Ustensiles de cuisine

Description et sélection de marteaux pour battre la viande

Description et sélection de marteaux pour battre la viande

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. But
  2. Espèces
  3. Comment choisir
  4. Conseils d'application

Marteau pour battre la viande - un atout indispensable dans toutes les cuisines. Cet outil simplifie et accélère grandement le processus de cuisson de la viande. À l’heure actuelle, les départements économiques proposent une vaste gamme de modèles parmi les plus modernes, parmi lesquels il est assez difficile pour la jeune femme au foyer de choisir l’attribut le plus approprié. Faisons connaissance avec les options les plus pertinentes.

But

Un marteau spécial est un ustensile de cuisine pour battre la viande. En apparence, il ressemble à un outil de menuiserie ordinaire, mais de taille plus petite, de poids plus léger et doté de deux surfaces de travail - le plus souvent lisses et côtelées ou dentelées.

Le produit de viande repoussé aux fibres ramollies sous l’impact est rapidement grillé, il devient moelleux et juteux, il est bien mâché et plus facile à digérer par le corps, c’est-à-dire que les graisses et les protéines de la viande dans l’intestin sont absorbées plus rapidement et plus complètement. La viande repoussée ne permet pas aux protéines de pourrir dans le corps et ce processus est souvent la cause de nombreuses maladies des organes digestifs. De plus, les produits carnés mous sont plus bénéfiques pour les dents.

Cependant, il y a dans l'utilisation d'un marteau et des inconvénients. Ainsi, en battant, la viande perd beaucoup de jus contenant des éléments utiles. Bien sûr, la plus grande partie est préservée, mais loin d’être entièrement. Par conséquent, il est important de choisir la bonne épaisseur de viande afin que le corps puisse facilement supporter la pièce et que la viande conserve un bénéfice maximal.

Afin de préserver une partie du jus, les experts conseillent de ne pas lisser la surface de la viande après le battage. Un liquide contenant les sels nécessaires demeurera dans les rainures. Mais en cas de problèmes de digestion, il est toujours recommandé de sacrifier une partie des nutriments et de battre la viande avec plus de diligence.

Espèces

Parmi les exemples populaires de couperets distinguer les espèces suivantes.

  • Bois. Attribut très facile, il est pratique de travailler, mais la qualité du travail laisse beaucoup à désirer. En raison de la légèreté de l'outil en bois, vous ne pouvez pas donner à la viande une texture fine et douce. D'une part, il s'agit d'un matériau sans danger pour l'environnement, mais néanmoins, sous l'action de l'humidité, l'arbre s'effondre rapidement et des bactéries se forment à la surface du produit par contact fréquent avec de la viande crue.

  • En acier inoxydable. On trouve encore dans la cuisine soviétique des équipements en acier inoxydable, et ce n’est pas un hasard, car qui sait choisir les outils pour cuisiner les plats les plus délicieux. C'est l'option la plus préférée qui décourage qualitativement la coupe à l'épaisseur souhaitée. Il n'est pas trop lourd et aucun effort ne sera nécessaire pour le battre.

  • Aluminium Il est préférable d’utiliser cette copie pour les filets de poulet ou les produits carnés miniatures, car elle est assez légère et ne pourra pas supporter une viande plus épaisse. En général, c'est un produit pratique qui est hygiénique et n'absorbe pas l'humidité. Pour l'outil en aluminium, les différences de température et de rouille ne sont pas terribles.
  • Hachette Cet attribut ressemble à un marteau classique, mais il possède en revanche une hachette qui permet de hacher facilement la viande. Une option plus chère, mais si vous considérez qu’une hachette dans la cuisine est également nécessaire, l’achat de «deux en un» sera encore moins cher.
  • Tenderayzer. Outil moderne pour combattre la viande. C'est un appareil avec de longues aiguilles tranchantes ou une fine lame d'un côté.Le second côté a généralement une surface surélevée ou lisse pour le nivellement de la côtelette. Cette copie perce facilement un morceau de viande, sans le couper ni l'écraser. Les trous des aiguilles permettent à la marinade de pénétrer à la profondeur maximale, ce qui rend la viande bien cuite et juteuse.

Comment choisir

Au moment de choisir un marteau pour battre la viande Utilisez les directives suivantes.

  • Choisissez un outil entièrement en acier inoxydable. Même si l'attribut a une surface métallique, mais un manche en bois, la viande crue tombera toujours sur le plancher en bois, qui est alors assez difficile à manipuler et à désinfecter. Les produits en bois et en aluminium ne conviennent que pour les tranches tendres molles ou le poulet, et les échantillons d'acier sont universels.

  • Privilégiez les pare-chocs en acier inoxydable avec marquage 18/10. Il est préférable de prendre le modèle de gravité moyen. Si vous prenez un marteau léger, le coup demandera plus d'effort; si elle est trop lourde, veillez à ne pas aplatir la viande.

  • La surface de travail peut être ronde, carrée ou rectangulaire. Choisissez des modèles avec des angles, car ils peuvent avoir 3 ou 4 surfaces de travail et arrondis - pas plus de 2. En général, le formulaire n'affecte pas la facilité et la rapidité du flux de travail.

  • Si la cuisine doit souvent éliminer des morceaux de viande épais et durs, choisissez un marteau à grandes dents. Pour le traitement délicat ou pour battre les bords, de petites dents conviennent. Pour battre les steaks, achetez une copie avec une surface lisse. En général, il est recommandé de choisir un appareil sur un côté duquel les dents ont la hauteur souhaitée et un second côté lisse.

  • Ne refusez pas les options offrant en outre une surface de travail ondulée. Cet élément vous permet de traiter magnifiquement la viande pour la photo, comme dans un plat à griller.

  • Portez une attention particulière au choix de la poignée. Pour ce faire, prenez la copie que vous aimez dans votre main et assurez-vous qu’il est pratique de la manipuler. Selon les critiques, des poignées confortables en caoutchouc, en caoutchouc synthétique ou en aluminium peuvent être considérées comme confortables. Préférez les détenteurs ronds. Si le choix est tombé sur une poignée rectangulaire, rappelez-vous que celle-ci restera anormalement dans votre main et que les coins appuieront sur la peau des paumes. Il est recommandé d'acheter des produits avec une poignée épaissie - c'est plus pratique et plus pratique.

  • Faites attention aux caractéristiques supplémentaires du marteau. Si les outils de la cuisine sont rangés sur des crochets ou des rails, choisissez des produits munis d’une boucle pour la suspension. Ensuite, la bosse ne se perd pas dans la boîte commune avec des couverts.

  • Choisissez des modèles en acier classiques. L'attendrisseur à la mode n'est pas adapté pour une bonne cuisson, il ne fera qu'accélérer le processus de saumurage et de friture, mais la viande ne la rendra pas douce et fine. Après avoir utilisé l'attendrisseur, la pièce est mâchée. À en juger par les commentaires, il est plus pratique de travailler avec un simple marteau et les produits sont nettement plus qualitatifs.

  • Vérifiez la résistance de votre modèle préféré, assurez-vous que les pièces ne se dispersent pas pendant le travail et que le marteau volant ne blesse pas l’hôtesse ni les autres membres de la famille.

Conseils d'application

Cela n'a aucun sens d'apprendre à utiliser un marteau pour battre - ce processus est simple et n'a pas besoin d'être expliqué. Cependant, des recommandations supplémentaires prolongeront la durée de vie du marteau-hachoir.

  • Essayez de toujours battre la viande à travers le film. Premièrement, avec un coup dur, la côtelette risque moins d'être aplatie et, deuxièmement, la surface de travail n'entrera pas directement en contact avec de la viande crue et il sera donc beaucoup plus facile de s'en occuper.

  • Nettoyez soigneusement le disjoncteur après chaque utilisation. Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude ou des détergents ordinaires. Il est important de bien rincer la surface de travail et de la sécher complètement, en particulier pour les modèles en bois.

  • Faites défiler pour éliminer la viande du plateau de cuisine séparé.Les dents de marteau, même si elles ne sont pas hautes, vont éventuellement endommager la surface de la planche et la rendre inutilisable. Par conséquent, il est préférable de toujours effectuer la procédure sur un ancien revêtement, ce qui n’est pas dommage de léser les dents. Ce problème est particulièrement important lors de l’application de l’attendrisseur avec des aiguilles.

Conseils pour marteler la viande dans la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation