Dans le monde moderne, chaque femme veut avoir l’air respectable. Vêtements, chaussures, coiffure - tout doit être parfait. Un rôle important dans l’image joue un aspect soigné des mains, en particulier des ongles. Les bijoux ne feront que souligner votre succès. Mais une manucure coûteuse rendra l'image complète.
Caractéristiques du produit
Toutes les femmes ne peuvent pas se permettre de fréquenter des salons de beauté. Mais il existe un moyen de sortir de cette situation. Vous pouvez faire une manucure à la maison.
Pour cela, vous aurez besoin d’une base pour polir le gel et de quelques outils. Une base est une substance qui attache de manière fiable un vernis à ongles à un ongle. Il peut être acheté au magasin ou écrit en ligne.
Habituellement, un tel outil de manucure n’a pas de couleur ou a une teinte beige ou rose. La consistance varie de très mince à très épais. Si la surface de vos ongles n'est pas parfaite, il y a des "vagues", des "rainures" dessus, alors vous aurez besoin d'un outil plus épais.
En outre, la base est nécessaire afin de protéger les ongles des effets des éléments chimiques contenus dans le vernis. Avec elle, même les colorants les plus brillants qui composent le vernis gel ne peuvent pas être absorbés par la surface de vos ongles. En outre, ce produit miraculeux les protégera du jaunissement, des dommages à la structure et de la fragilité.
Une bonne base contient des composants thérapeutiques qui peuvent non seulement maintenir l’aspect original de la plaque à ongles, mais aussi avoir un effet thérapeutique. Ces options contiennent des protéines, de la kératine, du calcium et des vitamines. Tout le reste, dans la composition d'un tel cadre peut être des éléments microscopiques de la soie. Rappelez-vous: une base polymérisée de haute qualité doit bien aligner les plaques d’ongle avant d’appliquer la laque et servir de protection fiable pour le bout des ongles (si vous frappez accidentellement votre doigt sur un objet dur, le vernis ne sera pas endommagé).
Nuances d'utilisation
Cela vaut la peine de considérer que le vernis gel est capricieux dans l'application. Si vous utilisez une lime à ongles, comme au bon vieux temps, vous échouerez. La surface sur laquelle le revêtement moderne est appliqué doit être parfaitement lisse. Par conséquent, vous avez besoin d'un buff. Avant de l'acheter, vous devez comprendre ce que c'est.
Baf est un outil de meulage à quatre faces. Une de ses faces est utilisée pour façonner l'ongle. L'autre enlève la rugosité. L'avant-dernier est conçu pour éliminer les "vagues" et autres irrégularités. Ce dernier rend la plaque à ongles aussi lisse que possible.
Donc, vous avez traité vos ongles pour une brillance parfaite. Maintenant, ils doivent essuyer avec de l'alcool pour dégraisser. Puis commencez à appliquer la base. Pour le poser uniformément, la plaque à clous doit être sèche. Par conséquent, attendez que l'alcool soit complètement sec. La couverture ne doit pas être regroupée. Si cela se produit, le film lipidique reste. Dans ce cas, continuez les manipulations pour nettoyer la surface de l'ongle.
Vous avez appliqué la fondation. Maintenant, vous devez attendre jusqu'à ce qu'il sèche. Pour que cela se produise correctement, séchez la base sous une lampe spéciale pendant 1 à 2 minutes ou utilisez la durée définie par le fabricant pour cette substance.
Comment choisir la meilleure option?
Les bases pour le polissage de gel sont différentes. L'essentiel - choisir le produit le plus approprié pour vous. Base en caoutchouc - la plus populaire et la plus fiable. Pour ceux qui commencent tout juste à maîtriser les bases de la manucure, cette option est la meilleure.
Voici les échantillons de base de caoutchouc les plus populaires:
- Kodi base de caoutchouc professionnel;
- Bluesky gomme de base en caoutchouc;
- Ongles vogue;
- Caoutchouc TNL;
- Gel de base Grattol IQ;
- Base en caoutchouc Rio profi super.
Tous garantissent une application uniforme en raison de leur bonne viscosité. Le revêtement grossier rend les ongles les plus problématiques parfaitement lisses. Cependant, il ne fuit pas sur les rouleaux latéraux. Les experts conseillent d’attendre 2 minutes après l’application de la base en caoutchouc, puis de placer les clous sous la lampe. Donc, vous vous protégez du "bouillonnement" des moyens.
Un autre conseil: si vous voulez obtenir le meilleur résultat, choisissez une base en caoutchouc camouflée. Il est préférable d’aider à cacher les défauts de vos ongles.
Pensez à d’autres exemples qui pourraient vous intéresser davantage. Par exemple, la base acrylique n’est pas moins intéressante que le caoutchouc. Il s’appelle ainsi parce qu’il est fabriqué à base de poudre acrylique. Cette composition est appliquée sous forme de poudre, puis séchée dans une lampe UV. Après la première couche, une autre couche est appliquée. Il sèche également, après quoi il est nécessairement poli. La base en acrylique crée un cadre très durable. Mais cet outil présente un inconvénient: si vous le retirez, vous risquez d'endommager la couche supérieure du clou.
Ceux qui souffrent de réactions allergiques, base appropriée à base de silicone. Il est utilisé simplement. Un autocollant en silicone (ongle artificiel) est collé sur la surface de l'ongle. Puis il broie sous la forme désirée. Ensuite, le vernis est appliqué sur elle. Ce revêtement s’enlève facilement. Il est apprécié pour rendre l'ongle lisse.
Il existe des vernis gel qui ne sèchent pas sous les lampes UV. Surtout pour eux a été inventé substance gel. Cette base a une consistance liquide.
Vous pouvez également choisir un outil à base d'eau. Il est facilement soluble tant qu'il est dans le flacon (l'agent n'aura pas à être jeté s'il sèche un peu). Il peut être utilisé à la place du vernis. La base est très liquide et forme un revêtement "respirant". En raison de cette propriété, il est utilisé pour restaurer les ongles fragiles. De plus, sa composition ne contient aucun composant agressif. Le produit a une bonne odeur et possède des qualités nivelantes. L'inconvénient est que, une fois appliqué, il peut laisser des morceaux, des lanières.
Note du fabricant
Avant d'acheter un produit, lisez les commentaires des consommateurs sur différentes sociétés. Cette année, les fonds suivants ont reçu une note élevée:
- Couche de base de l'entité (a une bonne adhérence);
- Base de Haruyama (manucure d'une durée de trois semaines);
- Couche de base CND (le fondateur de la gomme laque, diffère prix pas trop abordable).
Viennent ensuite les meilleures bases en caoutchouc: base en caoutchouc Kodi (durable et hypoallergénique), base Beautix royale (recommandée pour les ongles cassants et fragiles), ongles Ingarden idéal (brosse confortable, consistance dure).
Considérons maintenant une bonne base de camouflage pour le polissage du gel: Vogue ongles en caoutchouc (idéal pour les manucures françaises), couvre-base en caoutchouc Bluesky (prix économique), base Klio (la meilleure combinaison de base et de camouflage, offre une adhérence élevée sur l'ongle).
Peut-être conviendra-t-il exactement à des outils de mise à niveau tels que la gomme nanlac Nano professional (à haute élasticité), le gel de trempage brillant sur base de qualité supérieure (adapté aux ongles cassants).
Les meilleures bases avec des vitamines: la base de vitamines Masura (convient aux débutants, ne colle pas), la base vitale Runail professional (garantit une application et une distribution faciles), la couche de base élastique Kapous professional lagel (minimise les effets nocifs de l'environnement).
Créer une manucure idéale n’a rien de grave si l’on tient compte de toutes les nuances. Il est seulement important d'acquérir de l'expérience et d'apprendre à choisir des outils de qualité.
Vous pouvez en apprendre plus sur la base de vernis gel dans cette vidéo.