Caractéristiques et avantages
Bottes du désert (bottes du désert) - bottes en daim avec des lacets qui atteignent la cheville. Ils ont traditionnellement deux paires de trous sans œillets et nécessairement une semelle plate, qui était à l'origine en cuir ou en caoutchouc durable. Aujourd'hui, ils sont remplacés par d'autres matériaux modernes.
Les déserts modernes sont une copie des chaussures que l’armée britannique portait dans les déserts d’Égypte, d’où son nom (en anglais. Desert - the desert). Les habitants de la localité ont cousu de telles chaussures de leurs propres mains et très vite, les soldats ont apprécié sa légèreté et son confort et ont commencé à les utiliser comme chaussures de sport.
Aujourd'hui, les déserts n'ont pas perdu leur avantage, ils restent légers, confortables et durables. Ils réussissent à s’asseoir sur la jambe, même à pleine largeur, du fait qu’ils ne se réclament pas à la hausse. Par conséquent, ils devraient accorder une attention particulière aux filles qui souffrent constamment dans des chaussures étroites et étroites.
Pendant longtemps, les déserts étaient exclusivement des chaussures pour hommes, comme la plupart des chaussures à talons bas. Aujourd'hui, ce sont des chaussures unisexes que tout le monde peut porter sans exception.
Les modèles
Semelle plate
Les chaussures Desert sont une version classique des chaussures tout-aller. Les chaussures de style free ont fière allure avec des vêtements décontractés, mais il est préférable de les porter avec un jean ou un pantalon.
Les déserts, comme toutes les chaussures courtes, coupent visuellement la jambe en deux, en particulier pour les modèles de couleur sombre. Par conséquent, il est préférable de les porter avec un pantalon ou un collant serré.
Des coins
Il existe un avis selon lequel les déserts ne peuvent pas être rangés dans une garde-robe de bureau. Cependant, cette déclaration ne s'applique pas aux modèles dotés d'un talon compensé.
Ce sont des modèles très féminins qui peuvent être portés même avec un costume. Cependant, pour cela, vous devez avoir un bon goût pour que l’image ne devienne pas ridicule. Dans ce cas, il est également préférable de choisir un tailleur-pantalon avec un pantalon slim qui se transformera facilement en bottes. Les filles minces peuvent se permettre des jupes trapézoïdales à mi-cuisse.
Sur le talon
Les talons de désert sont rares, mais on trouve également de tels modèles. Ils conservent leur concept principal - ils restent confortables et confortables, de sorte que vous ne trouverez pas de punaise du désert sur les talons. Ils ont toujours un talon épais et régulier qui vous permet de vous sentir confiante et féminine à la fois.
Daim
Traditionnellement, les déserts étaient fabriqués exclusivement à partir de cuir de daim, ce qui est idéal pour un climat désertique sec. Mais dans notre région, les chaussures sont le plus souvent portées pendant la saison morte, qui s'accompagne de pluie, de neige fondue et de boue - le suède supporte mal tout cela. Par conséquent, il est préférable de porter des desserts en daim par temps sec afin de pouvoir pleinement apprécier la commodité et l’attrait de ce matériau.
En cuir
Pour ceux qui ne veulent pas abandonner les desserts par temps humide, les concepteurs ont proposé des desserts en cuir lisse et mat. Ils n'ont pas peur de l'humidité et sont très attrayants. Ils sont aussi, dans une certaine mesure, plus solides et seront donc mieux combinés avec un costume, dans d'autres domaines, ainsi qu'avec moins de vêtements officiels.
Solutions de couleur
Les déserts traditionnels ont été fabriqués à partir de daim dans des tons naturels et cette tendance s’est maintenue jusqu’à présent.
Le plus souvent, vous pouvez trouver des modèles de nuances de brun, beige, gris ou noir. La palette de couleurs de base laisse beaucoup de place à l'imagination, vous permettant de combiner la même paire de chaussures avec des vêtements différents.
Cependant, sans couleurs vives aussi ne peut pas faire. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des déserts de vert, jaune, orange, rose et bleu.
Si les chaussures colorées vous semblent une décision trop audacieuse, mais que vous voulez un peu de variété, choisissez des lacets multicolores. Ils peuvent être changés, en fonction de la couleur de vos vêtements, pour obtenir le look le plus élégant et le plus harmonieux.
Quoi porter?
Avec des chaussettes
Aujourd'hui, de nombreuses chaussures courtes et baskets montantes sont portées de manière à dissimuler des chaussettes visibles sous le haut. Une telle tendance ambiguë est apparue précisément à cause du désert, qui peut non seulement, mais doit également être porté avec des chaussettes.
Il peut s'agir de couleurs unies ou multicolores, lumineuses, décorées avec divers motifs. Tout dépend de votre imagination et de votre courage, ce que vous êtes prêt à montrer lorsque vous faites un arc. Bien sûr, ce n'est pas la meilleure solution pour l'image d'une entreprise, mais au quotidien, regarder des chaussettes aura l'air très élégant.
Avec un pantalon et un jean
Les pantalons ou les jeans sont la combinaison la plus commune avec les déserts. Cela est particulièrement vrai pour les chinos, qui nous sont également venus d'une garde-robe militaire et qui sont plus que appropriés avec ces chaussures.
Il suffit de les ranger pour que les chaussettes soient visibles de dessous la botte et complétez votre image avec un t-shirt ou une chemise froissée avec style. La négligence facile dans l'image ici sera la bienvenue.
Robes et jupes
Les filles portent rarement des robes et des jupes avec des desserts, et il y a une raison à cela. Le fait est que trouver la bonne jupe pour eux est très difficile.
Les stylistes ne recommandent pas de porter un mini, car les chaussures elles-mêmes "coupent" la jambe en deux, de même que la jupe courte. Cependant, cela peut être une bonne solution pour les filles minces avec un bon chiffre.
Une robe aérienne ou une jupe boho est une excellente solution. Il peut être confectionné en soie fine ou en mousseline et être complété par un pull en grosses mailles.
Vêtements d'extérieur
Dans ce cas, encore une fois, il est utile de faire référence à la garde-robe militaire qui fonctionnera pour vous. Cela ne signifie pas que vous devez porter des vestes dans le style de miliatri, mais si vous le souhaitez, elles seront une bonne solution.
Le reste suffit à rappeler les vêtements d'extérieur que nous avons empruntés à l'armée: un blouson bombardier, un trench-coat, une veste, une veste de protection. Tous auront fière allure avec les desserts, sans créer de contradictions dans l'image.
Images spectaculaires
- Un bon exemple de la façon de porter des desserts avec une jupe courte. Denim mini, gilet gris à manches longues et sandales à chaussettes noires. Le look élégant est complété par un pendentif inhabituel sur une longue chaîne.
- Look élégant pour un usage quotidien. Maigre noir, chemise blanche, pull gris et desserts assortis. L'image est complétée par un petit sac à main sur une longue sangle et des lunettes de soleil.
- Look masculin unisexe. Pantalon chino rouge, chemise bleue, pull blanc, blazer bleu et desserts bruns. Look complète une casquette et un sac spacieux dans des chaussures colorées. Une telle tenue convient à tous les jours et s’intégrera bien dans la garde-robe professionnelle des filles qui veulent montrer leurs compétences en leadership.