Connaître le gars et la fille

Comment rencontrer une fille dans la rue?

Comment rencontrer une fille dans la rue?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Par où commencer?
  2. Comment un gars attire-t-il l'attention sur lui-même?
  3. Premières phrases
  4. Façons de se rencontrer
  5. Règles pour la continuation ou l'achèvement de la datation
  6. Comment vaincre la peur?
  7. Astuces de réussite

Au rythme rapide de la vie, une personne s'habitue à faire confiance aux technologies informatiques. Par conséquent, la communication ordinaire ou même la connaissance dans la rue peut être source de difficultés pour beaucoup. Souvent, les jeunes gens modernes, s’ils souhaitent s’adresser à une belle fille inconnue, sont gênés, peu sûrs d’eux, ont peur d’être mal compris ou rejetés.

Par où commencer?

La première chose à commencer est le look. Il est nécessaire de créer une image attrayante, car très souvent, une fille n'a besoin que d'un seul coup d'œil pour comprendre s'il vaut la peine de commencer une conversation avec le gars approché. Pour ce faire, il est nécessaire d'identifier clairement les directives de base qui vous aideront à vous sentir confiant dans n'importe quelle situation.

  • La propreté Peu de gens aimeront si un homme à l'air minable se tourne vers lui. Nous devons commencer par l'hygiène de base - c'est la base. Un homme séduisant est toujours rasé, ses ongles sont coupés court, sa coupe de cheveux est soignée. La soie est l'un des facteurs répugnants - ce n'est pas toujours clair pour les filles. L'odeur de sueur est inacceptable - elle repousse les représentants du sexe opposé.
  • Propreté. Les vêtements doivent être repassés et propres - il est important de repasser non seulement la chemise et le pantalon, mais également la chemise. Les pilules sur un pull, un chapeau, des taches ou des ecchymoses sur une veste sont inacceptables. Une attention particulière doit être portée aux chaussures nécessitant des soins quotidiens. Des chaussures sales peuvent gâcher la situation dans son ensemble, car pour une fille, ce chiffre est l’un des signes évidents de la négligence de la part d’un homme; elle essaiera donc de ne pas poursuivre la conversation.
  • Taille de vêtement Tout ce qui est dans la garde-robe des hommes doit correspondre à la taille de la personne. Si la chemise ou le pantalon est suspendu à la figure, cela créera l'image d'une personne qui ne prend pas soin de elle-même. Cela signifie qu’à l’avenir, cette tâche incombera peut-être aux femmes fragiles. Les filles une telle disposition à rien. De la même manière, ils n'aiment pas quand les vêtements d'un homme éclatent presque à ras bord - ce mec non seulement n'insiste pas sur la dignité de son corps, mais crée également l'image d'un narcisse qui ne peut pas vivre sans compliments permanents. L'étranger dans ce cas passe souvent par, ne s'attardant pas pour une seule phrase.
  • Le style Tous les hommes ne savent pas que les filles sont attentives au style vestimentaire du sexe opposé. Cela ne signifie pas que vous devez vous habiller dans des boutiques chères, choisir un ensemble de dandy - dans la plupart des cas, cela n'est pas valorisé aux yeux des femmes. Cependant, un grand duo de t-shirts avec un jean étroit ne fonctionnera pas non plus. Vous devriez également renoncer à la chemise en cuir maigre et à boutons serrés - ces petites choses qui confèrent aux filles certaines caractéristiques de l’interlocuteur, et non les meilleures.
  • La posture. Rarement quel homme ne fera pas attention à la marche des femmes. Les filles remarquent également la posture masculine, parce que le perron masculin a l'air moche - cela parle d'insécurité et, par conséquent, de statut inférieur, en tant que personne incertaine qui accomplit rarement quelque chose dans la vie. Si un gars a quelques heures gratuites par semaine, vous pouvez aller nager ou consacrer du temps à la salle de sport.
  • Parfum D'un homme confiant sent toujours bon. Cependant, cela ne signifie pas que vous ayez besoin de vous parfumer ou d'utiliser quelque chose de tranchant.Les arômes durs agissent de manière extrêmement négative et répulsive sur les filles - l’odeur subtile du parfum, mélangée à l’odeur (pas plus tard) du corps, est importante pour elles. L'arôme bon marché donne une odeur de mer forte. S'il aime les gars, ça agit diamétralement sur les filles.

Comment un gars attire-t-il l'attention sur lui-même?

Tout d'abord, vous devez être dans la zone de visibilité de la fille que vous aimez. Afin de ne pas l'effrayer, vous ne devez pas vous approcher de derrière ni bloquer la route - ces approches sont erronées et vouées à l'échec. S'il n'y a aucune crainte de sortir avec quelqu'un, vous pouvez venir à côté et poser des questions. Quand elle vous a déjà remarquée, vous pouvez la regarder et sourire un peu.

Dans une minute, vous pourrez revoir vos yeux, sans glisser sur votre poitrine et vos cuisses, elle le remarquera. Vous ne pouvez pas la regarder longtemps, car cela peut amener une fille à avoir de mauvaises pensées et, dans ce cas, toutes les chances peuvent être réduites à zéro. En outre, ne clignez pas des yeux et essayez de la couvrir de compliments.

Un regard féminin s'accroche à une image masculine qui se démarque de la foule. Choisissez un meilleur style décontracté - il est non officiel et en même temps très attrayant. Il est facile à créer: vous pouvez utiliser un pantalon, un jean, une chemise, un polo, mais vous devez choisir les bons vêtements. Ses éléments doivent être combinés les uns avec les autres.

Premières phrases

Rarement une fille ne sera ravie que si un étranger en déplacement lui loue les fesses ou la poitrine et lui propose de se détendre ensemble. Cependant, il y a des mots et des phrases qu'elle ne peut pas passer. Il ne faut pas croire qu’ils vont travailler à 100%, mais si le gars se comporte naturellement et est détendu, il réussira. Vous pouvez simplement marcher, sourire et dire le mot magique "bonjour".

En répondant à votre message d'accueil, il est déjà possible de comprendre si une conversation et une connaissance supplémentaires auront lieu. A ce stade, la jeune fille a déjà apprécié l'apparence, la propreté, la capacité à appliquer et le naturel. Sa réaction positive à la salutation masculine suggère que vous pouvez continuer à sortir avec quelqu'un.

    Le moment est venu de dire l'une des phrases suggérées ci-dessous.

    • «Après ton sourire, j'ai complètement oublié où j'allais. Mon nom est (par exemple) Eugene. "
    • "Je t'aimais bien et je voulais entendre ta voix."
    • "Je ne pouvais pas passer, en voyant ton sourire."
    • "Cette robe te va comme ça - je ne pouvais pas m'empêcher de le dire."
    • «Il y a un café à proximité. Je veux vraiment vous offrir une tasse de café aromatique. "

    Il n'est pas nécessaire de répéter exactement les phrases des exemples - vous pouvez dire ce que vous ressentez en ce moment. Si la fille a vraiment aimé, alors vous pouvez lui en parler. Si un homme s'aperçoit qu'il a des chances, vous pouvez recourir à un petit truc, sans lui laisser le temps de réfléchir. Ayant juste dit une phrase, il pourra obtenir le numéro convoité de son téléphone.

      Par exemple, vous pouvez utiliser les phrases ci-dessous.

      • “Salut. Je ne pouvais pas passer outre vos yeux et vos sourires, mais maintenant je dois partir. Si vous me donnez votre numéro de téléphone portable, je vous appellerai.
      • «Tu es charmant, mais je dois y aller maintenant. Nous pourrions nous asseoir dans un café. Discutons-en plus tard, donnez-moi votre numéro.

      Vous pouvez avoir recours à des accessoires. Pour ce faire, vous devez acheter une balle colorée ou une fleur à proximité et la présenter avec les mots: «Je voulais vraiment vous faire plaisir ce matin (après-midi, en soirée)»

      Façons de se rencontrer

      La situation dans laquelle une conversation normale avec une belle fille inconnue dans la rue peut se transformer en connaissance peut être différente. Si un homme est attentif, il remarquera de tels détails. Vous pouvez vous en servir comme raison de sortir, même par une soirée fraîche, en invitant l’étranger que vous aimez visiter le café le plus proche. Vous pouvez dire ce qui suit: "Bonjour, vous avez probablement froid dans ce chemisier fin, prenez mon pull."

      Si elle porte un sac lourd, vous pouvez dire: "Je peux aider à porter le sac, laissez-moi le prendre."

      Vous pouvez approcher de l'autre côté.Si vous avez un cahier ou un cahier avec vous, demandez à la fille une minute. Ecrivez quelque chose sur papier - même s’il s’agit d’une phrase sur son apparence ou de la description de ses beaux yeux. Après cela, en lui donnant un stylo, vous pouvez dire: "Merci beaucoup, je devais écrire une pensée importante."

      Immédiatement, vous devriez demander si elle a cela. Si vous voulez prendre un numéro de téléphone afin qu'elle ne devine pas tout de suite, vous pouvez lui demander de l'aider dans une situation vitale. Par exemple, nous pouvons dire que le téléphone s'est assis, mais qu'il est urgent d'appeler. Dans le même temps, il est important que votre téléphone portable soit en mode silencieux. Ensuite, il vous suffit de composer votre numéro.

      Vous pouvez dire que, de nos jours, il y a peu de sympathisants, je tiens donc à la remercier pour une tasse de café.

      Il est plus facile de rencontrer une fille dans un parc où elle passe son temps libre. Le moment est particulièrement réussi, si entre les mains de la fille se trouve un livre que vous avez lu une fois. La chance peut s'appeler une caméra entre les mains d'un étranger.

      Ici, votre propre fantaisie peut déjà être utile. Par exemple, vous pouvez vous capturer à temps au moment où elle photographiera quelque chose ou lui suggérer de se faire photographier dans un si bel endroit. La conversation dépendra de leur naturel et de leur confiance.

      Vous pouvez jouer sur l'intérêt général avec les phrases suivantes:

      • «Bonne technique, j'aime aussi prendre des photos»;
      • "Je l'ai lu aussi, mais j'aimerais connaître votre opinion";
      • «Je propose de discuter de la fin d'une tasse de café pas très loin d'ici»;
      • "J'aimerais savoir exactement ce qui vous attire vers la photo"

        Il est important de vous soumettre de manière originale, quel que soit le lieu de connaissance. Par exemple, si vous abordez la question correctement, vous pouvez avoir le temps de faire connaissance à l’arrêt de bus, pendant que la jeune fille attend son bus. En l’approchant, il convient de se demander quelle route mène au bonheur. Si elle refuse presque toujours une question banale ou l'ignore complètement, dans ce cas, elle tiendra ses yeux et sourira. Et c'est une chance de continuer à sortir ensemble.

        Nous ne devons pas oublier que le temps dans différentes conditions peut être limité. Ne tardez pas et ayez peur d'y aller, car le bus peut emmener un étranger tout en accordant la vague souhaitée. Choisir la bonne phrase ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

        Règles pour la continuation ou l'achèvement de la datation

        Il est nécessaire de comprendre que les filles n’aiment pas cela quand elles commencent à les toucher de la part de leurs connaissances - de là leur interlocuteur se transforme instantanément en maniaque sexuel qui ne peut pas se contenir. Si la fille a vraiment aimé, vous devez avoir un extrait. Vous ne devriez pas jouer, montrer votre brutalité - il est préférable de rester naturellement et d'être soi-même, car elle remarquera tout mensonge. Mais la confiance sera un bon ami lorsque vous essayez de vous rencontrer.

        Il est important d’être calme et positif, c’est le facteur clé du succès. Une fille doit se sentir ouverte - cela favorise la communication. Vous ne pouvez pas vous plaindre de quelque chose, dépeindre un perdant - cette approche est vouée à l'échec. Vous ne pouvez pas permettre des notes de moquerie ou de séduction pure et simple - les filles d'aujourd'hui comprennent très vite ce dont un homme a besoin.

        Après avoir choisi la première phrase avec succès, il est nécessaire de développer la conversation dans cette direction. En outre, on peut, dans la mesure du possible, reconnaître les intérêts de l’interlocuteur et montrer son enthousiasme. L'intérêt est important, mais pas intrusif - la fille sentira la différence. En aucun cas, ne peut prétendre maintenir la conversation, si vous ne comprenez pas l'essence d'un sujet.

        Vous pouvez terminer certaines de vos phases de manière interrogative, lui donnant ainsi une raison de répondre. Il est important de montrer de la gaieté - une image comme le sexe opposé. Dans le même temps, ne retardez pas la connaissance, afin qu'elle veuille continuer la communication. Après avoir reçu le téléphone, vous pouvez terminer la connaissance en lui laissant la pensée de vous.Si le temps est le soir, vous devriez le dépenser à la maison.

        Comment vaincre la peur?

        Si vous êtes timide, vous devez connaître quelques règles.

        Premièrement, vous n'avez pas besoin de vous convaincre que l'objectif est la connaissance, car vous pouvez simplement parler à un étranger - cela vous permettra de vous détendre un peu et de gagner un relâchement intérieur.

        Deuxièmement, vous devez comprendre que, en plus des gens normaux, il y a aussi des problèmes. Si vous avez une telle fille, alors ne désespérez pas.

        Troisièmement, aucun refus n'est fatal - cela vous permet seulement de gagner de l'expérience avec le sexe opposé. Il convient de noter qu'une fille peut arrêter de parler à un gars pour plusieurs raisons.

        Par exemple, si:

        • elle a déjà un partenaire régulier;
        • elle est mariée et n'est pas intéressée par une connaissance différente;
        • le mode de communication du gars est grossier et laisse beaucoup à désirer;
        • le genre de gars lui semble négligé;
        • approche à la connaissance banale et ennuyeux.

          En outre, elle peut refuser de se réunir en raison de son statut social et de son statut matériel différents. Dans ce cas, vous devez commencer par vous-même. Vous ne devez pas vous attendre à ce que la fille fasse tout elle-même - vous ne pouvez pas attendre, mais vous ne devez pas subir de défaite interne, car chaque fois que votre lâcheté se complexifie.

          Il est important d'entrer dans le champ de vision de la fille que vous aimez. Une fois que les regards se sont croisés, vous devez compter mentalement jusqu'à trois et aller à sa rencontre. Vous pouvez venir et dire un simple "bonjour". Le développement ultérieur de la situation dépendra de sa réponse.

          Astuces de réussite

          Il existe diverses recommandations pour une datation réussie. Cependant, il est important de comprendre que cela ne devrait pas être un modèle. Vous devez essayer d'éviter les phrases et les compliments blasés - aujourd'hui, cela ne fonctionne pas.

          Retirez les phrases de votre discours sur le fait que votre mère ait besoin d'un gendre, que vous puissiez vous rencontrer, comment vous rendre à la bibliothèque ou où se trouve le «nofelet».

          Il est important de comprendre qu’il est très difficile de faire la connaissance d’une belle fille avec des complexes. Et il peut être connecté à la fois avec ses données externes et avec la peur de la cupidité féminine. Pour vous débarrasser de vos peurs, vous avez besoin d'un long travail, à commencer par la formation d'une personnalité forte et volontaire, car il vous aidera à gagner de la confiance en caractère et en finances.

          Si vous voulez être belle, alors vous devez visiter le gymnase, la piscine, la responsabilité et le désir de développement personnel sont importants. En outre, nous ne devons pas oublier que c'est l'homme qui joue le rôle principal dans le développement des relations - rarement lorsqu'une fille veut rencontrer un homme qui devra être développé et entretenu.

          Pour que la fille pense à vous avant la prochaine réunion, l'adieu doit être spécial. Il est important de lui laisser une bonne émotion avec laquelle elle puisse penser à vous. Vous pouvez sourire, proposer de vous rencontrer, discuter du lieu et du jour de la réunion. En outre, vous devez lui donner la possibilité de décider de ce que vous ferez. Vous devriez certainement dire que vous êtes heureux de la rencontrer.

          Quel que soit le résultat, vous devez partir gentiment - cela lui parlera de votre galanterie. Il ne faut pas oublier de sourire, car cette approche a un effet favorable. Cela dépend de vous, de la manière dont la belle inconnue se souviendra de vous et s'il sera possible de continuer à communiquer avec elle. La parole doit être respectueuse, car ce sont des normes élémentaires d’étiquette, qu’il ne faut pas oublier.

          Comment rencontrer une fille dans la rue, voir la vidéo suivante.

          Écrire un commentaire
          Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

          La mode

          Beauté

          La relation