avoir une semelle plate confortable, un talon ferme ou une plateforme. La hauteur des produits peut être différente: ces chaussures peuvent être courtes (à la cheville) ou hautes (au genou).
Modèles sur le coin
Le coin sera une excellente solution hivernale pour les amateurs d'atterrissage en hauteur. Des chaussures avec un tel détail donneront confiance en chaque pas et en stabilité, même sur des surfaces glissantes et glacées. Un modèle élégant qui ajoute de la croissance, peut choisir pour eux-mêmes les fashionistas de tout âge.
Sur le talon
Les produits en fourrure à talons permettront à la femme de paraître incroyablement attirante et sexy. Il est recommandé de porter ces chaussures dans des conditions hivernales sèches.
Solutions de couleur
Les chaussures pour femmes originales offrent un large choix de couleurs. Les modèles les plus populaires sont le noir ou le blanc classique. Les produits jeunesse de couleur crème, rose, grise ou bleue sont très harmonieux et attrayants.
Décor
Les bottes naturelles peuvent être décorées avec des ornements, des motifs, des imprimés et des lanières de cuir avec boucles.
Chaussures de cerf
Les bottes de peaux de rennes très chaudes et confortables sont très populaires dans notre pays. Ces chaussures sont capables de protéger des gelées les plus sévères.
Les jambes ne gèlent pas même lors de longues promenades par temps froid. Des produits pratiques en peau de daim sont très originaux et à la mode.
Modèles classiques
En règle générale, les chaussures classiques en véritable peau de cerf ne sont pas équipées de serrures supplémentaires ni d’autres éléments inutiles. Les plus populaires sont les bottes hautes au genou.
Couleurs
Chaque paire de chaussures est unique. Sa solution de couleur dépend de la couleur du pelage de l'animal. Les plus courants sont les modèles beige, marron ou rouge avec des couleurs contrastantes.
Qualités positives
- Les modèles de peau de cerf sont à juste titre reconnus comme l’un des plus chauds;
- l'apparence de telles chaussures est très élégante et originale;
- les bottes de cerf sont résistantes à l'usure;
- ces chaussures ne perdent pas leur forme d'origine;
- les produits fabriqués à partir de la peau d'un cerf pendant très longtemps restent commercialisables.
Modèles en laine pour chien
Les produits en poils de chien naturels sont capables de protéger les pieds des températures les plus basses. Dans de telles chaussures, il est toujours sec et chaud, comme dans un four. Ces produits protègent non seulement du froid intense, mais également de l'apparition de maladies fongiques. Le matériau le plus commun est la fourrure de chien viverrin.
Propriétés utiles
La laine canine a un effet bénéfique sur le corps. Les chaussures fabriquées à partir de tels matériaux peuvent prévenir de nombreuses maladies des pieds.
Couleurs
Les modèles de poils de chien sont de couleurs complètement différentes. Les produits les plus courants sont les produits blancs, noirs, bruns et gris.
Produits à partir de deux couches de peau de mouton
Les modèles en peau de mouton double ne sont pas douchés et ne laissent pas de marques sur les orteils. La jambe extérieure de ces produits peut être fabriquée à partir de la peau d'un cheval, d'un veau et de daims. La peau de mouton est idéale pour réchauffer la couche interne ou externe des chaussures. Ces produits présentent des caractéristiques thermiques étonnantes et des soins sans prétention.
Quelles sont les couleurs de peau de mouton?
Les modèles les plus populaires sont le blanc, le crème et le beige.
Les produits gris et noirs qui ont l’air cher et élégant conviendront aux amateurs de couleurs classiques sombres.
Fourrure de lapin
Les produits en fourrure naturelle de lapin sont très demandés.
Ces chaussures ont l'air très doux et élégant.
Les bottes en fourrure de lapin les plus populaires et de haute qualité de la marque canadienne - Manitobah Mukluk - sont à juste titre reconnues. Tous les modèles sont le résultat d'un dur travail manuel.
Couleur de la fourrure
La fourrure de lapin peut avoir une couleur différente: du bleu au noir.
Bottes au look original et féminin avec l'utilisation de deux types de matières multicolores.
Modèles de cheveux de loup
Les longs modèles en laine de loup dureront très longtemps aux femmes à la mode. Ces chaussures se distinguent par leur durabilité et leur durabilité. Produits chauds particulièrement populaires de la peau du loup polaire.
Couleurs de chaussures
Pour un look hivernal élégant, associez-lui des bottes de loup classiques gris-brun ou noir. Produits chers et jolis à partir de fourrure gris clair. Les modèles de loups polaires sont blancs avec des taches de cendre.
Quoi porter?
La conception originale de bottes chaudes est capable de décorer de nombreuses images en hiver.
Ces chaussures conviendront aux femmes à la mode de tout âge.
Avec des vêtements d'extérieur
Les chaussures en fourrure naturelle sont associées à:
- manteaux courts en peau de mouton faits de matériaux naturels;
- manteaux de fourrure courts à manches longues;
- vestes et vestes courtes, complétées par un bord de fourrure;
- gilets de fourrure.
Quels vêtements sont combinés?
- Avec un pantalon classique (il est recommandé de les mettre dans des chaussures);
- jambières et jambières chaudes;
- jeans de différentes couleurs;
- chandails tricotés;
- cols chauds;
- blouses à col montant en maille;
- Vous pouvez ajouter une tenue à l'aide de mitaines avec des cadres en fourrure.
Comment s'en occuper?
Si les utami entretiennent et stockent correctement, ils dureront très longtemps. Les routes de la ville sont traitées avec des sels et d’autres produits chimiques qui nuisent à la chaussure. Après avoir porté dans de telles conditions, il est nécessaire de nettoyer la fourrure avec une éponge humide. Le produit doit être soigneusement séché.
Le séchage de tels modèles est possible à l'aide de semelles intérieures spéciales qui ne causent pas de dommages.
Comment stocker?
Ne stockez pas les bottes dans une boîte. Vous pouvez mettre du papier ou du carton à l'intérieur pour que la chaussure puisse conserver sa forme plus longtemps.