Manucure et outils

Stands de manucure

Stands de manucure

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Avantages et inconvénients
  2. Comment choisir un stand pour manucure?
  3. Production indépendante du rack
  4. Faire le coussin: procédure pas à pas

La manucure est un processus créatif et laborieux, en outre, assez long. Pour que le client soit satisfait du processus, le lieu de travail doit être équipé de «5 plus». Un des attributs nécessaires sur la table du maître est un support de manucure ou un support de bras ou un coussin (rouleau). Grâce à leur aide, le processus de création, à la fois pour le client et pour l'artiste, constituera un passe-temps agréable.

Avantages et inconvénients

Un support ou un oreiller pour une manucure sous le bras aidera à soulager la tension du dos et du cou. Il soutiendra doucement la main du client et son dos acquerra automatiquement la forme «correcte». En même temps, le maître lui-même doit être dans une position confortable.

Le support de manucure est un excellent attribut pour protéger la colonne cervicale et la colonne vertébrale pendant un effort prolongé. Il convient de noter qu’à l’heure actuelle, il n’est pas difficile d’acquérir un tel attribut.

Comment choisir un stand pour manucure?

Si vous décidez d'acheter cet accessoire dans le magasin, alors faites attention aux points suivants:

  1. si toutes les coutures sont correctement scellées;
  2. manque de clous et de vis;
  3. les bouchons doivent être en accord avec le matériau;
  4. la colle ne devrait pas être visible;
  5. fiabilité de la construction: l'accessoire ne doit pas craquer ni se décaler, mais doit avoir une position stable;
  6. Il ne devrait y avoir aucune égratignure, tâche ou rayure.

Cependant, un tel achat a ses inconvénients: le prix du stand varie de 1,5 à 2,5 milliers de roubles, ce qui est assez cher. Un autre problème courant lors de l'achat d'un support de manucure pour le bras est sa taille incorrecte. Dans ce cas, le support peut être fabriqué à la main. Cela donnera la possibilité de créer l'attribut souhaité de couleurs agréables et correspondant à la taille de la lampe, tout en permettant de réaliser des économies.

Production indépendante du rack

Ainsi, pour la fabrication du rack (sous forme finie il en coûtera environ 2 000 roubles) sous la lampe (taille 20x15x10 cm), nous prenons les matériaux suivants.

    • Les lattes en bois (10-15 mm de large, 35 cm de long) sont fixées avec de la colle blanche. En conséquence, nous obtenons une «plaque» de 16 cm de largeur, que nous divisons ensuite en 3 boucliers à l’aide d’une scie sauteuse. Ensuite, nous obtenons les boucliers avec des pinces et attendons que la colle durcisse.
    • Lorsque la colle est sèche, on procède au meulage des plaques de bois. Les extrémités sont alignées avec une raboteuse. Nous obtenons trois écrans plats de même longueur et de même largeur.
    • Pour donner un aspect esthétique, entourez les extrémités des planches avec une scie sauteuse (un pochoir en carton aidera, qui fera les coins de la même taille).
    • Nous procédons à la fabrication de murs pour le stand (leur longueur est de 11 cm). Nous construisons des murs à partir de rails (leur largeur est de 16 cm).
    • En conséquence, nous obtenons cinq parties: le bouclier inférieur, supérieur et principal (nous le recouvrons d’un tissu), les murs gauche et droit.
    • Se rendre à l'assemblée. Nous prenons evroshurupy (confirmantti) et forons un trou sous eux avec une perceuse. Nous construisons un support en 4 parties, sans le bouclier principal, qui sera recouvert d'un tissu. Ce détail nécessite une préparation minutieuse - il doit être raccourci (littéralement 1 cm) à l'aide d'une scie sauteuse.
    • Nous prenons le bouclier principal et y collons du caoutchouc mousse (de la colle Dragon fera l'affaire).
    • La prochaine étape consiste à couvrir la partie supérieure avec un chiffon. Nous utilisons une peau naturelle (facile à essuyer et à désinfecter). Nous prenons un morceau de cuir avec un "stock", pour une saisie complète du bouclier.
    • Nous fixons la partie supérieure fabriquée à la construction générale à l’aide de vis autotaraudeuses.
    • Au stade final, nous recouvrons un support de manucure fait maison avec un vernis à main et nous laissons sécher.

    Faire le coussin: procédure pas à pas

    Un autre accessoire pour une manucure confortable est un oreiller (rouleau). Vous pouvez également l’acheter dans un magasin spécialisé et le faire vous-même. Le processus n'est pas le plus difficile, mais laborieux.

    1. Faites un motif de la taille requise.
    2. Nous obtenons la partie principale d'une forme rectangulaire (les bords seront reliés par une couture) et deux cercles (côtés de l'oreiller). Les tailles sont différentes: les éléments latéraux sont de 13 cm, la largeur de la partie principale est de 28 cm, la longueur est de 41 cm.
    3. Nous tordons un morceau de caoutchouc mousse sous la forme d'un rouleau, préalablement huilé avec de la colle.
    4. Nous recouvrons l'oreiller avec un chiffon (il devrait être traité à l'eau). En premier lieu - la partie principale, ensuite - les côtés.
    5. Les couleurs du tissu pour l'oreiller peuvent être différentes, mais pas gênantes.

    Un porte-manucure confortable et de haute qualité est un excellent outil pour les artisans et les clients.

    Un aperçu du stand de manucure dans la vidéo ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation