Manucure et outils

Knipser for nails: de quoi s'agit-il et comment l'utiliser?

Knipser for nails: de quoi s'agit-il et comment l'utiliser?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est-ce qu'un knenser?
  2. Comment utiliser une tondeuse?
  3. Conseils pour choisir
  4. Marques populaires
  5. Caractéristiques des outils société Zinger

Les ongles sont souvent négligés. Afin d'aller au salon pour une manucure, ne pas toujours avoir le temps et l'argent. Partout, porter des ciseaux à ongles n’est pas la meilleure idée non plus. Leurs pointes acérées peuvent déchirer le sac et se couper les ongles sur la route ou lors d’un événement est tout simplement inconfortable. Dans de tels cas, vient au clou de knipser aide.

Qu'est-ce qu'un knenser?

Knipser (également appelé clipper) est une pince mécanique miniature pour le soin des ongles. Cet outil se trouve dans la plupart des kits de manucure à domicile. En fait, la tondeuse est nécessaire pour les mêmes que les ciseaux à ongles, pour enlever la partie repoussée de la plaque à ongles, Cependant, il présente plusieurs avantages par rapport à ces derniers.

  • Il n'a pas d'extrémités pointues, ce qui vous permet de le porter même dans votre poche.
  • La plupart des Knipsers sont vendus avec une petite chaîne ou ont un trou pour elle. L'outil peut être accroché sur un charme avec des clés et toujours avoir à portée de main.
  • Bien plus pratique à utiliser. Parmi les inconvénients des ciseaux à ongles, nombreux sont ceux qui notent l'inconvénient de se couper les ongles avec la main gauche. Avec Knipser, de tels problèmes ne se posent pas, ils sont également confortables à utiliser à deux mains.
  • Vous permet de raccourcir rapidement le clou en un seul mouvement, tout en appliquant un minimum d'effort. Ne laisse pas de bosses ni de bords déchirés.
  • Ne touche pas la peau autour de l'ongle, ne laisse pas de bavures. Vous pouvez vous couper les ongles, même pour les petits enfants.
  • Facile et sans douleur mord les bavures.

En règle générale, les knipsera pour la manucure sont en alliage métallique, pouvant comprendre du carbone, du silicium, du magnésium ou du chrome. Certains fabricants, tels que Zinger, couvrent leurs outils de manucure avec un plaquage en or ou en argent. La couche d'or est plus susceptible de donner au produit une apparence attrayante et un certain statut. L'argent depuis l'Antiquité est connu pour ses propriétés désinfectantes. Il empêche les bactéries et les microorganismes nuisibles de se multiplier à la surface de l’instrument. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la stérilité de l’appareil.

Comment utiliser une tondeuse?

Les coupe-ongles sont très faciles à utiliser et ne nécessitent aucune compétence. Il suffit de placer l'outil sur le creux de votre index perpendiculairement à la surface de l'ongle et d'appuyer sur le levier avec votre pouce.

Les dents tranchantes de Knipser n'endommagent pas la plaque à ongles, ce qui empêche le clou de se fendre.

Cette version de la manucure est idéale pour les ongles minces et mous, et pour les cils durs, que les ciseaux ne font pas bien. C'est pourquoi les hommes préfèrent les Knupsers qui se débrouillent parfaitement avec des ongles épais et sont plus durables que les petits ciseaux à ongles.

Conseils pour choisir

Le meilleur choix serait le Knipser avec revêtement anti-corrosion. Un tel dispositif ne rouillera pas et durera beaucoup plus longtemps. Il est fortement déconseillé d'acheter des pinces dans des étals ou des magasins bon marché qui vendent tout. Un tel outil sera de mauvaise qualité et se désagrégera encore plus rapidement qu'il ne commence à rouiller. Le tranchant deviendra terne après quelques mois d'utilisation active.

Il est nécessaire de choisir un couteau avec une lame tranchante aussi large qu'un clou sur le poucealors l'utilisation sera aussi efficace que possible. Le levier doit être appuyé doucement, sans effort et sans grincement. C'est très bien s'il y a des rainures à la surface du knupserGrâce à eux, l'outil ne glisse pas des mains au moment le plus inopportun.

On trouve également en vente des tondeuses incurvées, des appareils avec des coussinets en silicone ou des doublures. Toutes ces petites choses n’ont pas d’impact significatif sur le fonctionnement de l’outil et sont uniquement destinées à la facilité d’utilisation. Par exemple, un coupe-ongles avec un coussinet en silicone sera utile pour les personnes ayant une transpiration excessive des mains, car il fournira une protection supplémentaire contre les glissades.

Une excellente option de randonnée serait une tondeuse avec une lime à ongles pouvant remplacer un petit ensemble de manucure, économisant ainsi de la place pour une esthéticienne.

courbé
doublure en silicone
avec une lime à ongles

Marques populaires

Malheureusement, lors du choix d'un outil pour le soin des ongles, il n'est pas toujours possible d'ouvrir l'emballage avant l'achat. De ce fait, il est difficile de vérifier la qualité des matériaux et de l’assemblage. Et si vous achetez un appareil auprès d'un fabricant inconnu, vous risquez de vous retrouver avec un «chat dans un sac». Pour cette raison, la plupart des acheteurs préfèrent des marques connues et éprouvées. Parmi ceux-ci, Zinger, Zwilling et Wusthof sont particulièrement appréciés et appréciés de la population.

Ces derniers se spécialisent dans la fabrication d’accessoires de manucure haut de gamme, utilisés par les professionnels du monde entier. Lors de leur production, l'acier inoxydable à haute résistance est utilisé. Comme l’assurent les fabricants, si vous l’utilisez correctement, vous n’aurez jamais besoin de tailler des fournitures pour les ongles. Cependant, un inconvénient majeur et incontestable des produits de ces sociétés est leur prix. Oui, les appareils sont sans aucun doute de haute qualité et conçus pour durer. Mais tout le monde n'est pas prêt à trop payer pour la marque, sachant que pour une manucure à domicile, il n'est pas nécessaire de se procurer les outils utilisés dans les salons.

Wusthof
Zwilling
Zinger

Caractéristiques des outils société Zinger

Zinger est un fabricant d’outils de manucure de renommée mondiale. Des millions de personnes à travers le monde font confiance à cette entreprise pour le soin de leurs ongles. On peut difficilement trouver une personne qui n'en a pas encore entendu parler. Contrairement aux deux marques précédentes de Zinger, il n'y a pas assez d'étoiles du ciel et il offre une excellente qualité à des prix raisonnables. Un autre avantage incontestable est la grande prévalence des produits de ce fabricant dans les magasins.

Zinger propose des modèles classiques et des tondeuses avec une lime à ongles pouvant être rétractée ou située sur le produit lui-même. Simple et familier pour tout le monde - rien de superflu. La gamme comprend également des tondeuses de différentes tailles en longueur et en largeur du tranchant. Chacun trouvera sûrement ce qui lui convient. Dans la fabrication des outils utilisés nickel, acier inoxydable brossé ou teinté.

Tous les appareils sont taillés à la main par des artisans, ce qui élimine complètement les risques de mariage et garantit une coupe nette et précise de l'ongle.

Chaque instrument passe le contrôle technique et les tests les plus stricts avant d’envoyer le lot aux magasins.

À propos des points de vente à mentionner séparément. Très souvent, on peut trouver des accessoires de manucure Zinger étrangement bon marché. Les produits de ce fabricant étant populaires et appréciés par les acheteurs, les contrefaçons sont assez courantes. Pour vous prémunir contre l’achat de produits de qualité médiocre, il convient de rappeler quelques éléments simples.

  • Sur l'emballage du produit d'origine, il y a des autocollants holographiques.
  • Le paquet est bleu vif avec deux bandes grises en haut et en bas. Ils devraient avoir des inscriptions: «Classique» ci-dessus, «Zinger» ci-dessous.
  • Sur la tondeuse doit être gravé le nom de la marque - la lettre "Z" dans le bouclier, le numéro de série et la partie.
  • Une impression en plastique sur une ficelle doit être attachée à l'emballage.

Ces marques d'identification aideront à se protéger contre la contrefaçon et à acquérir un outil véritablement de haute qualité qui durera de nombreuses années.

Vous pouvez découvrir comment couper les ongles d'un enfant avec un couteau dans la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation