Avec le début de la grossesse tant attendue, les futures mamans modernes ne sont pas pressées de se séparer de leurs bonnes habitudes. Les exercices quotidiens, le jogging, le vélo et la natation dans la piscine prouvent une fois de plus que la grossesse n'est pas une maladie, mais seulement une étape inhabituelle et spéciale dans la vie de chaque femme.
Il est très pratique que, dans l’industrie moderne de la mode et de la beauté, cette période spéciale soit également traitée avec compréhension et créativité. Entre autres, des vêtements spéciaux, une place d'honneur occupent des maillots de bain pour femmes enceintes. Ils ont une composition spéciale, différente du classique, de la coupe et du tissu.
Caractéristiques
Il semblerait, quoi d’autre à penser: acheté un modèle classique pour quelques tailles de plus - et se réjouir. Mais ce n'était pas là. Plusieurs caractéristiques distinctives permettent à une femme enceinte de se sentir en maillot de bain non seulement à l'aise, mais aussi à la hauteur:
- Bra. Les tasses doivent être présentes même dans les modèles fermés. Soutien-gorge caché, soutenant doucement et doucement la poitrine croissante, a une plaque élastique ou des os ramollis à l'intérieur. Cela aide à éviter les vergetures sur le buste à l'avenir.
- Sangles. Assurez-vous d'être large et doux, facile à ajuster, en mettant également l'accent sur le changement de la taille de la poitrine. Le principal avantage est qu'ils peuvent être placés de manière standard, de manière transversale, autour du cou.
- Un stock de tissu pour le ventre. En maillot de bain solide ou dans un vêtement séparé, mais avec une culotte haute, il y a toujours de la place pour un puzozhitel plus jeune et, en conséquence, des modifications des paramètres physiologiques de la future mère. Les maillots de bain pour femmes enceintes sont fabriqués avec ce facteur à l’esprit et sont accompagnés de plis latéraux, de laçage ou de draperies, recouvrant timidement une position intéressante dans les premières périodes. En outre, ces petits «trucs» supplémentaires aident à rendre le maillot de bain aussi confortable que possible pour la future maman et son ventre plus jeune.
Matière et couleurs à la mode
Les tissus à partir desquels les maillots de bain pour femmes enceintes sont fabriqués ne doivent pas contenir d'impuretés synthétiques. Faites attention au pourcentage d'étirement et à la qualité du tissu pour retrouver sa forme d'origine.
Lorsque vous choisissez cet accessoire de natation, vous devez faire attention à ce que vous achetez: pour bronzer, nager dans une piscine ou dans un étang (frais ou salé). Ces paramètres, d’une manière ou d’une autre, affectent le passe-temps confortable.
Le tissu du maillot de bain doit résister aux rayons ultraviolets pour qu’il ne transmette pas ses propriétés négatives et, peut-être, de mauvaise qualité, à votre peau et à votre corps dans son ensemble. De plus, en commençant à pratiquer dans la piscine (natation, aquagym, gymnastique), il convient de noter que l'eau chlorée n'a pas toujours un effet positif sur le matériau du maillot de bain. Vous devez donc choisir des modèles de tissus résistant à cette composition chimique.
Les matériaux idéaux pour la fabrication de cet accessoire "enceinte" sont:
- La microfibre est un matériau unique capable de laisser passer l'air, de sécher rapidement, de s'étirer et de retrouver sa taille d'origine en toute sécurité. Un maillot de bain en microfibre vous soulagera de l'hypothermie et de la surchauffe;
- L'horloge a toutes les propriétés du matériau précédent et a une surface plus «naturelle» au toucher.
La mode étant à l’heure actuelle pleine de couleurs et de choc, il est également possible de choisir un maillot de bain «enceinte» en se concentrant sur les tendances de la mode.Cependant, les stylistes conseillent ici de prendre également en compte les particularités de la figure. Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ventre "publicitaire" soigné. Mais en choisissant une petite image, des rayures verticales, des couleurs «prédatrices» dans un maillot de bain commun, vous pouvez souligner et décorer joliment la nouvelle silhouette de la future maman.
Les modèles
Vêtements pour la période spéciale est, avant tout, qualité et confort. Les designers modernes tentent de saison en saison pour les maillots de bain pour femmes enceintes sans rien de inférieur à leurs homologues classiques.
Les principaux modèles d'accessoires de maillots de bain spéciaux:
- Fusionné. Maillot de bain d'intérieur classique avec toutes sortes d'ajouts auxiliaires qui le rendent confortable pour la future maman.
- Séparer Il est divisé en plusieurs sous-espèces:
- bikini - maillot de bain avec un soutien-gorge qui répond à toutes les exigences du port confortable pendant la grossesse; culotte - abaissée devant et légèrement gonflée par derrière, haute, "rampant" sur le ventre, grandissez avec elle;
- tankini - le haut est conçu comme un haut, une blouse à manches courtes ou longues, une tunique ou même un corset;
- gang - soutien-gorge bandage sans bretelles, mais offrant un soutien fiable aux petits seins, ayant des os mous dans des bonnets cachés.
De plus, il existe aujourd'hui un grand nombre de maillots de bain, non seulement pour ceux qui attendent, mais aussi pour ceux qui ont déjà accouché, qui sont des mères allaitantes. Leurs soutiens-gorge sont équipés de bonnets détachables spéciaux qui vous permettent d'allaiter votre bébé dans toutes les conditions avec peu d'effort.
Pour la piscine
Le modèle le plus pratique et le plus pratique pour nager dans une eau chlorée sera un maillot de bain sportif pour femme enceinte. Il n'a pas de différences cardinales, mais répond pleinement aux exigences de la nouvelle silhouette: il souligne confortablement la poitrine et le ventre en croissance. La plupart de ces modèles ont un type de bandage pour protéger la future mère des charges imprévues. Vous pouvez acheter ces maillots de bain pour femmes enceintes dans des supermarchés spécialisés. Et aussi dans les magasins - les représentants officiels des sociétés Adidas, Reebok, Puma, Nike.
De plus, si une femme nageait activement avant la grossesse, le choix d’un maillot de bain pour une période spéciale de sa vie ne la mettrait pas dans une impasse. Maillots de bain pour la piscine - c'est une occasion unique de continuer leurs activités presque au même rythme et avec la même énergie. Bien sûr, à condition que cela ne nuit pas à la santé et au développement du bébé.
Marques et valeur
Les maillots de bain pour femmes enceintes produisent non seulement des sociétés spéciales, mais également des marques mondiales qui se joignent à ce processus avec grand plaisir.
Le maillot de bain Emma Jane est fabriqué à partir de coton biologique. Il a une couleur bleue délicate avec une grande impression d'une teinte bleu clair. Il est possible de détacher les bretelles et d'utiliser un maillot de bain sans elles. La future mère sera non seulement réconfortée par la qualité du tissu et des couleurs, mais son assemblage sur les côtés du modèle permettra au ventre en croissance de se fondre harmonieusement dans l’ensemble de l’image. Le prix des maillots de bain pour Emma Jane, fabricant de femmes enceintes, va de 1500 à 2700 roubles par unité.
Le modèle à joint noir de la marque Carriwell convient parfaitement car il est fabriqué en polyamide et élasthanne. Cette combinaison de tissus ne permet pas à un maillot de bain de maternité de s'asseoir après le lavage ou le bain. La large sangle autour du cou peut être ajustée aux besoins de la poitrine en expansion. Une double couche de tissu sur le ventre le soutient en toute confiance et en douceur tout au long du processus de croissance. Le fabricant danois recommande ce maillot de bain pour les procédures en eau dans la piscine et garantit que le modèle présente un degré élevé de séchage et de résistance au chlore. Le prix pour les acheteurs russes varie de 1 700 à 2 000 roubles.
Le modèle classique des tankini à fines rayures du fabricant allemand Laskana. Le haut des larges bretelles du cou fixe confortablement la poitrine et recouvre le ventre en croissance aux dépens de son bas évasé.Les hautes culottes noires avec des ficelles sur les côtés sont également adaptées pour augmenter la taille de la future maman. Le prix de la marque allemande dans les magasins russes est de 3000 roubles.
La société britannique Next conquiert ses clients avec simplicité, accessibilité et originalité des modèles. La même chose peut être dite à propos des maillots de bain pour les femmes enceintes. Rayures lumineuses, couleurs monotones délicates et motifs géométriques originaux. Tous ces éléments, associés à des tissus de haute qualité et à une approche individuelle de pratiquement tous les modèles, procurent un sentiment de confort et unicité de la future maman. Après tout, c'est si important: dans la période la plus cruciale de votre vie, vous regardez et vous sentez à 100%. Vous devrez payer environ 1900 roubles pour tout cet ensemble de mérites.
Envie de Fraise est une marque française créée exclusivement pour les femmes enceintes. Ses maillots de bain présentent des caractéristiques de qualité exceptionnelles, ainsi que des motifs lumineux uniques. L’un des plus audacieux aujourd’hui est un bikini jaune vif avec une culotte basse confortable et un soutien-gorge léger sur les bretelles, dont la taille est ajustable à l’aide de laçage décoratif, à première vue. Toutefois, pour un modèle de la collection de Envie de Fraise devra payer au moins quatre mille cinq cents roubles.
Une autre marque britannique, Asos, est célèbre pour ses modèles brillants et inhabituels. Sa collection "enceinte" La maternité plaît à l'oeil et au corps des futures mamans. Par exemple, un maillot de bain à rayures noires et blanches avec des bretelles détachables. Il vous permet de bronzer légèrement sur les épaules et de passer un agréable passe-temps sur la rive d'un réservoir ou dans la piscine. Maillot de bain - sur une doublure naturelle qui vous permet de sauter de l'air et un contact minimal avec le tissu humide de l'accessoire de natation. Flirty dentelle autour du corsage - une nuance romantique des créateurs de mode de Londres. Une telle beauté vaut un peu plus de deux mille roubles.
Les avis
Aujourd'hui, le marché des maillots de bain pour femmes enceintes est si vaste que nous pouvons déjà parler d'un grand nombre de commentaires de futures mères sur une grande variété de modèles et de marques.
Ainsi, par exemple, les commentaires sur la marque Décathlon et son réservoir sportif Nabaiji sont pour la plupart positifs. Certes, certaines filles, qui choisissent un maillot de sport pour femme enceinte, pensant que lui seul peut supporter le ventre de manière qualitative, sont mécontentes de sa coloration modeste. Dans le même temps, ils remarquent néanmoins un double tissu confortable dans la zone du puzozhitel: la couche interne soutient et la couche externe se recouvre parfaitement, augmentant avec le ventre.
De plus, les acheteurs de maillots de bain pour femmes enceintes se plaignent parfois des modèles de tanikini au haut évasé. Souvent, les femmes se plaignent, la gomme sous la poitrine est serrée. À cause de cela, il y a une certaine gêne, qui se produit déjà dans l'étang. Lorsque vous nagez dans un tel modèle de maillot de bain, il y a un mouvement du bas vers le haut qui donne également à certaines femmes certains inconvénients.
Afin de prendre pleinement en compte toutes les préférences et recommandations, il est tout d'abord nécessaire d'essayer un maillot de bain et de sentir à quel point il vous convient. Pour autant qu'il est exactement votre modèle. Après tout, pendant la grossesse, tout devrait être parfait pour que le bébé qui va venir dans ce monde pour la première fois, déjà au stade de sa maturation dans l’estomac de sa mère, ressente clairement toute la beauté, le bonheur et le confort de son futur lieu de résidence. C'est sur la manière dont une femme enceinte dépense ses 9 mois de bonheur que dépend l'adaptation du bébé dans de nouvelles conditions.