Connaître le gars et la fille

Comment rencontrer un gars à l'école?

Comment rencontrer un gars à l'école?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Premiers pas
  2. Comment et de quoi parler?

Les années scolaires sont pleines d'événements, d'émotions et d'impressions divers. Un amour de jeunesse est inoubliable et touchant. Chez les filles, ce sentiment est accompagné de timidité, de timidité, de doute de soi. Comment parler, comment commencer à communiquer avec l'objet de votre choix? Notre article vous dira comment rencontrer un gars à l'école.

Premiers pas

Le garçon qui a vraiment aimé, bien sûr, veut faire bonne impression. Les filles commencent à se tourmenter avec la question de savoir comment l'approcher et commencer à communiquer. Souvent, la situation est compliquée par le fait qu'un jeune homme d'une autre classe et plus âgé, par exemple 2 ou 3 ans. Les réunions dans ce cas ne se produisent que dans des couloirs bruyants. Oui, et les réunions ne peuvent pas être convoquées, car vous passez souvent les unes à côté des autres. S'engager dans une conversation discrète et naturelle sous les nombreux points de vue d'autres adolescents ne fonctionnera tout simplement pas. Une situation appropriée qui pourrait vous réunir, vous pouvez attendre très, très longtemps.

Dans tous les cas, votre timidité doit être vaincue et commencer à prendre des mesures pour mieux vous connaître et vous rapprocher, sinon elle ne bougera pas et vous resterez un admirateur secret. Mais vous ne devriez pas l’abattre, imposant votre société de façon persistante, bien sûr.

Pour commencer à communiquer avec un garçon inconnu à l'école, suivez ces tactiques.

  • Renseignez-vous sur lui autant de détails que possible. Pour établir des liens d’amitié et nouer de nouvelles relations, vous aurez besoin d’informations sur ses intérêts, son cercle social, ses loisirs, ses inclinations. Dans ce cas, vous serez déjà au courant des sujets sur lesquels vous pouvez avoir une conversation. S'il se rend dans une section ou se présente au choix de l'école, vous pouvez essayer de vous y inscrire et de vous rapprocher de l'arrière-plan des classes générales.
  • Le processus d'apprentissage global est une bonne plate-forme de rencontres. Certes, il ne peut être utilisé comme préposition que si vous étudiez dans le même parallèle. Par exemple, dans une situation où le contrôle de n'importe quel sujet a eu lieu dans sa classe, vous pouvez demander quelles tâches vous attendez dans le travail de test à venir.
  • C'est très bien si vous avez des amis dans la classe dans lesquels le type que vous aimiez étudie. Vous pouvez discuter avec eux à la récréation. Et au cours de ces visites amicales, vous pouvez trouver des points de contact avec l’objet de votre sympathie.
  • Si vous faites confiance à vos amis camarades du type que vous aimez, vous pouvez leur demander de l'inviter à un événement commun ou à une promenade. Par exemple, l’entreprise générale doit aller dans un café ou aller à un concert. Dans un cadre informel, se faire des amis est beaucoup plus facile, même s’il a 2-3 ans de plus que vous.
  • Découvrez quels sont les événements qu’il fréquente en dehors de l’école et, pour ainsi dire, qui se trouvent dans son champ de vision. Il est très probable que lorsqu'il verra un visage familier de son école, il voudra dire bonjour et commencera la conversation en premier.
  • Utilisez correctement les informations dont vous disposez pour attirer un garçon. Par exemple, si vous savez avec certitude qu'il aime les jeux informatiques, venez lui demander un disque de jeu ou posez des questions sur ses fonctionnalités.

Pour justifier leur demande, ils se sont mis d’accord sur un ami commun, par exemple: «Pasha Ivanov a dit que vous êtes un grand joueur, mais que je ne peux pas passer à un niveau dans le jeu». Ainsi, en même temps, vous lui ferez un compliment et lui présenterez votre appel logique et discret. De même, vous pouvez utiliser et intérêts dans d'autres domaines: musique, cinéma, sports, sciences.

  • Si vous assistez à des cours au choix, contactez-le pour toute question sur le sujet à l'étude. Ou au contraire, essayez de proposer votre aide dans une situation appropriée.
  • Un bon prétexte pour commencer la communication et l'amitié à l'école est d'emprunter un crayon ou un stylo. Mais n'oubliez pas de remercier la personne pour l'aide et assurez-vous de lui retourner les objets apportés.
  • Plus souvent, participez à des activités scolaires dans lesquelles vous pouvez vous exprimer du meilleur côté. Ainsi, vous serez en vue et le garçon pourrait même être intéressé par vous et prendre l'initiative. Mais même si les premiers pas ne sont pas suivis, vous aurez une raison de croiser lors d’événements et donc des sujets de conversation communs, par exemple une discussion sur un concert, les résultats d’un événement sportif ou une compétition scolaire.
  • Ne pas oublier les réseaux sociaux. C’est une plate-forme large et pratique pour la communication. Vous pouvez laisser un commentaire discret sous ses notes ou évaluer positivement la photo. Une autre option consiste également à participer à une discussion en ligne commune sur toutes les questions.
  • Essayez de bien paraître, mais n'allez pas trop loin. Souvent, les filles font une erreur en rendant leur apparence inutilement provocante et artistique. Ceci, bien sûr, est une question de goût, mais pour beaucoup de gars, la "luminosité" excessive repousse tout simplement.

Comment et de quoi parler?

Maintenant, quelques conseils sur la façon de mener une conversation, de sorte qu’elle soit intéressante et propice à une communication plus approfondie avec vous. Il est clair que le bavardage va rapidement vous ennuyer à propos de quoi que ce soit et fatiguer votre interlocuteur, qui finira par perdre tout intérêt pour vous.

  • Apprenez à écouter en conversation. L'interlocuteur aura intérêt à communiquer lorsqu'il pourra lui-même parler pleinement.
  • Pouvoir accepter son point de vue.
  • Essayez de poser des questions spécifiques. Des phrases courantes telles que «parler de quelque chose» sont source de confusion. Il semble que l'interlocuteur ne vous intéresse pas.
  • Parlez-lui plus souvent sur des sujets généraux, soyez intéressé par ses succès, ses loisirs.
  • En communication, soyez vous-même. Une conversation naturelle et détendue réunit les meilleurs. Vous ne devriez pas créer une fausse impression sur vous-même.

Il est toujours impossible de conserver une image fictive, et si vous comptez sur une relation avec ce jeune homme, vous ne devriez surtout pas commencer par une tromperie.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation