Toute robe, quels que soient son style et sa longueur, devient corrective avec la présence d'un corset. Il n’ya pas d’autre moyen de retirer quelques kilos en trop de la zone la plus problématique - la taille, ils n’ont tout simplement pas réfléchi et ne le feront probablement pas bientôt. La présence d'une robe en plus du corset ne nécessite plus d'éléments, l'image sera déjà élégante et le regard des hommes sera simplement rivé. Le secret consiste à souligner correctement les lignes les plus féminines du corps de la femme, à mettre en valeur la poitrine et à attirer l’attention sur les hanches.
Choisissez par type de figure
Si la robe a un corset, elle acquiert alors beaucoup de visages et d’originalité, à l’instar de sa propriétaire. La polyvalence d'une robe avec un corset a déjà été mentionnée, mais à ce stade, cela vaut la peine de rester. Tout type de silhouette, toute taille, toute ampleur et même tout âge vous permettent de choisir une robe avec un corset.
Les grosses filles en général devraient adopter des robes avec un corset, car cette tenue est l'une des rares à pouvoir voiler des centimètres supplémentaires, ce qui ne fera qu'ajouter de la minceur et même de l'élégance.
De nombreux designers comprennent tous les avantages d'un corset. Chaque nouvelle collection comprend donc des modèles avec corset. Ils sont si beaux qu'il est difficile de déterminer le leader en originalité et en mode.
Les modèles
Tous les modèles de robes avec un corset, quel que soit leur nombre, sont divisés en deux grands groupes:
- Avec un corset cousu. La ligne du bas du corset peut rester en dessous de la taille, bien que cette option ne convienne pas à tout le monde, mais uniquement aux filles dont les paramètres de forme sont définis. Mais si le corset se termine à la taille, les paramètres caractéristiques de votre silhouette n’ont plus aucune importance. Corset cousu ne peut pas être beaucoup utyagyat, car dans ce cas, la jupe est un pli supplémentaire et complètement inutile.
- Lorsque le corset est porté et porté séparément de la jupe. Un tel corset peut être porté sous la jupe de toute longueur, forme et style. L'essentiel est que cela s'adapte à votre corps, à votre type et met l'accent sur la beauté du corps. Faites attention au choix du tissu pour le haut et le bas. Ils ne doivent pas «se quereller», mais créer une harmonie parfaite. Pour que la jupe ne rampe pas et ne mène pas une vie à part, elle doit être attachée haut à la taille sous le corset. Dans ce cas, il n'y aura pas d'espace avec une bande de corps nu entre le corset et la jupe. Ce modèle présente un avantage important, qui vous permet de choisir une jupe lourde à plusieurs couches sans affecter la position du corset.
Long
Les robes avec un long plancher et des reflets se distinguent par leur tendresse et leur beauté.
Dans une magnifique robe à la manière de la princesse ou de la silhouette en A, vous ressemblerez à l'héroïne d'un gentil conte de fées et pourrez exprimer votre individualité. La robe fourreau mettra l'accent sur votre minceur. Cela contribuera à une variété de tissus et de couleurs mates, brillantes, en sourdine ou brillantes.
La zone d'expérimentation s'ouvre dans la longueur des couches de la jupe et leur forme.
Les robes longues avec un décolleté élevé qui expose une hanche ou les deux ont presque toujours été populaires. Votre sexualité ne sera plus à la hauteur de la réalité et il vous faudra saisir l’occasion pour démontrer encore une fois ces belles jambes.
Maintenant, tout ce qui a trait au style des années 60 est de nouveau à la mode. Et sans corset ne suffit pas. Dans ces cas, cela ne fera qu'ajouter des subtilités à la taille. En voyant une telle dame, il semble qu'elle soit entrée miraculeusement dans le monde moderne à partir du 19ème siècle.Avec la sélection d'accessoires, vous devez faire attention, car les bijoux modernes seront inappropriés et risquent même de gâcher toute l'image.
Les concepteurs et les robes avec un style séduisant d'une sirène ne sont pas ignorés.
Court
Une tenue plus intéressante et extraordinaire qu'une robe courte avec un corset ne pourra pas être trouvée.
Le haut à la coupe maximale va bien avec une variété de jupes. Vous pouvez vous fier uniquement à vos préférences gustatives et aux recommandations des stylistes concernant l'acceptabilité d'un style particulier. Une coupe ample ou une jupe krandash ajustée, une asymétrie et une superposition - tout cela peut être combiné avec un corset.
Dans une robe courte, destinée à la publication, il peut y avoir un train qui ne crée en aucun cas une discorde avec le corset. Sur la jupe sera également motif floral approprié, qui sera tout simplement parfait en combinaison avec un train et un corset.
Vêtement corset
Le corset lui-même peut servir de décor s'il est fait d'un tissu intéressant ou richement décoré. Mais peut-être un corset et un peu perceptible, se fondant presque avec la jupe.
Les créateurs ont surpris les modeuses modernes en les invitant à porter des robes à corset, épaules nues et décolleté dans le dos.
Le corset peut également inclure des bretelles avec une forme inhabituelle et même complexe.
Différentes variations de l'encolure permettront de résoudre tous les problèmes de la femme (petits seins, petits ou, au contraire, ligne d'épaule trop prononcée). Le décor ne peut être que sur un corset ou s'étendre à toute la robe.
Il n'y a pas de telles tenues qui seraient égales en beauté et en élégance à une robe avec un corset. Grâce et la capacité de tenter les hommes obtient une femme choisissant une robe avec un corset.
Pour la célébration, je choisis uniquement des robes avec un corset. Ils aident à rendre ma taille plus mince et belle. La soirée est une occasion spéciale. Le désavantage peut et est toléré.