À la belle saison, les femmes préfèrent toujours les jupes aux pantalons. Les modèles tricotés à cet égard sont une véritable trouvaille pour les fashionistas. Chaque femme veut que son article de garde-robe soit individuel et unique. Cette tâche est résolue par une jupe en tricot.
En effet, chaque artisan ne prend que le schéma comme base, et la couleur, le fil, sa tension et parfois même le style lui-même - tout ceci est un choix individuel. Par conséquent, le résultat est une chose exclusive, qui n’est pas une femme isolée. C'est la valeur du travail manuel.
Caractéristiques et avantages
Etant donné que le modèle tricoté s'étire parfaitement, il sera toujours bien placé sur la silhouette. Et même si vous avez perdu ou perdu quelques kilos, vous pouvez toujours porter une jupe. L'essentiel est d'avoir un petit stock.
Avec la bonne doublure, ces jupes peuvent être portées pour les femmes enceintes. La doublure joue un double rôle: elle donne au modèle un aspect esthétique et lui crée un arrière-plan, ce que vous pouvez jouer avec votre image de différentes manières.
On peut dire qu'une jupe tricotée est universelle. Elle peut porter une femme de tout âge. Il existe de nombreux modèles de jupes tricotées: longues et courtes, denses et lacées. Le choix est énorme. Vous pouvez toujours trouver quelque chose qui fera appel.
De plus, en fonction des détails de la garde-robe, l’image sera différente.
La jupe au crochet a toujours l’air soignée, car elle n’est presque pas froissée.
Beaux modèles
Les motifs en crochet sont très beaux. Ils fascinent par leur légèreté et leur légèreté, surtout les blancs. Chacun de leurs propriétaires devient féminin et charmant.
Une variété de styles vous permet de choisir un modèle pour la plage, pour la vie quotidienne et pour les fêtes.
Certains modèles ont l'air vraiment luxueux. Une femme dans une telle robe prend sur elle le regard ravi des autres.
De longues jupes ajourées peuvent se permettre des amateurs de style boho. Les nuances beiges et brunes sont idéales à cet égard.
Quoi porter?
Pour un été chaud, les jupes ajourées sont idéales. Ils ne sont pas chauds et ils sont très beaux et impressionnants. Leur longueur et leur faste peuvent être très différentes.
Modèles combinés avec des T-shirts ou des tops en tricot ou identiques. L'arc d'été se termine par des accessoires et des bijoux voyants.
La jupe au crochet, malgré le travail ajouré, convient non seulement à l'été, mais également à la saison froide.
Pour le réchauffer, un tissu de doublure chaud et doux est sélectionné, qui garantit en outre l'ajustement correct de la chose sur votre silhouette. Une telle jupe devrait être combinée avec des choses neutres, car elle est déjà suffisamment texturée.
Les motifs tricotés vous permettent de créer une image dans le style ethnique. Pour ce faire, vous avez besoin de vestes ou de vestes en fourrure.
Une jupe au crochet avec une veste en cuir ne semble pas moins intéressante.
Comment nouer?
Jupe ouverte
Pour l'été, vous pouvez attacher une jupe ajourée et légère au quotidien. Le fil que vous devez faire est composé de coton (43%) et de viscose (53%). Il faudra 300 grammes (taille 38-40). Toujours besoin du numéro de crochet 1.5 et 3 boutons.
- Le tricot commence avec une ceinture. La chaîne composée de 20 boucles d’air est rassemblée. Tricoter ensuite sans crochet pour correspondre à la longueur correspondant au tour de taille.
- Nous passons à la partie principale du produit, qui se compose de 17 cales. Il s'insère du long côté de la ceinture résultante. Initialement, plusieurs rangées doivent être tricotées dans les directions avant et arrière.Ce n'est qu'après que nous commençons à tricoter en cercle jusqu'à ce que la longueur souhaitée de votre jupe soit atteinte.
- Sur une ceinture, on réalise des boucles articulées sous 3 boutons.
Motif "Ananas"
«Ananas» est un très beau motif ajouré ressemblant à ce fruit tropical. Une jupe, dotée d'une silhouette droite au crochet, a l'air féminine et aérée.
- Avec une longueur de jupe de 55 cm et une taille de 46, 300 g de fil contenant 66% de coton et 34% de viscose seront nécessaires. Le produit est crochetée №2,5.
- Le tricot commence au dessus de la ceinture, qui est faite après la confection de la jupe en toile.
- Le modèle «Ananas» utilise des boucles à air, des crochets simples, des crochets simples, deux picos (3 boucles à air) et des «arches» de boucles à air (la figure en dessous de la voûte indique le nombre de boucles à air).
Pour faire une ceinture, nouez une chaîne de boucles d’air d’une longueur de 1 mètre. Les boucles à air sont liées avec des crochets simples. Nous obtenons un cordon qui passe dans la ceinture de la jupe.
Motif "Feuilles d'érable"
Le motif n'est pas par hasard ce nom. Il imite parfaitement les feuilles d'automne de l'érable et l'utilisation de fil de différentes couleurs rend le modèle luxueux.
Chaque feuille tient séparément, puis se fond au hasard dans un canevas commun. La partie supérieure de la jupe est brune et la partie inférieure est plus lumineuse (rouge, jaune).
Le dessus du produit est noué avec des crochets simples et plié vers l’intérieur afin que l’élastique puisse être inséré.
Tricot numéro 1.5 - 2. Pour une jupe de longueur moyenne (taille 46-48), il faut 800 g de fil. Il est préférable de prendre trois teintes, par exemple le marron, le jaune et le rouge. La moutarde, le jaune et le noir ne sont pas moins impressionnants.